FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Recrutement de modérateurs - Terminé

Par #[Sylfaen] 05 Juin 2009 - 17:31:46
AnkaTracker News
Réactions 904
Score : 6

bonjour,j'aimerais pouvoir passer la candidature mais je ne peux pas parce que je n'est que 13ans,c'est posible de la passer quand même? merci de me répondre.

0 0
Score : 38
anthonysol|2009-06-07 17:13:22
bonjour,j'aimerais pouvoir passer la candidature mais je ne peux pas parce que je n'est que 13ans,c'est posible de la passer quand même? merci de me répondre.

Bonjour.

Désolé pour toi mais l'age minimum est fixe et il est de 16 ans.

Cordialement Genesis-Altea
0 0
Score : 9

Bonjour , Je suis ici car je voudrais postuler pour devenir modérateur ! mais voila j'ai inscrit sur mon compte que j'avais 13 parce que mais parent ne voulait pas que je donne mes véritables identité happy ! j'ai aussi une l'autorisation parentale !
je suis iop 127 abonné sur le serveur Brumaire ! Voila ^^

0 0
Score : 9258
Wxmpgjg|2009-06-07 17:36:30
[...] mais parent ne voulait pas que je donne mes véritables identité [...] j'ai une irréprochable orthographe happy ! [...]

Et ça se voit !
Sinon, ce problème a déjà été évoqué dans ce sujet. En tant que futur candidat potentiel, je vous laisse faire une recherche tout seul.

Namtarod
0 0
Wxmpgjg|2009-06-07 17:36:30
[...] j'ai aussi une l'autorisation parentale ! [...]

Bonjour.

En France à partir de 16ans l'autorisation parentale n'est plus nécessaire pour faire du bénévolat ou pour travailler tant que ce travail/ bénévolat reste dans le cadre de la loi française wink

0 0
Score : 8

Je trouve ça pas terrible de limiter le recrutement à un age donné, on ne peut pas juger la maturité de quelqu'un ou son aptitude à moderer à partir de son age, bien que je comprenne la crainte d'ankama qui à d'ailleur établit des règles à cet effet.Le mail de postulation devrait etre beaucoup plus pris en compte car à l'interieur on y verrait la motivation et les intentions de chacun,moi qui ai 14 ans ne peux même pas rediger et envoyer un mail et prouver que mes intentions, mes conaissances concernant le jeu sont je pense (pas si mauvaises rolleyes ).C'est un peu bête d'empecher des gens bien intentionnés de postuler a cause de leur age.

0 0
Score : 111

desolé mais c'est la lois. Dans 2ans tu posteras wink

0 0
-lego-counter-|2009-06-07 17:48:59
Je trouve ça pas terrible de limiter le recrutement à un age donné, on ne peut pas juger la maturité de quelqu'un ou son aptitude à moderer à partir de son age, bien que je comprenne la crainte d'ankama qui à d'ailleur établit des règles à cet effet.Le mail de postulation devrait etre beaucoup plus pris en compte car à l'interieur on y verrait la motivation et les intentions de chacun,moi qui ai 14 ans ne peux même pas rediger et envoyer un mail et prouver que mes intentions, mes conaissances concernant le jeu sont je pense (pas si mauvaises rolleyes ).C'est un peu bête d'empecher des gens bien intentionnés de postuler a cause de leur age.

Bonjour.

Les raisons de cette limite d'âge ont déjà été expliqué par un modérateur un peu plus tôt wink

0 0

oui

0 0
Score : 9258

Ne commencez pas à poser cette question 2 jours après la réouverture du recrutement. On voit que ce candidat a bel et bien la patience requise pour devenir modérateur.

Soupir

Namtarod

0 0
smile lol
0 0
Score : 2

[size="4"][/size]mdr

0 0
Score : 2

je voudrait poster ma candidature car j'aime beaucoup dofus et j'aimerai l'améliorer afin que beaucoup beaucoup de gent joue a ce jeu et a le rendre meilleur qu'il ne l'ai ( je suis sur HECATE sadida niveau 41

0 0
Score : 1232

A partir de quel age on peut être modérateur s'il vous plait ?
MERCI

0 0
narutolemegabosse|2009-06-07 19:04:07
A partir de quel age on peut être modérateur s'il vous plait ?
MERCI

Bonjour.

Comme déjà dit auparavant pour devenir modérateur il faut être âgé de 16 ans minimum et avoir un français écrit (presque) irréprochable.

Ensuite rend toi sur cette page : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/inscription-moderateur.html

Entre ensuite tes identifiants ici :

Puis après réponds aux questions posées et envoie ta candidature.

En espérant vous avoir aidé.

0 0
Score : 333

Bon eh bien après 3 heures de rédaction de ma candidature, je n'ai pas l'âge requis. J'aurais du vérifier avant, mais rien n'est indiqué sur l'âge minimal sur la page du recrutement. Ca m'aurait éviter de bosser pour rien, et je ne dois pas être le seul.

0 0
Score : 1141

Tu aurais pu te renseigner, sur ce topic c'est stipulé de nombreuses fois smile

0 0
Score : 108
alex-inspirated|2009-06-07 19:30:17
je voudrait poster ma candidature car j'aime beaucoup dofus et j'aimerai l'améliorer afin que beaucoup beaucoup de gent joue a ce jeu et a le rendre meilleur qu'il ne l'ai ( je suis sur HECATE sadida niveau 41

Avec cette sorte d'orthographe cette idée est a oublier malheureusement.

Nowbux
0 0
Score : 333

Les questions sont toujours les mêmes, les motivations principalement. J'avais rédigé en gros, mais ma candidature était prête plusieurs semaines avant le début du recrutement (grâce à l'information de Tyg dans la section évolutions), je savais à peu près ce qui serait demandé. Mais les 3 questions je les connais grâce à un ami qui a pu se connecter. Le forum je le consulte assez souvent, mais je ne m'étais pas assez intéressé au sujet pour voir l'âge minimum. L'âge n'est pas indiqué dans les critères, je n'avais pas vérifié.

0 0
Score : 39

Bonjour

Je pense que la position d'ankama games dans la situation et asser délicate puisque , bien sur il ne sont pas contre le fait que de nombreux joueur (considéré comme,non apte a adopter les fonction de modérateur) on aquiéri une technique et une expérience de jeux qui leur permettrai de géré le travail du modérateur mais comme de nombreuse remarque on était déjà faite ,d'une part sur le plan juridique qui interdit le travail de mineur (qui et considéré a 16 ans) qui s'illustre par l'article
Art. L122-2 du Code de l’éducation ,auquel je vous invite de jeté un cout d'œil.
Et d'autre par le système de recrutement qui doit surement demander une certaine maturité mentale , au niveau du langage et du recule(réfléchir sans apporter son opinion personnel) de la personne.

J'espère avoir éclaircie quelque esprit .

Je tien a m'excuser pour mon orthographe qui est déplorable.
wink
Ecalux. Brumair.

0 0
Réagir à ce sujet