FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Quelques réponses à vos intérrogations suite à l'ouverture du serveur Jahash

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 18:20:56
AnkaTracker
Réactions 102
Score : 1102

Comme beaucoup je n'ai pas pu accéder au serveur même si j'ai essayé dès la première seconde d'ouverture à 16h. Ce que je vous reproche c'est de ne pas avoir écrit ce thread AVANT l'ouverture.

Vous avez annoncé ce serveur et créé une hype autour, vous n'avez à aucun moment suggéré que la plupart des gens ne pourraient pas se connecter, vous n'avez à aucun moment suggéré qu'il ne concerne qu'une petite partie de la population. Vous avez assuré que le but du serveur est de désengorgé les files d'attentes sur les autres serveurs. Et pourtant je suis persuadé que vous aviez prédis ce qu'il se passe actuellement, c'est à dire ce que vous relatez dans votre message. Par ailleurs, les files sur Ilyzaelle et Agride sont toujours infernales, j'éspère que les autres serveurs s'en tirent mieux.

Vous auriez du annoncer hier, ou avant hier, que comme vous ne comptez ouvrir qu'un seul serveurs au nombre de places limitées (combien d'ailleurs ? je ne trouve l'info nulle part), il serait fort probable que beaucoup de gens restent sur la touche, vous auriez du jouer la transparence dès le début. C'est tellement frustrant de jouer à ce jeu.

J'ai peur pour temporis.

6 -1
Score : -39

Possible de mettre à jour le dofus.zip car jahash n'existe pas sur ce dernier svp

0 0
Score : 815

Je constate que c'est toujours pareil même pire sérieusement toujours a 3781/3781 sur Ily malgré le nouveau serveur rien ne change depuis 16h voilà c'est carrément inutile le nouveau serveur

1 0
Score : -24

Toujours a la case départ en faite. C'est marrant quand meme. Le serveur qui devient complet en un instant. Ca montre que vous devriez en ouvrir un autre.

0 0
Score : -260

Bonsoir, j'étais tranquillement 31 sur Jahash j'ai voulu changé de personnage pour débugué un succès bouftou royal mais mon Enutrof à disparu et je me retrouve sans rien et sans pouvoir revenir sur Jahash...

1 0
Score : 2386

on est plusieurs a avoir se probleme on attend une réponse ahah ^^"

0 0
Score : 890

Votre "stratégie" en terme d'ouverture de serveur est totalement nule a chier !

Certain streamers (qui ont eu un acces prioritaire) sont deja sur otomai au kaska alors qu'on peut meme pas se connecter.

Le rush il dure a peine quelques heure et ensuite ca va faire boule de neige enorme, jusqu'a éclater l'économie par toujours les memes personnes. Vous nous brisez les couilles avec vos ouvertures toute pouries a chaque fois c'est la meme chose, pas une seule fois dans votre vie vous allez faire un serveur ou tout le monde partirait sur le meme pied d'égalité ?

3 -1
Score : 51

Suis je le seul a ne pas réussir a me co ni sur ush ni sur illy ni sur Agride ? 

1 0
Score : -94

J'ai vraiment payé un abonnement exprès sur ce compte pour pouvoir avoir un lumino comme je connais pas grand monde... C'était pour le lumino donc oui, verifiez donc mon compte

0 -1
Score : 1
  Comme la crise actuelle du Covid-19, je pense que tout le monde fait de son mieux, rapplez-vous que Ankama travaillent de chez eux et n'ont pas forcément les même moyens que si il travailler dans leur Société, on peut déjà les remercier pour le travail qu'il fond ils pourraient rester cher eux confiné.
L'afflux de joueur était notamment prévisible, cependant je pense qu'il travail encore pour réglé cela.
0 0
Score : 86

ce qui me fais sourire en soit , vous avez ouvert un nouveau serveur pour désengorger les autres , c'est une bonne chose en soit , seulement SI la file d'attente sur les serveurs ou sur le nouveau serveur n'est pas longue hors, que ce soit sur l'un ou l'autre IMPOSSIBLE de se connecter .... voila voila 7 jours sans connexion sur 2.0 (je ne pleurs pas pour l'abo en soit je m'en tape) juste que c'est abérrant de s'être autant investit sur un jeu pour être bloqué dès qu'il y a un minimum de monde qui se connecte alors que C'EST LA BASE DU JEU

0 0
Score : 33

pourquoi on n a pas laissé les joueurs qui n ont pas de perso sur illyzaelle aller en priorité sur Jahash?
J etais co a 16h et me suis fait virer 5 fois de la liste tout ca pour qu il soit plein... 

2 0
Score : -145

graave les gens ils aiment bien penser qu'a eux memes moi je cherche juste un serveur monocompte nimporte lequel fera l'affaire mais non , parceque il y a des gens qui veulent avoir des personnages partout 

0 0
Score : -145

les gens blame ANKAMA pour la mauvaise gestion, mais le pire c'est la communauté je vous aimes mais vous etes des egoistes

0 0
Score : 55

Non mais sérieux la, je vois une ouverture d'un nouveau serveur ce matin, excité à l'idée je pense a l'ouverture toute la journée mais finalement aucun accès possible
je joue pratiquement plus au jeu, j'attend la sortie de temporis mais j'aurais bien apprecier pouvoir participer au nouveau serveur d'ajd... bref ankama beau travail de merde la 

1 0

Bebert4455|26/03/2020 - 20:08:54
Possible de mettre à jour le dofus.zip car jahash n'existe pas sur ce dernier svp

Une mise à jour des zips a été effectuée, Le serveur Jahash a été ajouté !
Score : -39

Merciii

0 0
Score : 799

"Enfin, ils participent à l'animation et la promotion du jeu et cela vous permet de vivre leur aventures avec eux en attendant de pouvoir les rejoindre."

TOUS les joueurs participent à la promotion du jeu et à l'animation aussi puisqu'ils jouent, mais 3 streamers qui en temps normal ont 500 personnes qui regardent en tout (à part pour hier justement PARCE qu'on ne pouvait pas jouer sur le serveur) n'es rien comparé aux MILLIERS d'autres joueurs qui peuvent dire à d'autres amis qui ne jouent pas encore à dofus "oui, c'est un bon jeu, vien jouer avec moi" ou ce genre de choses, parce que personnellement ça fait des années que quand je parle de dofus je dis que c'est un MMORPG unique en son genre mais qu'il y a énormément de problèmes et que ça ne peut pas plaire à tout le monde donc à mes amis je les met en garde avant tout et c'est une mauvaise pub pour le jeu et je suis sûr de ne pas être le seul à jouer mais mettre en garde les nouveaux joueurs potentiels à propos de certains problèmes, pareil pour wakfu je fais de mon mieux pour trouver des points positifs aussi mais on ne peut pas dire que le jeu est sans failles donc oui les streamers tout ça tout ça... déjà c'est pas eux qui vont être là le jour où vous aurez des problèmes de santés par exemple, mais les utilisés comme des objets pour aussi cacher aux joueurs potentiels qu'en vrai le jeu n'es pas accessible, imaginez hier, des nouvelles personnes découvrent un streamer sur dofus télécharge le jeu et demande son serveur... bah ce nouveau joueur va être déçu de voir que le jeu est injouable, quelle bonne publicité pour le jeu de se dire qu'on peut perdre définitivement des nouveaux joueurs parce qu'ils vont laisser tomber aussi vite qu'ils ont voulu essayer le jeu...

donc faites attention sur ce genre de trucs x_x c'est pas toujours de la bonne publicité

3 0
Score : 5

Salut, plus moyen de me connecter au serveur jahash ce matin aucun souci, et depuis la maintenance plus moyen il me dise qui a plusieurs compte connecté silmutané alors que nous quelqu'un aurais une solution svp??

0 0
Score : 2

y va falloir calmé votre modo hyloo avec ca gachette facile plus de 10ans que je joue a dofus jamais vue ca tu demande de l'aide a un modo il te bann du chat , frustré qui se fesait tapé au collége  mdr 

0 0

Bonjour, 
Mon ami qui est un nouveau joueur a décidé de prendre un abonnement pour jouer a Dofus sur Jahash vu que le code cadeau que vous avez distribué ne marche pas sur son compte.

Il tente de se connecter au serveur et finalement il semble que celui-ci soit plein. 
Il ne va pas jouer sur un autre serveur, nous avions prévus de jouer ensemble sur celui-ci. 

Comptez-vous augmenter l'espace disponible/nombres de comptes autorisés sur Jahash ? 
Dans le cas contraire, peut-il faire une demande de remboursement au support suite au mauvais service fourni ? 

Cordialement,

0 0

Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi la bourse aux Kamas est en maintenance sur le serveur ?

0 0
Réagir à ce sujet