FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préparez-vous à pousser la fanfonnette !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juin 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 167
Score : 86

(j'arrive pas à éditer mon premier post)
Oui, c'est un bug. En fait je n'aurais jamais dû dropper sans l'objet que donne la PNJ. Bon, ,c'est parti pour la baston.

0 0
Score : 538

C'est quoi le délire? J'ai passé toute la journée à drop du pollinectar pour en avoir 250, et au final le PNJ me les vole sans rien me donner en retour! C'est vraiment n'importe quoi je veux même plus participer.

2 0
Score : 6618

edit : regardez le message de micado

0 0
Score : 2943

Hello pour information au niveau de l'event de la fanfon, si on a lancé l'event l'année dernière on peut récolter du pollenectar directement sans aller parler aux PNJ.

Le soucis c'est que quand on veut rendre ces fameux pollen ils sont retirer de l'inventaire (sans gagner de festiton) et on nous redonne un filet à pollenectar.

Heureusement je m'en suis rendu compte après avoir récolter 50 pollen, mais ça serait bien que ce soit préciser quelque part pour éviter que d'autres joueurs se fassent avoir par ça ! smile

2 0
Score : 6778

Wouhou super j'ai passé une partie de la soirée hier à farmer des monstres 200 comme j'ai pu (je suis monocompte) et voilà que le pnj me vole mon miel sans rien me donner en échange !

Ce sera sans moi du coup.

1 0
Score : 1995

Dans mes souvenirs, il faut d'abord faire la récolte pour votre serveur avant de pouvoir profiter de l'échange en festitons. Il faut réunir les membres du groupe de musique.

Exemple sur Agride :

Donc c'est normal si vous perdez vos nectars au lieu d'avoir des festitons (pour l'instant) 
0 0

Et une fois que le groupe sera reuni il faudra redonner du miel pour avoir des festitons ou pas besoin ?

0 0
Score : 270

salut à toutes et tous, est-ce qu'on peut droper en donjon?

1 0
Score : 131

Aucun problème de mon côté , j'ai pu drop et avoir mes festitons , j'en ai 279

0 0
Score : 131

Aucun problème de mon côté , j'ai pu drop et avoir mes festitons , j'en ai 279

0 0
Score : 430

"Action impossible, ce contenu n'est pas activé actuellement."

Pas possible d'acheter l'anneau :'(

0 -1
Score : 2943

C'est normal pour pouvoir acheter les récompenses il faut que la ruche soit remplit.

0 0
Score : -157

100 000 C'est pas un peut beaucoup mdr =p ?

1 0
Score : 26

Ben sur un serveur ou on est entre 20 et 100 milles joueurs il suffit que chaque joueur récolte une dizaine de pollenectar pour remplir la ruche x)

0 -1
Score : 2788

L'année dernière c'était très large, 100.000 bien avant la fin.

Mais là Ankama espère maintenir une dynamique en proposant ça après Temporis en pensant que beaucoup de joueurs vont continuer...
Mais c'est un peu l'inverse, entre le confinement et le rush Tempo de 2 mois, beaucoup de joueurs lâche un peu le jeu et profite de ressortir et de faire des activités IRL, du coup pour cette année je pense que 100.000 c'est beaucoup au vu de la période :/.
A mon avis pas mal de serveur arriverons a 50-75.000 mais 100.000 j'ai un petit doute.
J'espère qu'Ankama prendra en compte les facteurs déconfinement et rush Tempo pour malgré tout ouvrir le magasin même si les 100.000 ne sont pas atteints !

1 0

J'ai du mal à récolter du miel perso, j'ai pas d'idée de sport à farm sans que ça sois relou, vu que c'est que en exterieur c'est moins fun

0 -1
Score : 252

Y'a t'il des ajustements de prévus pour les récompenses ? Les attitudes sont uniques, les anneaux au bout de 8 ou 10 je considère qu'on en a assez, enfin, les potions d'attitudes pèsent des pods et sont liées au personnage, impossible donc de les stocker en banque.

Seules les fées d'artifices sont stockables en banque. J'ai du mal à voir le réel intérêt de l'event, je vais me retrouver avec 200.000 voir 300.000 fées d'artifices.

J'aurai été ravi de pouvoir varier les plaisirs et que les potions d'attitudes soient liées au compte et non au personnage, permettant ainsi de les stocker en banque.

A ma connaissance c'est le seul event farm qui existe ( J'ai repris le jeu il y a un peu plus de 6 mois après des années ) alors c'est un peu dommage qu'il soit bridé afin qu'il prenne une direction où le farm est pénalisé. Il y a comme un soucis.

Un concours entre serveurs pour amasser le plus de pollen aurait été génial, avec en récompense une pano d'apparat liée aux abeilles, j'en sais rien, les possibilités sont multiples. ( Il y a déjà eu un événement de ce genre lié avec la pano Hyrkul )

Roy-Sullivan, serveur Agride

1 0
Score : 75

J'ai voulu acheter les attitude directement in game, j'ai payer mais je n'ai toujours rien reçu ... (oui j'ai déco reco)
Autre prob avec les box impossible de pouvoir les acheter!!

0 0
Score : 30

bonjour je narrive pas a drop le pollenectar suis 200 et je taper des mob 200 de frigoste ect sa marche pas

1 0
Score : 391

as-tu récupéré le filet en en 4, 6 ?

0 0
Score : 112

tableau recap de l'année dernière : ( source:https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2300419-7-juin-fete-fanfon?sort=date_D )

Le niveau indiqué correspond a votre niveau actuel & à côté vous avez les différentes familles de monstres où vous pouvez drop ( donjon inclus ou mob hors donjon uniquement ).

Les récompenses n'étant achetable uniquement lorsque le nombre de polynectar a été déposé dans la ruche.

Famille Zone Niveau

Pious Hors donjon 15
Animaux de la forêt Hors donjon 20
Boo Hors donjon 20
Petites larves Hors donjon 20
Pichons Donjon Inclus 20
Plantes des Champs Donjon Inclus 20
Sidoas Hors donjon 20
Vermines des Champs Hors donjon 20
Biblop Hors donjon 30
Bouftous Donjon Inclus 30
Champs Hors donjon 30
Gobelins Hors donjon 30
Abraknydiens Hors donjon 40
Chafers d'amakna Donjon Inclus 40
Dopeuls Hors donjon 40
Monstres de la nuit Donjon Inclus 40
Monstres des Marécages Donjon Inclus 40
Monstres des Plages Hors donjon 40
Monstres des Plages de Moon Hors donjon 40
Porkass Hors donjon 40
Scarafeuilles Donjon Inclus 40
Tofus Donjon Inclus 40
Animaux des champs Hors donjon 50
Automates Brigandins Hors donjon 50
Bandits Donjon Inclus 50
Bworks Donjon Inclus 50
Chafer bonta / brakmar Hors donjon 50
Fantômes Hors donjon 50
Kwaks Donjon Inclus 50
Monstres de la Plage de Corail Donjon Inclus 50
Péninsule des Gelées Hors donjon 50
Plantalas Donjon Inclus 50
Blops Donjon Inclus 60
Dragodindes Hors donjon 60
Dragoeufs du village Hors donjon (hors sanctuaire) 60
Kannibouls de Moon Donjon Inclus 60
Monstres des Marécages Donjon Inclus 60
Ruffians de Cania Hors donjon 60
Wabbits Donjon Inclus 60
Wabbits squelette Hors donjon 60
Craqueleurs Donjon Inclus 70
Koalaks Hors donjon (forêt) 70
(Petits) Pandissidans Hors donjon 70
Monstres des Landes Donjon Inclus 70
Animaux du désert Donjon Inclus 80
Arak Haï Donjon Inclus 80
Bwork de Cania Hors donjon 80
Kitsous Donjon Inclus 80
Koalaks Hors donjon (lacs + canyon) 80
Monstres de la Bourgade Hors donjon 80
Pandawas Hors donjon 80
Abraknydiens sombre Donjon Inclus 90
Magik Riktus Donjon Inclus 90
Pirates de Moon Donjon Inclus 90
Cochons Hors donjon 100
Monstres de la Jungle Interdite Donjon Inclus 100
Monstres de l'île de Kartonpath Donjon Inclus 100
Monstres des Plaines herbeuses Donjon Inclus 100
Mulous Donjon Inclus 100
Corbacs Donjon Inclus 110
Koalaks Hors donjon (cimetière +vallée) 110
Minos Hors donjon 110
Monstres des Tourbières Donjon Inclus 110
Trools de Litneg Hors donjon 110
Boufmouth Donjon Inclus 120
Gros Tofus Donjon Inclus 120
Pandissidans Donjon Inclus 120
Truches Donjon Inclus 120
Zoths Hors donjon 120
Cacterres Donjon Inclus 130
Firefoux Donjon Inclus 130
Monstres de la Forêt des Pins Perdus Hors donjon 130
Abraknydiens Irascibles Donjon Inclus 140
Gliglis Hors donjon 140
Mansot Donjon Inclus 140
Monstres de la Jungle Obscure Donjon Inclus 140
Fantômes de Pandala Hors donjon 150
Monstres du Berceau d'Alma Donjon Inclus 150
Kanigs des Dents de Pierre Donjon Inclus 160
Monstres de l'Arbre Hakam Donjon Inclus 160
Monstres des larmes d'Ouronigride Donjon Inclus 160
Givrefoux Donjon Inclus 170
Monstres de la Forêt Pétrifiée Donjon Inclus 170
Ver des Sables Donjon Inclus 170
Fungus Donjon Inclus 180
Givrefoux Donjon Inclus 180
Gros Bworks Donjon Inclus 180
Chassouilleurs Donjon Inclus 190
Gloursons Donjon Inclus 190
Monstres de Sakaï Donjon Inclus 190
Monstres des Crocs de Verre Donjon Inclus 190
Alchillusion Donjon Inclus 200
Armutins Donjon Inclus 200
Brikoléreux Donjon Inclus 200
Brûlâme Donjon Inclus 200
Calcinés Donjon Inclus 200
Cuirassés Donjon Inclus 200
Goules Donjon Inclus 200
Krobes Donjon Inclus 200
Sinistros Donjon Inclus 200

1 0
Score : 2339

Je ne suis pas vraiment fan de l'événement. On peut résumer cet événement par "Tuer 1000 monstres". C'est très ennuyeux.

2 0
Score : 1590

ok blc

0 -2
Score : -63

vous feriez mieux de patcher les choses qui en ont besoin '-'

0 0
Score : 26

Sur merkator on a même pas franchi la barre des 5000, j'ai l'impression que l'event n'interesse pas grand monde et c'est vraiment dommage :/

0 0
Score : 10414

c'est un  peu le problème de ce genre d'event, la première année la plupart le font pour récupérer les récompenses, la seconde il n'y a quasi plus personne. Surtout que 1000 mobs ( hors donjon il me semble) c'est long et la plupart des récompenses sont des titres, donc sauf si tu veux les avoir sur plusieurs persos, cela ne présente pas trop d'intérêt.

0 0
Score : 1408

useless , vraiment une perte de temps , pas mieux de se concentrer sur quelque chose de vraiment utile ? 

1 0
Réagir à ce sujet