En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Recrutement de modérateurs - Terminé

Par #[Sylfaen] 05 Juin 2009 - 17:31:46
AnkaTracker News
Réactions 904
Score : 1689

Le système de parrainage est abandonné, lisez le devblog wink Ce n'est pas la personne qui t'as montré le jeu, mais le modérateur qui te soutient dans ta candidature.

0 0
Score : 1804

Merci Daenn, Je n'avais pas vu en effet le lien qui menait à l'article du devblog. Je crois que je vais mettre mes lunettes la prochaine fois ^^'

Bon jeu !

Rennac

0 0
Score : 282

1 personne pour tous lires les candidatures il a du courage ce monsieur !

Daenn|2009-06-05 20:41:41
Le système de parrainage est abandonné, lisez le devblog wink Ce n'est pas la personne qui t'as montré le jeu, mais le modérateur qui te soutient dans ta candidature.

J'ignore si j'ai bien compris tous cela mes voila ...

Je n'ai aucun modérateur qui me soutien dans ma candidature moi arf. Si il y aurait un modérateur prêt a me soutenir dans ma candidature je peux vous envoyez ma lettre de candidature avant de l'envoyer dans le formulaire et vous jugerez par vous mêmes !

Envoyer moi un petit ''mp'' si un modérateur est prêt a me soutenir je crois que j'ai beaucoup de chance pour le devenir vu mon expérience en modération !
0 0
Score : 47
Daenn|2009-06-05 20:41:41
Coucou
Je viens de poser ma canditature, je trouve ça bien que de simple joueurs peuvent devenir modo.
Encore une super idée !! J'attends les résultats ^^

Ils sont tous joueur à mon avis.
0 0
Score : 2
Sylfaen|2009-06-05 17:31:46
Vous aimez DOFUS et vous voulez aider à le rendre meilleur ?

C'est possible ! Nous recrutons de nouveaux modérateurs bénévoles. Si vous désirez consacrer une partie de votre temps de jeu à rendre DOFUS plus agréable et que vous pensez posséder les qualités requises, n'hésitez pas !

Avant tout, n'oubliez pas de lire la article du Devblog. Aussi, quand vous rédigerez votre candidature, prenez votre temps et ne l'envoyez pas trop vite : nous n'acceptons qu'une candidature par joueur.

Accéder au formulaire d'inscription à la modération.

j aimerere qui a des personnage réservée au abboné

0 0
Score : 1485
dertatrois|2009-06-05 21:06:37
j aimerere qui a des personnage réservée au abboné

Heu? Pas en Sms s'il-te-plaît et même moi qui le comprit j'ai rien comprit a ton texte o__o.

Daeen > Dans tous les cas quand je suit arriver il n'y avait pas le parrainage xD.
0 0
dertatrois|2009-06-05 21:06:37
Heu? Pas en Sms s'il-te-plaît et même moi qui le comprit j'ai rien comprit a ton texte o__o.

Daeen > Dans tous les cas quand je suit arriver il n'y avait pas le parrainage xD.

En fait il dit qu'il aimerait que des classes sois réservé pour les abonnés !

Corriger moi si j'ai faux !

Mais je ne vois pas ce qu'il dit a rapport au sujet de ce post :/.
0 0
Score : 56
Bref attendons d'autre nouvelle...
0 0
Score : 4

J'ai une petite question, a-t-on un message de confirmation lors de l'envoie d'une candidature ?

0 0
Score : 14

Bonsoir,

J'aimerai souligner que c'est une bonne initiative, dans la mesure où l'équipe s'agrandira et pourra couvrir l'ensemble des serveurs ( si ce n'est pas déjà le cas).

Si non concernant les participations sur ce sujet, je ne sais pas pourquoi les gens demandent la date de réponse, ou bien pire encore affirmer l'envoi de leurs candidatures.

Sachez que les modérateurs sont anonymes et le seront durant toute la période de modération IG, donner des informations sur vos candidatures ici ne sera qu'un handicap et pourra éventuellement vous priver de cette tache.
Votre seule arme sera la patience, c'est ce que je puisse dire.

0 0
Score : 937

Je vais peut-être m'inscrire demain, après réflexion, mais sur mon vrai compte (celui qui contient ma véritable identité) smile
Bonne chance à Tyg et peut-être à Sylf s'il lui file un coup de main smile

0 0
Score : 791

Franchement c'est la la question:

Meme lors de la dernière vague de recrutement,il n'y avait pas de message de confirmation d'envoie.

Et à mon avis lorsque tu es reçu en temps que modérateur,on doit probablement de donner un nouveau mot de passe et nom de compte ^^".
Sinon tu le sors d'ou ton "MODOVI"

0 0
Score : 125

Oula moi je crois que je suis fatigué un peu de mal à suivre *baille et s'étire sur sa chaise * sleep

0 0
Score : 876

IL faut vraiment beaucoup de chance pour modérer un serveur car c'est comme EurosMillions des milliers de candidature et 1 gagnant par serveur.Tres dur j' espere l'être mais tres dur.

0 0
Score : 937
now-bux|2009-06-05 21:34:57
Sais pas de la chance ... Il faut de l'expérience et une bonne candidature si tu crois qu'un mec peux parvenir a etre modérateur en écrivant comme cela : pk on va pa pex labas....

Il faut un bon français et une bonne expérience aucunement de la chance.

Nowbux

C'est tellement logique, qu'on ne devrait même pas le dire.
0 0
bteo|2009-06-05 21:30:03
IL faut vraiment beaucoup de chance pour modérer un serveur car c'est comme EurosMillions des milliers de candidature et 1 gagnant par serveur.Tres dur j' espere l'être mais tres dur.

Ce n'est pas de la chance ... Il faut de l'expérience et une bonne candidature si tu crois qu'un mec peux parvenir a etre modérateur en écrivant comme cela : pk on va pa pex labas....

Il faut un bon français et une bonne expérience, aucunement de la chance.

Nowbux
0 0
Score : 237

Bonsoir, je trouve que c'est une bonne initiative, depuis le temps qu'on attendait cela ^^

Bonne chance à tout les postulants.

0 0
Score : 401

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps dure le recrutement ? Car j'ai 16 ans dans un mois ^^'

@++ et bon jeu

0 0
Score : 336

J'aurai une petite question technique sur les conditions de choix de modérateurs.

OK pour l'age, mes 16 ans il y a longtemps qu'ils sont passés mais comment est quantifié l'expérience du jeu qu'il faut avoir ? Etre abonné depuis + de 6 mois ?

Ludiquement

0 0
Score : 33

Juste comme sa comment il férifient l'age des candidats faut envoyer une photo ?

0 0
Réagir à ce sujet