FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis IV – On en récupère quoi à la fin ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2020 - 18:07:40
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 114
Score : 85
0 0
Score : -8794

Edit : La décision a été prise de changer cette partie la

0 -4
Score : 61

yFeart|09/05/2020 - 23:57:42

Depuis, nous avons eu l'info de Logan dans un des Ankalive des dernières semaines. En tout cas, l'info comme quoi on pourrait utiliser la potion de Temporis 4 sur Jahash est plus récente que cette info du CM. CM qui, d'ailleurs, se plante souvent.
1 0
Score : 85

Healnini|10/05/2020 - 00:06:00

yFeart|09/05/2020 - 23:57:42

Depuis, nous avons eu l'info de Logan dans un des Ankalive des dernières semaines. En tout cas, l'info comme quoi on pourrait utiliser la potion de Temporis 4 sur Jahash est plus récente que cette info du CM. CM qui, d'ailleurs, se plante souvent.

Sauf que la potion n'était pas prévue sur Jahash, donc faille d'expérience ou pas.... wink
Un peu bête de voir une potion à 100% sur un nouveau serveur mais bon
1 -1
Score : 61

Ce n'est pas les joueurs qu'il faut sanctionner quand on arrive à sortir des sorts comme le passif zobal du début, la tourelle steamer invu, ou la glyphe répu. Or, ne pas autoriser la potion d'xp sous prétexte qu'il y aurait eu des failles, c'est sanctionner les joueurs pour des conneries du studio. Personnellement, je n'en ai pas utilisé et je m'en fou complètement que d'autres joueurs aient pu les utiliser, ils ont juste utilisés ce qui était à leur disposition. De plus en général les joueurs les ayant utilisées auraient été niveau 200, juste moins vite. 

0 -1
Score : 1

Bonjour,

je me permet de faire remonter ce sujet afin de savoir s'il est envisagé de modifier la récompense fixée à 3400 tempotons. 
Cette récompense est un parchemin de titre "Maître des parchemins".

Hors, ce titre est également disponible dans le jeu en récompense du succès [Tout est en ordre] pour les personnes ayant choisis la voie du livre durant les quêtes d'ordre en parallèle aux quêtes d'alignement.

Il serait dommage de se retrouver avec un titre en doublon, encore plus avec un titre déjà existant, lui enlevant de sorte toute exclusivité.

Merci pour votre réponse.

0 0
Score : 12

Je crois que le sujet a déja été évoqué lors d'un live, ils en ont conscience et vont changer l'un des deux titres! 

0 0
Score : 16

Les potions d'autopilotage seront rendu, mais alors dans ce cas, si on achete une potion d'autopilotage a quelqu'un en jeu, recupera t'on la potion, ou bien la personne ayant depensé des ogrines pour l'avoir la recupere?

1 0
Score : -12

Chutt... wicked

0 -1
Score : 57

Du coup, le minowang étant un objet d'apparat, si je le drope ou l'achète, je le récupères ?

0 0
Score : 206

"Les objets achetés de cette liste vous seront transférés à la fin de Temporis : "

Et également précisé que seuls les objets d'apparats obtenus avec succès le seront, désolé pour ton mino ^^

1 0
Score : 4

Euh... "vous seront réinjectées à la fin du serveur"
- Dofus.
Donc le Ocre qu'on obtient avec 4000+ tempotons, on l'emmène avec nous sur offi?..

0 0
Score : 22530

Les Dofus sont sous la catégorie "Les objets qui ne vous seront pas réinjectés après la fin des serveurs Temporis sont : "

0 0
Score : -21

Les équipements, pano, acheté en hdv seront distribués sur notre compte principale ?

0 -2

Uniquement les objets boutique, tout ce qui a été acheté sur temporis en hdv sera perdu

0 0

Bonsoir,

J’ai acheté la panoplie d’apparats du cauchemar avec la bannière Temporis IV pensant pouvoir la récupérer sur mon personnage sur le serveur classique. Et je tombe sur ce topic par la suite. Je suis quelque peu confus. Je n’ai pas de personnage sur serveur Temporis et je n’ai donc pas récupéré cet achat. Il n’est pas du tout transférable sur serveur classique ? Car j’ai vu des éléments de cet apparat en HDV sur Pandore ?

Merci pour vos réponses

0 0
Score : 4283

Avant d'acheter il faut lire. S'il y avait la bannière c'est qu'il s'agit d'une location et sur le site c'est écrit en gros et en rouge que c'est une location qui dure pour la durée de Temporis et qui ne sera pas récupérable par la suite.
Les objets que tu vois en hdv sur ton serveur ont été obtenus précédemment.

0 0

est-ce que nous recevrons aussi une potion xp pour les metier ?

0 0

L'expérience métier étant augmentée, non il n'y aura pas d'xp pour ça smile

0 0
Score : -21

Bonjour,

Qu'en est-il des Kamas possédés par mon perso sur Temporis ?

0 -2
Score : 311

C'est quand même dingue ça. C'est répété absolument partout à chaque Temporis que tu ne conserves que l'expérience que ton personnage a accumulée et les éventuels objets d'apparats que tu as obtenu durant Temporis. Et quand bien même ce serait le premier post Temporis sur lequel tu tombes, et que tu trouves que le post n'est pas clair, il y a un autre commentaire moins d'une page avant le tien qui pose exactement la même question. On te demande même pas de faire une recherche sur le forum, simplement de lire avec un minimum d'attention.

Pour faire simple : NON, les kamas possédés par ton perso sur Temporis ne seront pas transférables vers un autre serveur.

3 0
Score : 34

attend!! coffre de sort???? c-a-d?

0 0

Ceux qu'on obtient à certains paliers de tempotons.

0 0
Score : 7

Bonjour,

Quand est il prévu que l'on récupère les potions d'expérience sur officiel ? Merci

0 0

Je pense que ça sera donné quelque semaine après la fin du serveur, même si je crois que la dernière à été longue à venir (plusieurs mois) donc tu as encore un peu de temps à attendre ^^ (fin du serveur = fin des tournois etc)

0 0

Bonjour ou plutôt rebonjour sur ce topic, je ne sais pas si la question a été posé mais, les objets de type colorivants achetés via boutique (notamment pour l'abo de un an) sera t-il transféré avec tous l'xp que nous lui avons donné ou sera t-il rendu au niveau 1 ? Merci de votre réponse ! smile

0 0
Score : -7

Bonjour est ce que vous savez quand se finit temporis exactement  ?

0 0

Les serveurs ferment le 16 juin.
Source

1 0

Mdr, les mec qui vienne de comprendre le principe d'un Tempo, 1 mois avant la fin x).

0 0
Score : 16

Est-ce que la potion d'XP stocke 100% de l'XP global ?.

0 0

Yep, tu peux retrouver l'info dans le FAQ des AnkamaLive.

0 0
Score : 570

le probleme de la potion d'xp sur jahash c'es que c'es plus facile de pex sur tempo que sur un serveur classique. Equivalent temps/pex 

0 -2
Score : -10

Bonjour, c'est également flou pour moi.

carapak|12/05/2020 - 13:18:23
Les potions d'autopilotage seront rendu, mais alors dans ce cas, si on achete une potion d'autopilotage a quelqu'un en jeu, recupera t'on la potion, ou bien la personne ayant depensé des ogrines pour l'avoir la recupere?

"Les objets achetés de cette liste vous seront transférés à la fin de Temporis :"
"Potion d’autopilotage"

"Les potions d’autopilotage seront-elles rendues à la fin de Temporis ?"
"Oui, elles seront rendues."

Si un joueur achète des potions d'autopilotage en Ogrines pour les revendre en HDV Créature sur Dragodindes. Il sera de nouveau propriétaire des potions vendues sur Temporis et pourra les utiliser sur serveur classique ?

Bonne journée,
0 0
Score : 4283

Ça m'étonnerait, je pense plutôt que c'est le compte crédité pour la potion qui sera recrédité par la suite. Puisque tout ce qui est obtenu en jeu sur le serveur est perdu il est logique qu'une dragodinde obtenue avec un effet spécial soit perdue.

1 0
Score : -7

catthewin|17/05/2020 - 10:27:59
Les serveurs ferment le 16 juin.
Source

merci !
0 0
Réagir à ce sujet