FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préparez-vous à pousser la fanfonnette !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juin 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 167
Score : 72

Frustré d'être sur Merka où on a pas atteint l'objectif c'est rien c'est Ankama

0 0
Score : 26

Si tu as bien lu ils vont remplir toutes les ruches et donc l'objectif sera rempli

0 0
Score : 31

Quelqu’un serait me dire si on peux déjà acheter les items ou faut t’il attendre le 07juillet ? Merci

0 0
Score : 1995

Non la ruche sera remplie manuellement et du coup ça débloquera l'achat des objets, faut juste attendre qu'ils le fassent. 

0 0
Score : 45

Merci pour la réactivation !!!!

2 0
Score : 56

Merci d'avoir corriger le tir ! 

1 0
Score : -46

merci !

1 0
Score : 2110

Merci pour la correction smile

0 0
Score : -10

Bonjour, j'ai un problème, j'ai deux quêtes qui sont bouger à astrub "tel est pris qui croyais prendre" et une autre dont j'ai oublié le nom. Le problème est que quand je vais voir les personnages que je dois voir au lieu de me proposer des réponses je ne peux que refermer le dialogue ce qui m'empêche donc d'avancer dans la quête. merci de votre réponse. ^^

1 -2
Score : 271

Merci!

0 0
Score : -10

Je me demande si je suis le seul à avoir un bug au niveau des potions d'attitudes. J'ai acheté mes potions attitudes avec mes festitons chez le pnj. 
Après les avoir utilisé j'ai vu que je n'avais pas les attitudes. J'ai déco reco à maintes reprises toujours pas d'amélioration.
 Veuillez répondre à mon message svp.

0 -1
Score : 6124

Les potion d'attitude son à usage unique il ne donne pas les attitudes ^^ les vrais attitude s'achète en boutique 

0 0
Score : 355

Salut tout le monde, 

Merci à  toutes celles et ceux qui se sont exprimés sur le "désagrément" ainsi qu' à Ankama pour avoir corrigé ce qui devait l'être finalement ^^
Comme quoi, avec un peu de bonne volonté (et pour reprendre les mots de la news initiale), il était bien possible de la sauver, cette fête de la Fanfon smile

Encore bravo à tous et merci
un mélomane heureux xD

0 -1
Score : 254

MERCI!!!!

0 0
Score : 18

Merci beaucoup d'avoir remit les PNJ , merci de votre réactivité smile

0 0
Score : -120

Toi qui lit ce message
sache que tu n'es pas venu là par hasard 
Tout est destiné 
ton destin est donc de lire  ceci
jusqu'au bout 

2 0
Score : 3

C’est toujours possible d’obtenir les jetons pour acheter au pnj du coup ?

0 0
Score : 5852

Oui bien sûr

0 0
Score : 110

Merci bien Ankama d'avoir sauvé la fête de la Musique sur Merkator ! Titres, Aura et Emote récupérés smile
Pour info , l'anneau musical n'est plus buggé biggrin my precious !

0 0
Score : 5852

Je ne sais pas de quel bug tu parles mais moi une fois appliqué sur un anneau, ça cassait les  équipements rapide qui comportent l'anneau

0 0
Score : 53

jusqu'au 7 a quel heure ? ^^

0 0
Score : 393

Et ptin je l'ai raté! De quelques heures. Du coup le polenectar on peut le conserver pour le prochain event? 

0 0
Réagir à ce sujet