FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueurs Temporis : découvrez les points forts de votre personnage dans Temporis IV

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Juin 2020 - 17:29:05
AnkaTracker
Réactions 103
Score : 465

Je m'attendais à plus d'informations.. Des choses liées à la particularité du serveur comme les sorts les plus utilisés plutôt que ma progression dans les succès

0 0
Score : 18

je les pas recu ><

je n'ai rien recu pourtant j'ai les news dofus activé ><

J'ai rien recu  ...

1 0
Score : 404

rien reçu sad

1 0
Score : 140

Toujours rien reçu non plus, ce n'est pas possible de créer une page unique liée directement au compte connecté ?

0 0
Score : 284

Rien reçu non plus, je sous pourtant inscrit à la newsletter depuis bien longtemps.

1 0
Score : 784

Egalement rien reçu

0 0
Score : 3

Rien reçu malheureusement c'est dommage.

0 0
Score : 553

jai recu pour une de mes mules sur le compte mais pas pour mon 200 kappa 

0 0
Score : 100

J'ai recu 2 fois le meme mail, ils m'ont donné les stats du sadida lvl 1 que j'ai fais pour quete ali et pas celui du xelor omega , et la semaine d'abonnement quand j'clique dessus ca m'envoie sur l'onglet code cadeau mais sinon j'l'obtient pas

0 0
Score : 48

Furidamu|25/06/2020 - 19:48:37
Un truc de fou

qui fait des jaloux ♫
0 0
Score : 1697

Bonjour, je me suis inscrit a la newsletter Dofus le 25 quand la news est sortie mais je n'ai toujours pas recu mon mail... je suis pourtant arrive lvl 190 sur Tempo 4...
Je fais quoi, je contacte le support ?

0 0
Score : 146

28/06/2020 toujours rien de changer par rapport aux mails envoyer ! on à toujours pour la grande majorité des mails explicatif, mais de nos mules et non du personnage principale ( souvent envoyé 2 fois ) et personne n'est éligible pour la semaine d'abo, que ça soit une personne avec 40 0000 heures ou un gas qui à reçu les stats de ça mules de 24h de jeu ! est-ce que l'on pourrai avoir des informations sur le sujet ? ^^'

1 0
Score : 5853

Toujours rien reçu et j'ai TOUJOURS été abonné à la newsletter smile

0 0
Score : 79

J'ai toujours rien reçu...

0 0

Des news ?

0 0
Score : 18

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu alors que je m'étais inscrit à la newsletter le 25 juin, c'est normal? Merci bonne journée

0 0
Score : 147

J'ai reçu ce récap et rien ne va :

- 22426 heures de jeu c'est impossible, si on dit que c'est des minutes peut-être à la limite même si j'en doute
- 595 quêtes commencées et 489 quêtes terminées alors que j'ai validé le succès tempo des 700 quêtes...
- pour le nombre de donjons et de monstres je ne peux pas vérifier mais autant dire quand quand les 3 premiers chiffres sont faux j'ai peu confiance dans le reste rolleyes

0 0
Score : 58

Bonjour,
J'ai reçu les stats pour un personnage non joué du compte et j'ai pas reçu pour le perso principal.
De plus, j'ai reçu 2x le mail pour le même perso ^^"

0 0
Score : 278

Idem, j'ai reçu les statistiques d'une osa lvl2 que j'avais créé pour aider des potes.

0 0

0 news ? Genre tant pis ? sad

1 0
Réagir à ce sujet