FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] La 1.28 arrive... le 28 !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 20 Juillet 2009 - 09:46:26
AnkaTracker News
Réactions 2011
Score : 3539
Antinchou|2009-07-20 10:02:00
Cool, mais en quoi on veux pas nous dirt le reste concernant les modifications ?

On a pas envi de raleur comme a la derniere MaJ ?

Et Ankama inventa le Carnet de Bord...

Sinon je trouve sa une bonne chose qu'ils puissent faire la MàJ pendant les vacances, sa permet a tous de pouvoir la tester ou y jouer dès la sortie.

En ce qui concerne la MàJ, je la trouve plutôt bonne dans l'ensemble, sauf le rabaissement des Sacrieurs, surtout que les Iops Feu tout le monde s'en plein mais ils ne se font pas baisser... donc une MàJ fait un peu a la va-vite pour juste apporter un peu de changement, histoire de dire "on fait quelque chose !"

[Siv]King-felin
0 0
Score : 8
commandodavid|2009-07-20 11:11:00
taime pas le changement car sa te fai peur mais tu nest pas obliger de lacher ton sacri car c un nerf mais un nerf utile qui pour autan ne tue pas la class happy je dirai bon nerf

Bah personnelment je joue sur osa donc sa me concerne pas... seulement de baisser les race car quelque naab dans ton genre vienne flooder les forum je trouve sa dégradent pour ceux qui paye leur abonnement pour plays leurs sacri c'est tout....
0 0
Score : 424

Bon, une fois de plus, on attendra 2 mois et des poussières pour que les Crâ soient équilibrés ...
Et après on entend les dev dire que les sacrieur/Crâ sont leurs priorités, stop se foutre de nous !
Et pour les ouin² qui ont des sacri, vous avez pas compris que vos grade 10 était cheater ?
Sérieux les 3/4 des sacri vont devenir plus facile a vaincre, et encore, reste les sacrieur eau qui eux sont plus qu'overcheat !

0 0
Score : 34

Ah ouai, j'ai oublié que même un gars qui lance 2 chati en pvp (4% de la vita) ça fais déja bien mal, mon feca n'aura sans doutes plus aucun problème avec les sacri, vive le rhyzome et ses 3 dégats =O donc imaginez qui en lance 4 ? =O
ça part vraiment en couille le nerfage des sacris, désolé de le dire comme ça...

--FecaMage-- de Djaul

0 0

De toute Maniere sa sert strictement a rien de venir rager sur le forum ankama a pris sa decision de rendre obselete les sacri en pvp seulment lorsque il verront les repercutions qu'il y aura sur le jeux je leur donne 5 moi avant d'ajouter quelque choses qui rendra les sacri reelment equilibré sur ceux bye est bonne chance avec vos sacri sachez que toutes les races son passez par la et d'autres apres vous...

0 0
Score : 1813

Si c'est tout ce que vous avez à dire aussi...je comprend pourquoi Ankama games vous ignorent, rien qu'en regardant les messages de ce topic's plus de 75% son à foutre à la poubelle !

Blodious.

Ps: Le récapitulatif arrive dans 2 heures, donc...

0 0
Score : 517

Tout d'abord contrairement aux apparances on a touché (indirectement) a tte les classe di abuzay lvl 5X-6X
xelor agi eni eau iop feu sacrieur tout ceux la nauront plus initiative car impossible de monter a 2XX caractéristique sans parcho .
Ensuite je trouve cet maj inutile car elle a pour unique but le nerf (ou plutot le meurtre) des sacris les autres modif etant assez légeres.

0 0
Score : 1813
Exactement donc, donner des idées et pour vous le mieux à faire, vous dédaigner une MAJ mais vous ne faites rien pour que ca s'arrange !

Blodious
0 0
Score : 7

Qui c'est qui avé raison la 1.27 c'est fini et voila la 1.28 avec l'arriver du nouveau portail et des nouveaux bidules il falais s'en douter ! happy

@+ sur Silouate wub

0 0
Score : 2

:unsure: et nous les sram kes ke on va dir ''l'invisibilité '' 4 tours ): e lieu de 6 tours ^^
bref la v 1.26 é mieux ke ca XD

0 0
j-u-l-i-e-n-d-e-k-i-d|2009-07-20 11:20:00
Qui c'est qui avé raison la 1.27 c'est fini et voila la 1.28 avec l'arriver du nouveau portail et des nouveaux bidules il falais s'en douter ! happy

@+ sur Silouate wub

euuuu hors sujet mdr...
0 0
Score : 120
L-Anarchiste|2009-07-20 11:17:00
De toute Maniere sa sert strictement a rien de venir rager sur le forum ankama a pris sa decision de rendre obselete les sacri en pvp seulment lorsque il verront les repercutions qu'il y aura sur le jeux je leur donne 5 moi avant d'ajouter quelque choses qui rendra les sacri reelment equilibré sur ceux bye est bonne chance avec vos sacri sachez que toutes les races son passez par la et d'autres apres vous...

Nan les sadi ont jamais connu de grands changements, ça a toujours été la race "busay" du jeu...
0 0
Score : 2
Kratas|2009-07-20 11:12:00
Bon, une fois de plus, on attendra 2 mois et des poussières pour que les Crâ soient équilibrés ...
Et après on entend les dev dire que les sacrieur/Crâ sont leurs priorités, stop se foutre de nous !
Et pour les ouin² qui ont des sacri, vous avez pas compris que vos grade 10 était cheater ?
Sérieux les 3/4 des sacri vont devenir plus facile a vaincre, et encore, reste les sacrieur eau qui eux sont plus qu'overcheat !

C pas parsque tarrivent pas a battre les sacri qui faut dire nimpe nous on sabituent au osa habituent toi au sacri=) et pis des grade 10 perso en sacri jen ets jamais vu mais dautre classe oui (iop domm,cra agi, xel air,osa FI et jen passe.....)alor la nous dire quoon mérite notre nerf moi je dit NON!!! et jespere que les autre seront dac ac moi
0 0
Score : 34

Ouai donc en gros, pour toi anarchiste, les sacris sont toujours pas équilibrés ! :
"qui rendra les sacri reelment equilibré"

+1 avec toi =o

0 0
Score : 112

Plus de sacri dommages et plus de sadi fourbes ? Ho les pauvres choux ils savent pas chercher en réfléchissant 2 secondes à leur équipement sad
Non mais franchement c'est pitoyable, si vous êtes un minimum attentifs vous remarquerez que la pano dindo n'est pas la seule "pano dommage qui roxxxx ".
Moi-même j'étais encore sacri dommages lvl 80 il y a deux mois et je n'avais pas la pano dindo ce qui ne m'empêchait pas d'avoir 8 PA, 4 PM et plus de dommages quand dindo. Alors plutôt que de vous plaindre, faites un minimum marcher votre cerveau tongue
Ensuite pour le nerf sacri c'est vrai que je l'appréhende un peu mais bon tout les sacri se plaignaient déjà de la 1.27 et regardez le résultat^^ donc perso je préfère voir ce que cela donnera que de me plaindre inutilement.

0 0
Score : 78

Ouais moi je l'attend pas cette mise a jour s'ets pourri pour les sacris.Depuis le déébut on s'acharne sur nous on n'a deja pas un classe facile a utilisé on depend des attques des autres et on va nous enlever encore plein de chose.Moi je dis s'ets pourri.

Un sacri deçu.

0 0
Score : 385

Je sais pas pourquoi, mais la majoriter de ceux qui se plaignent n'ont pas d'avatar, j'pense que c'est ceux qui vont jamais sur le forum et qui arrivés là se plaignent. On a comprit vous etes mécontents, mais pas la peine de flooder ces choses là partout sur le topic. Parce que là on a aucune conversation chacun dit ce qu'ils pense... Mais comme je savais que ça vous serait égal j'vais plus faire de post sur les News qui passent dans le Client Dofus parce que à chaque fois ça devient n'importe quoi... ça fait 3/4 topics qu'on a des 'c nulle' 'gan é mar' 'evant tlh bouhhhh'.

0 0
Score : 11

Franchement yen a marre des modifications sur les sacrieurs!!!! je suis level 148 et de nombreux iops (en particuliers) me roxx en pvp alors pourquoi ne baissent on pas leur caracteristriques a eux???
Les sacrieurs sont vraiment les bouc émissaires de dofus sleep

Voila gros coup de gueule car deja avec les chati a 300 par tour je tape bcp moins fort qu'une autre classe sans boost =( dc avec chati a 200....

0 0
Score : 1140

"Panoplie dindo : le bonus de dommages fixe est supprimé. Le bonus de point d’action est remplacé par un bonus de point de mouvement."

Je me demande a quoi ca sert de remplacer le point d'action du bonus par un autre point de mouvement, le PM est deja sur la cape (en plus le seul bonus du cape) alors sans PA et avec la supprimation de dommage fixe cette pano va etre inutil et devenir une pano abandonnée ... dommage :-(

0 0
Score : 125

Moi j'ai juste 2 remarques à faire, se baser sur du pvp pour baisser une classe je trouve sa irréfléchi. Soyons honnête dofus n'a pas pour but le pvp. Or cette maj va accroitre la difficulté du pvm. On nous a promi une baisse des pdv des boss de donjon mais je ne l'ai toujours pas vu.La 2eme chose c'est que dire que les sacris gagnent le plus souvent des aggros....lol ?

0 0
Réagir à ce sujet