FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis : quand y’en a plus...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Mai 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

C’est avec les yeux humides et des trémolos dans la voix, que vous et vos amis joueurs discutez parfois de ce que vous redoutez le plus au monde. Pas la fin de l’humanité, non. Pire... Celle de Temporis IV – L'Avènement des Parchomanciens. Et si l’on vous disait que le plaisir sera de plus longue durée que prévu ?

Bientôt un mois et demi déjà que vous vous délectez de ce savoureux cocktail de sorts, servi à outrance sur Temporis. Vous vous enivrez jusqu’à plus soif. Aussi pour oublier qu’un jour, tout ça sera terminé, peut-être ? Mais pas aussi vite que vous le pensiez ! Il semblerait en effet que le dieu du temps ait fait chuter son sablier, qu’il se soit emmêlé les rouages ou carrément décroché la pendule. Peu importe ! Une maladresse plutôt à votre avantage, puisqu’elle vous permettra de prolonger de pas moins de deux semaines votre immersion dans ce monde extraordinaire, où les sorts se jouent dans une joyeuse pagaille !

Deux semaines supplémentaires durant lesquelles vous pourrez, notamment, peaufiner votre deck de sorts.
Le tournoi des Parchomanciens qui marquera la fin de Temporis débutera également plus tard, ce qui vous laissera deux semaines supplémentaires pour vous y préparer ! Les inscriptions se tiendront la semaine du 18/05 et le tournoi se jouera du 29/05 au 13/06. En attendant, le KTA vous proposera également des tournois supplémentaires .
(plus d'info : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1130375-deux-tournois-rouages#1130375_nav_1 )

Vous avez donc jusqu’au 16 juin pour profiter au maximum de Temporis IV !

Réactions 15
Score : 40

Nooooooooon ma potion d’xp

3 0
Score : 21

Ohhh yeahh parfait pour finir le rush tempotons

0 -2
Score : 111

Super pour les personnes qui avait posé des congés pour le tournoi ...

0 0
Score : 4987

Encore 1 mois et on peut-être enfin des infos concrètes (teasing Pandala etc) sur la 1ère Màj sur officielle et la feuille de route de 2020. Enfin ... 

4 0
Score : 141

En même temps, y'a eu 2 mois d'épidémie mondiale, on peut pas trop leur reprocher ça

0 -3
Score : 6577

Tant mieux j'ai commencé tempo y'a 3 jours

0 0
Score : 10420

Avez vous vu que les différents ladders temps réel de ce Temporis sont cassés depuis la fusion ? Est-il prévu de le réparer ?

1 0
Score : 308

D'accord. Mais l'équilibrage arrive quand ? 

6 0
Score : -10

mon personnage temporis a disparu je ne peux plus y avoir accès, une raison?

0 -1
Score : 138

Cool je pourrais peut-être avoir le gros griffon

0 0
Score : 196

Pourra-t-on retirer notre potion XP à la fin des deux mois et ne pas attendre deux semaines?

1 0
Score : 2

Est-ce que pour le tournoi des parchomanciens, si notre équipe duo est composé de deux classes différentes est-il interdit d'avoir les mêmes sort comme pour les duo de même classe ou cette règle ne s'applique qu'a eux.
Merci

0 0
Score : 2287

Est-ce qu'un serveur permanent sur le principe de Temporis est envisageable ? Je ne parle pas des drops de stuffs et tout mais surtout de pouvoir faire ce que l'on veut avec sa classe, choisir ses sorts, etc. Le principe est vraiment top !

0 -2
Réagir à ce sujet