FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueurs Temporis : découvrez les points forts de votre personnage dans Temporis IV

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Juin 2020 - 17:29:05
AnkaTracker
Réactions 103
Score : 148

Non mais peut être qu'un jour, on aura pas a se plaindre de la mauvaise communication d'Ankama,
Un jour peut être....

0 0
Score : 403

j'ai jamais eu le mail pourtant j'etais deja abonné a la newslater

0 0
Score : 146

30/06/2020 toujours pas de news en rapport avec la non distributions des statistiques correcte de temporis, pas de semaine d'abo gratuit non plus ! en attente ...

1 0
Score : 2264

Pareil, Le petit Mascarada est bien triste de ne pas savoir son temps de jeu...

0 0
Score : 600

Se passe quoi au final?
On nous donne une news qui fait plaisir puis silence radio

0 0
Score : 308

Aucune nouvelle, je pense qu'on s'est bien fait douiller en activant leur newsletter qui ne sert à rien.
0 information sur les stats bidons qu'on nous as refourgués par email et sur la soit-disant semaine d'abonnement cadeau à laquelle nous ne sommes, comme par magie, plus éligible quand il s'agit de l'activer

0 0
Score : 146

Pour ceux qui se pose la question les jetons on été créditer 01/07/2020 -02/07/2020 !
ils doivent surement injecter au fur et à mesure les statistiques par contre je ne pense pas qu'il puisse les rendre ^^' on verra

0 0
Score : 2740

Avec cette newletter dofus, j’ai reçu que de la propagande wakfu ... sad

0 0
Score : 5853

Allo ?

1 0
Score : 1

Tu joues encore à Dofus Khey ! Bordel tu changes pas. :noel:

0 0

Toujours pas d'info sur les stats ?

0 0

Bonjour, je pense qu'il ne sera pas possible d'envoyer une nouvelle newsletter avec les bonnes informations. Veuillez nous excuser pour les erreurs commises, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Merci de votre compréhension.

Score : 14

J'ai reçu 2 mails me disant que j'avais gagné 3 et 7 jours d'abonnement, qui sont j'imagine les cadeaux de temporis, mais encore une fois je ne reçois rien quand je clique sur "je récupère mon jeton", ça m'emmene juste dans l'espace code cadeau et ça me demande de me connecter en boucle.

0 0
Cela n'a rien a voir avec Temporis, Sinon le problème viens surement que tu es connecter sur le site/forum avec un autre compte que celui qui a reçu les mails (j'ai eu le même problème et a force de tentative ça a marché)
1 0
Réagir à ce sujet