FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueurs Temporis : découvrez les points forts de votre personnage dans Temporis IV

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Juin 2020 - 17:29:05
AnkaTracker

Temporis IV a peut-être fermé ses portes la semaine dernière, mais nous ne sommes pas encore prêts à lâcher prise.

Nous aimerions vous inviter à une promenade où nous pourrons nous remémorer votre passage sur le serveur temporaire.

Vous êtes-vous déjà demandé combien d'heures vous avez investi dans cette aventure ? Ou combien de monstres ont goûté à votre épée ?
Inscrivez-vous à notre Newsletter et découvrez les moments forts de l'aventure de votre personnage dans Temporis IV ! Qui sait, il y a peut-être un petit plus pour toi, ô courageux explorateur de Temporis...

Vous avez jusqu'à demain matin à 10h00 (26 juin) pour vous inscrire ! Vous ne savez pas comment vous inscrire à notre Newsletter d'information ? C'est très facile :
  • Cliquez sur votre profil (en haut à gauche avec votre pseudo + avatar).
  • Puis "Gestion de compte"
Vous allez être redirigé sur une autre page, une authentification peut être demandée.
  • Ensuite allez dans l'onglet "préférences"
  • Puis Newsletter
Vous n'aurez plus qu'à activer les newsletters pour DOFUS et le tour est joué. wink
Première intervention Ankama

Sklope1232|25/06/2020 - 18:09:12
Apres on fait quoi ? 

Après il n'y a plus qu'à attendre wink Vous devriez recevoir un mail avec un recap de votre activité Temporis !
Asunil|25/06/2020 - 18:35:14
Supprimer tous les messages qui parlent du changelog franchement les gars vous pouvez pas juste mettre UN message ?

Bonjour, le hors sujet est interdit merci de respecter le règlement sous peine de sanction.
Voir le message dans son contexte
Réactions 103
Score : 189

Intéressant ! Merci d’avoir fait ceci

3 -1
Score : 1128

J'ai peur de ce que je vais voir

0 0
Score : 6619

Un truc de fou

0 0
Score : 1

Apres on fait quoi ? 

0 0
Score : 135

C'est vrai qu'il y en a eu des moments forts lors de mon aventure Temporis. Rahlala, je me souviens quand j'ai réussi l'exploit de rendre ma Bombe de Roublard utile. Ah non c'est vrai, ça n'est jamais arrivé.

16 -3
Score : -78

Sa doit pas être simple tous les jours d'être à chié... 

1 -9
Score : 632

Supprimer tous les messages qui parlent du changelog franchement les gars vous pouvez pas juste mettre UN message ?

2 -2
Score : 5580

Pour le coup, immaturité des joueurs mais clairement qu'est ce que ça coute de laisser un message pour dire qu'il ne sortira pas ? 

2 -2
Score : 157

Ptdr ayant détruis Roy le Merlin qui m'a fait prendre 97 omega en une nuit j'ai archi peur la

0 -1
Score : 110

ChatMaleOooow|25/06/2020 - 19:16:09
J'avoue avoir voulu jouer roublard également pour tenter, et l'experience temporis m'en a "dégoûter", hâte de tester cette classe sur 2.0 ^^

La classe hors temporis est géniale t'inquiètes pas ça n'a rien a voir !
1 0
Score : 1859

C'est visiblement pas ce que pense 95+% des joueurs vu la quantité de roublards en jeu. A lui de tester.

0 -1
Score : 18

Mdr comment j'ai sécher le jeu hâte de voir le résultat !

0 0

Sklope1232|25/06/2020 - 18:09:12
Apres on fait quoi ? 

Après il n'y a plus qu'à attendre wink Vous devriez recevoir un mail avec un recap de votre activité Temporis !
Asunil|25/06/2020 - 18:35:14

Bonjour, le hors sujet est interdit merci de respecter le règlement sous peine de sanction.
Score : -4

Après cette inscrit on fait quoi ?

0 -1
Score : -22

Tu l'as déjà reçu toi ?

0 -1
Score : 14096

Je suis curieux de voir le résultat !

0 0
Score : -22

t'as reçu le mail déjà ou c'est après 10h30 ?

0 -1
Score : 162

Bonjour, je viens de voir la news.
C'est définitivement trop tard ou on peut encore s'arranger ?

1 0
Score : 72
Heu... 13088 heures de jeu? Ça fait 545 jours de jeu, un peu compliqué dans un serveur de 2 mois pensive

C'est parce que j'étais Xélor c'est ça ? Du coup le temps n'est qu'une illusion ph34r
4 0

En tant que iop j'ai fais encore plus fort ! J'ai condensé presque 3 ans de jeu non stop en 2 mois :flex:

1 0
Score : 46

reçu le message recap, petit bug d'affichage sur les succès, mais c'est sympatoche, (oups, 13907 Heures, j'espère que c'est un bug, car à raison de 20h par jour, ça ferait 700 jours de jeux biggrin )

la récompense est-elle automatiquement ajoutée au compteur d'abonnement ? je la trouve nulle part ailleurs.

0 0
Score : 46

j'ai reçu une seconde fois le mail, sans changement. et en fait j'obtiens un message "vous n'etes pas eligible pour ce cadeau".

1 0
Score : 214

Hello, je suis dans le meme cas, je viens de voir la news... Plus de possibilité ? C'était court le délai...

0 0
Score : 86

Je me suis inscrit à la news lettre et j'attends on verra si on reçoit bien le mail ^^

0 0
Score : 3

Bonjour,
Est ce possible d'avoir les statistiques du personnages qu'on a jouer car ceux que j'ai reçu sont de mon perso niveau 1 avec des 0  partout :/
Sinon pas grave j'aurai du le delete

0 0
Score : 153

Bonjour, J'ai reçu le récap du premier perso qui était lvl 3 pas possible d'avoir le main le lvl 200 ou j'ai énormément investit mon temps ? laugh 

0 0
Score : 382

23.000 heures pour ma part. biggrin

0 0

26125 ! Battu cool

0 0
Score : 2563

Salut, super idée cette newsletter, malheureusement je me retrouve dans le même cas que certains de mes voisins, il s'agit du récap de l'une de mes mules lvl 3, ce qui m'intéresse un peu moins smile D'autres mails sont-ils en attente d'envoi avec les informations des autres personnages ? 

0 0
Score : 44

Pareil... j'espère aussi car je suis dans le même cas

0 0
Réagir à ce sujet