FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préparez-vous à pousser la fanfonnette !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juin 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 165
Score : 22

Pourquoi cet event n est plus sur le jeu?

0 0
Score : 110

Voilà un event de plus ruiné, au moins c'est inventif comme boulette.

Réactivez au moins le pnj marchand sur tous les serveurs qu'on puisse récupérer les titres et attitudes. Faites au moins ce plaisir à votre communauté...

0 0
Score : 280

ça fait 2 semaines qu'avec notre team on ne fait que droper les festitons ( 6 persos...) pour l'event le plus inintéressant qui soit et on ne peut même pas acheter les récompenses??? Remettez au moins le PNJ ! On a payé un abonnement pour ça quand-même

sinon on doit juste attendre UN AN pour pouvoir acheter les récompenses??? C'est une blague?

0 0
Score : 1991

1 an et refaire la collecte des 100 000 c'est ça le pire.

0 0
Score : -17

Vous êtes vraiment mauvais !!! 
Cela s'appelle une faute professionnelle ! Mais ça , vous vous en moquez, et se n'est ni la première ni la dernière.
Faut vraiment que je décroche de votre jeu en bois , je m'en veux vraiment de vous filer des euros tous les mois et de voir c'que vous en faites , "erreur humaine" dans mon boulot c'est la porte !

0 0
Score : 331

Une erreur peut arriver à tout le monde, là n'est pas le soucis.

Mais annuler carrément l'event, en sachant que beaucoup de gens ont farm et donc consacré un temps non négligeable au déblocage des récompenses, c'est un peu abusé quand même.

Je comprends qu'une perte de données pose problème. Cependant, je ne pense pas que remettre le même pnj sans la ruche soit une chose infaisable. Permettez nous au moins d'échanger les festitons recoltés, quitte à ce que ce soit après la MAJ Pandala, qui bien entendu nécessite une attention particulière.

Décision finale assez improbable, j'ai du mal à vous reconnaître sur ce choix :/

1 0
Score : 394
En gros , on n'a pharmé du mob pour quedal ? j'ai 8 comptes avec + de 1500 festiton .
J'ai perdu 2 week-end pour rien ? si le vendeur permettais d'acheter les récompenses avant les 100.000 de base ont viendrais pas parler ici , c'est tous bonnement honteux et un manque de respect envers nous .Pour les 1.3Millions pour votre série il y a pas de problème , bonus sur le jeux ect... mais pour un évent en dehors de la série c'est mort . Argent argent  a quoi bon passer du temps sur un jeux ou les propres créateur se foute de nous , Genre c'est la fin du monde de coder le marchant ...

2 0
Score : 485

J'ai même pas envie de faire un pavé.

Juste GG, c'est beau une boite qui reste aussi égale à elle-même malgré les années. (Spoiler alerte, c'est pas un compliment.)

2 0
Score : 394
Dans vos CGU

12.1 Ankama mettra tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement des Services et vous fournir les Services 24h/24, 7 jours/7.

12.2
 Néanmoins, Ankama n'a qu'une obligation de moyen concernant l'accès et l'utilisation des Services. Ankama ne peut pas garantir que les fonctions proposées par les Services seront toujours disponibles ou sans erreurs typographiques, techniques ou autres, que les défauts seront corrigés ou que les Services ou serveurs qui l'hébergent sont exempts de virus ou de bugs.

12.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par Ankama, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Ankama décidera seul de vous accorder ou non une compensation en nature en cas d'interruption des Services.
2 0
Score : 187

Sur Brumen on était loin d'arriver à avoir les 100k, même d'ici le 7 juillet...
Je me disais "C'est pas grave, avec un peu de chance Ankama sera clément, comme pour l'évent des 15 ans, et permettra à ceux qui ont farm d'acheter quand même les récompenses au PNJ" 

Ma surprise est de constater que, en plus de ne pas pouvoir acheter cette année à cause d'une erreur humaine, vous n'essayez même pas (à première vue) de trouver une alternative! La promesse était jusqu'au 7 juillet (Comme la vente du pack fanfon, qui lui est toujours disponible, ça ne serait pas un peu limite limite? :p)

Je comprend qu'avec la MAJ le total de pollen récolté doit être surement supprimé sur tous les serveurs, mais relancer l'évent pour 1 semaine en diminuant la ruche à 10k, serai-ce vraiment impossible? 

Wait and see comme on dit, j'espère avoir une bonne surprise de votre part ! 

3 0
Score : 77

Remettez au moins le marchand qu'on puisse acheter les récompenses c'est la moindre des choses! C'est scandaleux mais il faut fuir dofus c'est de pire en pire

J'arrive même pas a y croire 

1 0
Score : 6567

La blague de l'année, j'avais prévu de tout faire cette semaine, je suis dégouté, la ruche allais être pleine aujourd'hui sur Agride je vous deteste

0 0
Score : 3848

Vous avez annoncé l'event et le pack fanfon dans la boutique jusqu'au 7 juillet.
Vous avez fait une erreur, l'event devait finalement s'arrêter le 30 juin.

Comme le pack fanfon est lié à l'event, il aurait donc du disparaître hier.
Bizarrement, puisque ça rapporte des euros, celui-ci est toujours présent dans la boutique.

Vous perdez grandement en crédibilité à ce niveau là.

1 0
Score : 1976

UP du sujet, ce serait trop facile de laisser couler ça biggrin

6 0
Score : 245

Comme tout le monde...pas déçue mais dégoûtée !

J'avais lu et relu le poste pour m'assurer de la date de fin et me laisser du temps pour drop et pas faire overdose de farm...

La ruche allait atteindre les 100 000 aujourd'hui ou même hier, j'ai mes 550 pollenectar dans mes poches, donnez nous la ruche pleine avec le PNJ, qu'on donne notre dernière session de farm et qu'on puisse faire les achats !

J'attends depuis longtemps l'anneau musical et qu'il me passe sous le nez pour une raison si stupide....

Offrez nous le pack fanfon qui LUI est encore en boutique !

PS : renvoyez les stagiaires !

1 0
Score : 64

Déçu d'apprendre la nouvelle en même temps que les autres sad

0 0
Score : -47

allez bien vous faire voir

0 -1

Bonjour à tous.

Avant toute chose, nous voulons profiter de l'occasion pour vous remercier de vos retours et vos suggestions. Nous avons lu tous les commentaires et nous comprenons votre frustration, qui est totalement légitime compte tenu des circonstances.

Hier, nous avons sincèrement souffert de réaliser que non seulement l'événement s'était fermé à la suite d'une erreur humaine, mais que sa réactivation signifiait que chaque serveur allait perdre sa progression.
Bien que vous informer était la bonne chose à faire (évidemment), nous aimerions quand même vous présenter nos excuses pour cette situation.
Nous avons passé en revue les étapes qui ont permis cette erreur et avons pris les mesures nécessaires pour que des situations comme celle-ci ne se reproduisent pas.  

Au moment où nous vous avons informé de la situation hier, certains membres de l'équipe DOFUS examinaient les options possibles qui permettraient une solution alternative/temporaire. L'une d'entre elles a été trouvée et confirmée ce matin.
Dans l'heure qui vient, nous allons réactiver l'événement de la fête de la fanfon dans le jeu et ajouter manuellement le pollen nécessaire sur chaque serveur afin d'activer le concert et le PNJ auprès duquel vous pourrez acheter des objets en utilisant vos festitons. L'événement restera actif jusqu'à la maintenance des serveurs de la semaine prochaine, le mardi 7 juillet.

Bien que cela ne rectifie pas la situation générale, c'est - comme beaucoup d'entre vous l'ont déclaré à juste titre - le moins que nous puissions faire pour vous.

Score : 187

Merci ! Mon wait and see était la bonne solution ! biggrin

0 0
Score : 98

Merci! Ça fait du bien de voir que nos commentaires sont pris en compte

2 0
Score : 29

Bingo merci pour nous ! ️

0 0
Score : 4

Le pnj est redevenu actif, mais le drop est il toujours possible ? j'avais prevu de farm cette semaine ca m'ennuis vraiment pour le coup votre "erreur humaine".. ou est la compensation si le drop n'est plus possible ?

1 0
Réagir à ce sujet