FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route vers WAKFU saison 4 : Amalia

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Mai 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

Que serait la Confrérie du Tofu sans Son Altesse la princesse du royaume Sadida, j’ai nommé Amalia Sheran Sharm ? Notre petit tour d’horizon des membres de la confrérie continue, avec une vidéo consacrée à l’aussi horripilante qu’attachante Amalia ! Et n’oubliez pas : la campagne de financement participatif Kickstarter WAKFU saison 4 approche à grands pas !

Pour passer de petite fille maniérée, capricieuse et chouchoutée, à aventurière de choc (et de sharm), Amalia a dû traverser bien des épreuves. De ces longues années d’aventure au service de la Confrérie du Tofu, la princesse Sheran Sharm est ressortie plus grandie et mature que jamais ! Ses péripéties ont vraisemblablement forgé son caractère, et il semblerait que la jeune femme ne soit pas prête à revêtir les élégantes robes froufrouteuses et ornementées d’autrefois...

Pour ceux du fond qui n’auraient pas suivi, la campagne de financement participatif destinée à clore dignement les aventures de la Confrérie du Tofu a enfin une date ! Dès le lundi 8 juin, vous pourrez nous faire part de votre indéfectible soutien en y participant. Nous comptons sur vous !

Mais assez parlé, l'heure de votre petite séquence émotion a sonné...

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

On a tendance à oublier que nos héros ont vécu tant de choses, pas vrai ? Et il se pourrait bien que, grâce à vous, ils n’aient pas encore dit leur dernier mot...  

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo, et dès le lundi 8 juin pour le financement participatif de WAKFU saison 4, sur Kickstarter !

Réactions 13
Score : 471

Hâte smile

3 -2
Score : 26

Love smile

3 -1
Score : -43

Princesse Bouftou !

5 0
Score : 52

j'ai peur de voir une certaine référence mellow

0 0
Score : 774

Trop hypé !!!

3 -2
Score : -12

trop vrais nastywarior ralalah

0 -3
Score : 1

oh punaise j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!

1 -1
Score : -65

Pour faire des demandes de financement participatif avec des teasers il y a du monde mais pour faire des majs visant à rendre les serveurs viable ou fusionner les serveurs retro, il y a beaucoup moins de nouvelles. smile

2 -6
Score : 210

Bravo !
Rien a ajouter, tu as tout dit ! Ca fait du bien de lire ça.

1 0
Score : -10

merci

0 -1
Score : 16

je veut cete saison 4 tellement fort , jai regarder toute les saison 5 fois , la fin de la 3eme ma bcp decu , cetait pas une fin en soit , jai hate de la s4 !!!!

2 -1
Score : 208

* s'imagine yugo et amalia qui danse ensemble et yugo se fait écraser le pied a cause des grand pied d'amalia*

1 -1
Score : 4

Yeeeeeees !!!

0 0
Réagir à ce sujet