FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préparez-vous à pousser la fanfonnette !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juin 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 165
Score : 26

1 semaine avant la fin on en est à 25 000 sur merkator sad

0 0
Score : 31

Pas de havre sac musique cette année?

0 0
Score : 2464

pourquoi les pnj on disparu! c'est écrit 7 juillet!!!! xD super sur agride on à pas réussi à atteindre l'objectif alors qu'avec 1 jour ou 2 en plus ça passait! merci ankama pour cette event complètement foiré.

1 0
Score : 16

"Du mardi 16 juin au mardi 7 juillet" mais la map est vide là... vous avez badé d'une semaine ou ?

1 0
Score : 32

Sur Agride les pnj ont disparus une semaine avant la fin de l'évent ...

0 0

0 0

0 0
Score : 1

Ya un soucis avec le png on et pas encore les 7 juillet ??? XD

0 0
Score : 1086

Je me disais bien que la Maitenance était trop rapide ...

1 0
Score : -47

il a disparu que sur agride ou bien?

0 0
Score : 292

Non sur Furye, plus de pnj également.

0 0

L'event qui dépop une semaine en avance sans communications au préalable ? C'est pas super sérieux, éspérons que c'est juste une fausse mannip, car autant de farm juste pour avoir les boules, ça dégoute sèchement

1 0
Score : 229

Je confirme ce qui a été dit plus haut, les PNJ liés à l'event de la Fanfon ne sont plus présents sur Agride.

En espérant une courte maintenance dans les prochaines heures pour réparer ça.

Roy-Sullivan, Agride

1 0
Score : 280

Disparu également sur Brumen j'espère que c'est une blague

0 0
Score : 18

Bonsoir , En effet moi qui aurais bien aimé terminé mon farm pour accéder à toutes les récompenses disponibles les PNJs ne son plus présents sur Pandore .
En espérant un retour de votre part.
Fan-Tas-Tic , Pandore

0 0
Score : 1174

PNJ disparu sur Ilyzaelle en effet

0 0
Score : 5

30.06.2020 la map est vide il n y a plus aucun pnj c est quoi cette merde…. c est sensé ce finir le 7 putin!!!

0 0
Score : 406

les boulets

0 0
Score : 292

Le pire c'est qu'ils donnent aucune infos alors qu'on spam sur tout les sujets en rapport avec ça, même twitter mais rien pensive

0 0

Bonjour tout le monde.

Nous avons cherché concernant les PNJ manquants pour l'évent de la Fête de la Fanfon et, malheureusement, il se trouve que tout avait bien été programmé pour finir aujourd'hui. Suite à une erreur humaine , la news annonçait une durée de 3 semaines alors que tout était prévu pour une durée de seulement 2 semaines, enchainant l'évent avec Vulkania dont vous pouvez profiter dès à présent).

Les données de l'évent ont été perdues avec la désactivation, ce qui rend impossible sa réactivation pour cette année.

Nous sommes sincèrement désolés de cette fin abrupte pour l'évent, et de la frustration que cette situation a engendré.

Score : 1174

Bande d'incapables putain.

6 -1
Réagir à ce sujet