FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Quelques réponses à vos intérrogations suite à l'ouverture du serveur Jahash

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 18:20:56
AnkaTracker
Réactions 102
Score : 7

Bonjour j'aimerai savoir quand est-ce que vous allez ouvrir l'accès au koliézéum?
Car c'est bien beau de prendre des lvls tout ça tout ça mais si sur le coté on peu pas avoir de trophées ni même certain item qui nécessitent des galets ben on se retrouve avec des vieux stuff tout pourrie haut lvl. Puis même pour les personne qui voudraient commencer la quête de l'ocre on ne peut même pas vu qu'on ne peut toujours pas craft de pierre d'âme. Si un modo ou une personne compétente pourrait m'éclairer sur ce point ça serait vraiment sympas et pas que pour moi mais pour toute la communauté in game. Des bisous
Omaewa-Mou-Shindeiru, eca du serveur : Jahash.

0 0
Score : 83

Ankama, corrigez vos fautes dans le titre et dans la réponse du CM.

En termes d'image et de communication c'est moyen.

0 0
Score : 1

lol

0 0
Score : 83

Merci au CM d'avoir rendu sa réponse plus lisible pour les joueurs, par contre dans le titre... C'est "interrogations", il ne peut y avoir un accent sur le "e" suivi d'une double consonne.
Mais bravo parce que cela prouve que vous avez lu et essayé de corriger smile

0 0
Score : 40

Bonjour,

Avez-vous maintenant une date de quand la bourse aux kamas sortira sur Jahash? Je viens de vendre tout mes stuffs sur Mériana pour les transformer en Ogrines et les récupérer en kamas sur Jahash?

Bien à vous

0 0
Score : 227

votre koli de mrd faite quelque chose lvl 100 tombe contre des 197 faut pas ce foutre de la gueule du monde

0 0
Score : 2

bonsoir je cherche un modo parce je arrives pas a me conecter a dofus normal (sa marque nom de comte ou de mot de pass in corecte ) et le retro il y a aucun probleme WTF ??? pk pourtemp ses exatement la meme chose au niveau mot de pass

0 0
Score : 40

bonjour, je viens de vendre mes stuff sur Mériana dans l'idée de transformer ces kamas en Ogrines, et ainsi une fois que la BAK sera disponible sur Jahash, refaire l'opération mais dans le sens inverse. C'est-à-dire transférer les ogrines en Kamas, or je lis que mes ogrines sont liées définitivement.. 

Je ne vais quand même pas acheter pour 144.000 ogrines de services et d'abonnements .. je suis déjà abonné 1 an .. 

Aurais-je donc une possibilité de les avoir déliées à un moment ? Car je ne vais pas faire comme tout le monde et acheter 3x 47.000 ogrines .. = 180€.

merci d'avance de votre réponse.

Daito - Jahash

0 0
Score : 118

Non on ne peut pas échanger des orgrines qu'on a eu via des kamas en kamas a nouveau, elle seront liées et ce pour 3mois après elles disparaissent.

Imagine les abus sinon ..

0 0
Réagir à ce sujet