FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueurs Temporis : découvrez les points forts de votre personnage dans Temporis IV

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Juin 2020 - 17:29:05
AnkaTracker
Réactions 103
Score : 3656

Bonjour comme plusieurs commentaires ci-dessous j'ai reçu le récap d'un personnage de niveau 2 que j'avais en plus créé après mon personnage principal. Il y a des possibilités pour avoir les données ou c'est mort ^^?

0 0
Score : 136

Il y a pas à dire, belle perf sur ce temporis ! (vous auriez pu modifier la requête pour prendre le plus haut level au moins XD)

0 0
Score : 179

Comme souvent, cela part d'une bonne intention, mais le résultat n'y est pas...
19642h de jeu, je pense que l'on est sur mon cota de jeu sur Offi pas sur Tempo,
l'affichage des succès est a moitié buguer aussi.
Merci pour la semaine d'abo (que j’espère que je retrouverais qqpart car la, ça bug aussi)
En attente du prochain tempo ^^

1 0
Score : 133

C'est des minutes et non des heures, faites le calcul smile

0 0
Score : 179

La ça me parais plus logique, mais ça reste que le travail est baclé quand meme...

0 0

Bonjour,
Il semble effectivement qu'il y est eu un petit problème sur le sujet. Nos équipes sont en train de regarder pour comprendre ce qu'il c'est passé.

Score : 44

Bonjour,

Pareil pour le fait d'avoir pris un perso random du compte ? Car recevoir une récompense sur la perf du perso 10 quand on a monté un perso 199 c'est frustrant.

0 0
Score : 86

Bonjour, ça m'intéresse beaucoup mais n'étant pas très actif sur les réseaux et sur le forum, j'ai vus la nouvelle ce matin, il n'y a aucun moyen de recevoir le mail après 10h ? <_<

6 0
Score : 35

Même cas que toi, le timing était un peu court, j'espère qu'on recevra quand même le recap un peu plus tard

2 0
Score : 1889

Hello, je n'ai pas reçu l'email récapitulatif non plus alors que je suis abonné aux newsletters depuis longtemps.

2 0
Score : 156

même problème

1 0
Score : 395

Vous etes curieux de savoir combien d'heure on investi les plus acharnés d'entre vous ?  https://gyazo.com/eb147cdfc3249e3ba543850852871410 voici la réponse en image

3 0
Score : 276

Salut, réception du mail ok par contre pour le cadeau ça me renvoie sur l'interface des code cadeaux en me disant que je ne suis pas éligible !

1 0
Score : 393

Oui alors j'ai aussi reçu le récap d'un personnage niv 3. Je veux bien recevoir celui de mon perso principal wicked

0 0
Score : 5924

RIen reçu et j'suis bien abonné aux newsletter

1 0
Score : 2247

Alors comment dire que j'ai reçu le récap de ma mule lvl 2 pour cet enfer que sont les quêtes de brakmar ?

0 0
Score : 1727

Je me suis inscrit hier soir perso mais je n'ai rien reçu 

0 0
Score : 123

Idem..mule lvl 5 

0 0
Score : 28

phoenixstealers|26/06/2020 - 08:37:11
j'ai reçu une seconde fois le mail, sans changement. et en fait j'obtiens un message "vous n'etes pas eligible pour ce cadeau".

En effet, on nous tease pour l'abonnement ?
1 0
Score : -3

toujours pas reçu d'email

0 0
Score : 5

Personnellement c'est mon lvl 70 ou j'ai le stats et pas mon lvl 200+ un moyen de régler ça ? 

0 0

tu à reçu un email ou en message privé ?

0 -1
Score : 620

Inscrit à la newsletter et rien reçu, c'est normal ?

0 0

0 -1
Score : 207

Intéressant depuis le temps je rêvais d'un système comme ça, fin bon c'est uniquement pour Temporis mais peut-être un jour on aura nos chiffres historiques des mobs battu merci quand même ! tongue

0 0
Score : 620

allouka|26/06/2020 - 16:02:13

Non rien de tout ça. Et comment ça message privé ?
1 0
Réagir à ce sujet