FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte : Jahash ouvre ses portes aujourd’hui à 16h !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 584
Score : 1

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de s'incrire encore pour accéder au serveur?

0 0
Score : 75

Bonjour,

J'aimerais savoir si la date pour ouvrir la BAK sur le serveur a été définie.
Merci.

Cordialement.

3 0
Score : -12

Les potions d'XP de Temporis seront utilisables ?

0 -1

Bonjour, en parlant de ça, la BAK juste pour le serveur jahash vas ouvrir un jour ou ce n'est pas prévu d'en faite une ?

0 0
Score : -1875

Bonjour,

Peut-on appeler ça un serveur monocompte si la moitié des joueurs multicompte?

0 -6
Score : -9

Techniquement le multicompte est impossible. Après il est vrai que 2 pc peuvent utiliser la même adresse ip.
Peut-être que tu vois le mal partout, mes potes et moi on a le même début de pseudo "Wanted" donc je ne pense pas que nous soyons les seuls à avoir eu la même idée. 

0 0

a quand la possibilité d'utiliser la bourse au kamas sur le serveur jahash svp ?

0 0
Score : 78

Bonjour, Je voulais savoir si il sera possible de faire une migration sortant entre Jahash pour allé directement sûr Ilyzaelle.
Je vous remercie de votre réponse

0 -1
Score : 284

Les migrations entrantes depuis un serveur non-monocompte ne sont pas envisagées. Il s’agit de serveurs aux règles spécifiques. Les migrations sortantes seront toutefois autorisées. 

Pour les migrations entre Ilyzaelle et Jahash, la migration ne sera pas disponible dans un premier temps, afin de préserver la population de Ilyzaelle et le transfert de personnages haut niveau depuis Ilyzaelle sur Jahash. 

0 0
Score : 147

Bonjour, Quand est ce que les migrations sortantes vers un serveur multicompte seront autorisées ?

2 0
Réagir à ce sujet