FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois des Parchomanciens : inscriptions

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Mai 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 53
Score : -10403

Vous allez faire un tournoi alors qu'un hupper a juste a faire crea + manif pour déco la team adverse ? Bah nice hein, bon jeu

0 0
Score : 79

Bonjour !

Nous sommes un groupe d'amis nous aimerions streamer les tournois.
Depuis quelques jours nous nous sommes lancé dans le streaming, à tour de rôle nous jouons une team et nous réalisons des tutoriels pour monter une team de A à Z.

Nous préparons un setup exéptionnel pour les tournois si vous avez des scènes ou bien des visuels officiels pour le tournois nous sommes preneur.

Notre chaine : https://www.twitch.tv/Carto_138

0 0

Bonjour, pour les joueurs·ses qui seraient sur deux serveurs différents actuellement et qui souhaitent participer au tournoi ensemble, voici la marche à suivre :

1. Si vous vous êtes déjà inscrits via la procédure normale, pensez à vous désinscrire sinon ce qui suit ne sera pas pris en compte (ici pour une inscription sur Temporis I, ici pour Temporis II),
  2. Réserver au plus vite une migration vers l'un ou l'autre des serveurs Temporis afin de vous regrouper (c'est par ici),
  3. Envoyer un mail (un par équipe suffit) à [email protected] en indiquant :
    • Le pseudo Ankama des deux comptes participants,
    • Le serveur sur lequel vous participer,
    • Le pseudo des personnages à inscrire
    • Le nom de l'équipe souhaité*

Le mail doit impérativement être envoyé avant la date de fin des inscriptions (dimanche 24 mai à 23h59).

Merci !

*: Si le nom de l'équipe est déjà pris par une autre équipe, nous modifieront l'orthographe, ou ajouteront un numéro.

La règle suivante a été oubliée et vient d'être ajoutée au règlement : "Deux membres d'une même équipe ne sont pas autorisés à utiliser les mêmes sorts dans leur collection de sort."
Score : 65

Merci !

0 0
Score : 61

Bonsoir ! J’ai une réelle problématique. Mon collègue sera sûrement à des réunions à 20h le soir, est-ce que le retard d’une heure est bel et bien valable dans tous les cas ? Il se pourrait qu’il soit disponible vers 20h30-21h mais pas vers 20h.. Avoir try hard 2mois ++ pour ne pas pouvoir participer serait vraiment déplaisant, j’attend une réponse svp

0 0
Score : 1457

"Chaque équipe est autonome dans la gestion de ses combats. Les joueurs sont priés de se rendre sur la carte du combat indiquée sur la page calendrier de chaque Tournoi et de lancer la phase de préparation de leur match à l'heure prévue, selon les horaires de rondes indiqués, et de démarrer l'affrontement dans les 15 minutes qui suivent ce lancement. Au-delà d'un retard toléré de 10 minutes, les équipes incomplètes seront déclarée perdantes par forfait."

Donc non visiblement, une heure de retard n'est pas acceptable.

0 0
Score : 3697

On est d’accord qu’il sera impossible de ban les sorts spécifiques des classes ? Type portail Élio

0 0
Score : 2

Bonjour, je me suis inscris à la dernière minute et mon mate n'a pas reçu de notification pour la confirmation. Nous n'avons donc pas pu nous inscrire alors que nous le voulons vraiment. Avez-vous une potentiel solution pour que l'on puisse participer à ce tournoi svp?
Merci !

0 0

Bonjour,
Est-ce que tu peux nous communiquer le nom de l'équipe, le serveur ainsi que les deux pseudos des personnages ?
Nous allons regarder si l'équipe a été enregistrée ou pas.

Score : 13

Bonjour si on a raté les inscriptions au tournois, il y aura t-il des inscriptions de rattrapage ou pas car j'ai fait le Temporis que pour participer au tournois et la je reçois un mail de twitter concernant Dofus disant que les inscriptions sont terminées.

0 0
Score : 2

Bonjour,
Je réponds à votre message ici car je n'ai pas trouvé comment répondre directement à votre commentaire sur mon message plus haut ! ([Ankama]DOFUS - Community Manager - 25 Mai 2020 11:37)
Team Marcelle (Marcelle + Mini-Vinny), Temporis 2.

Merci beaucoup !

0 0

Bonjour,
Votre demande à bien été enregistré. Bon courage pour le tournoi !

Bonjour ! La liste des équipes est désormais disponible. Comme de tradition, certaines équipes ont été renommées lorsque le nom d'équipe ne respectait pas nos CGU (ou était trop long pour l'un d'entre eux). Voici les équipes concernées :

Temporis I : Liste complète des équipes
ellomelliuocenuiaj > uomedpuocnuiaj
Duck Fodus > Canards fondus
LapSuce > LapSus
Les Bons Vieux Cons > Les Bons Vieux Troncs
Pendant un Tsunami on peut dire que Logan du terrain > Pendant un Tsunami, Logan du terrain

Temporis II : Liste complète des équipes
Dieu est Amour > Duf est Amour
Evian > Eau Potable
Les vieux dolipranes > Les vieux paracétamols

Score : 34

Bonjour,
C'est par rapport au tournoi avec mon mate on pensait qu'il apparaîtrait sur le site du KTA comme les autres tournois de temporis et on vient de se rendre compte qu'il était en faite sur le site officiel.
Cela fait plus d'un mois qu'on attendait ce tournoi où on se préparait avec les stuffs et c'était pour savoir si il y avait moyen de rejoindre les inscrits alors que les phases d'inscriptions sont finis.
Notre team s'appelle Rekop-Time (Kingoftime et Rekop-face) de temporis 1
Désolé du problème occasionné.

0 0

Bonjour, exceptionnellement, votre équipe a été ajoutée. Bonne chance !

Score : 34

MERCI BEAUCOUP!!!!!!

0 0

La première ronde du tournoi a été générée ! En attendant la publication du calendrier, vous pouvez voir qui sera votre adversaire sur la page de votre équipe, accessible ici :

Score : 837

J'aBonsoir j'ai envoyé il y a 4 jours une inscription au tournoi finale de temporis a mon mate, il n'a rien reçu, aucune invitation sur le site officiel de Dofus, ni de mail, pour le coup hier je n'ai pas pu renvoyer une invitation "AVANT" 23h59 pour cause de soucis IRL, comment fait-on pour la suite ? sommes-nous venus sur temporis pour faire le tournoi final pour rien? j'attends impatiemment une réponse s'il vous plaît,

0 0
Score : 837

J'ai contacter le support il mon demander de vous contacter.
Bonsoir j'ai envoyé il y a 6/7 jours une inscription au tournoi finale de temporis a mon mate Vicdor sous le nom d'équipe "CDM" , il n'a rien reçu, aucune invitation sur le site officiel de Dofus, ni de mail, pour le coup je n'ai pas pu renvoyer une invitation "AVANT" 23h59 du dernier jour pour cause de soucis IRL, comment fait-on pour la suite ? sommes-nous venus sur temporis pour faire le tournoi final, pour rien? j'attends impatiemment une réponse s'il vous plaît,
Wolvo.

0 0
Score : 2725

Bonjour, Nous avons bien effectué la démarche pour s'inscrire au tournoi sur temporis 1 ce dimanche 24 avant l'heure limite. Pourtant nous n'apparaissons pas dans la liste des équipes, alors que mon coéquipier a bien reçu la validation pour faire partie de l'équipe (qu'il a validé de son côté).
Que faire?
Notre nom d'équipe : Bon Zenith
Nos membres d'équipes : Djarlem / Iyuna

Edit : Et beh génial de pas avoir de réponse.

0 0

Bonsoir, étant donné la situation de ce soir, nous avons pris la décision d'annuler les rondes de ce soir, à 20h et 22h. Les prochains matchs auront lieu Lundi 1er juin et nous reviendrons vers vous d'ici là pour vous informer si le calendrier des matchs sera modifié. Merci pour votre compréhension.

Bonjour à toutes et tous, voici plus d'informations sur la suite du tournoi des Parchomanciens. Les rondes qui ont été annulées samedi dernier ne seront pas rattrapées et le tournoi va continuer sur les dates qui étaient initialement prévues. Il y aura donc deux rondes de moins, mais le système de ronde suisse est suffisament robuste pour que le classement de la phase de qualification soit satisfaisant avec 10 rondes.
Nous vous renouvellons nos excuses pour cet incident survenu chez un de nos prestataires, et vous attendons nombreuses et nombreux ce soir pour la suite des rondes !

Réagir à ce sujet