FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Wakfu - Les Gardiens : soyez prêts !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 20 Août 2009 - 18:23:01
AnkaTracker News
Réactions 39
Score : 299

C'est peut-etre un peu ennuyeux , mais à la base , ce jeu est sensé etre une initiation aux MMORPGs de l'unviers ankama .

0 0
Score : 427

Aprés chaque épisode un nouveau donjon est ouvert?

0 0
Score : 2293

Oui et ouvre de nouveau ticket bonus pour dofus, et ressources...

0 0

Et on as pas d'argent virtuel est-ce normale?
Et c'est quoi le level maximum pour le moment?

0 0
Score : 2293

oui c'est normal car yugo n'a pas d'argent rolleyes

0 0
Score : 775

Pour ceux qui disent : " cet trop nulle ce jheux é ennuyyant g tt les chapo et tt et tt en 1 h g tt fini " ce jeu est principalement destiné aux joueurs occaz (pour le moment ) car il faut attendre le contenu débloquable chaque samedi.

Sinon je trouve ce jeu super , le principe très original smile

0 0

Ce jeu est trés bien!
Pas la peine de s'abonnez on as toujours quelque surprise biggrin

0 0
Score : 904

un plus pour ce jeu ! fini les bots a kamas ;-) pas de kamas a vendre, donc pas de gold-farming ! et donc pas de flood genre " XXX K pour XXX € 24/24 7/7j online rapid livraison " tongue

0 0
Score : 109

Moi je trouve je jeu génial. Et si tu as déjà tout les chapeau ressources etc, c'est peut être que tu y jouer 24/24 parce que t'aimait bien ce jeu. mellow

0 0
Score : 179

C'est vrai que j'ai deja du mal a reunir les ressources adequates pour chapeaux, pains recettes de cuisines etc... Mais bon ce jeu est vraiment a essayer. Et puis la musique est tres prenante.

0 0
Score : 119

Hoho que vois-je ? O_O une jeune écaflipette en Admin *bave devant la photo super jolie*

Veux-tu me passé une carte de 8coeurs ?

Je me présente, Ilias-heros du serveur tristement Pouchecot;

un mot pour expliqué se jeu que Ankama Games à part leurs propre clavier!

MAGNIFIQUE FRENCHEMENT good games ! Si c'est ca la 2.0 je vous jure que je fais des doubles même des quadruple compte XD.

Mais le truc que j'aime pas; c'est que on peut metre juste des coiffes et on peut être juste lvl 4!!! (up en 20min XD) je trouve que l'xp va vraiment vite.

Si c'est comme ça sur la 2.0 (l'xp up de chaque donjon) sera beaucoup plus facilité !

Couldialement, votre ami

☻/
/▌
/ \

0 0
Score : 2

perso, ce jeu est super ^^ chaque semaine un new dj par rapport au dessin animé.... c'est super!!! x)

0 0
Score : 608

Bravo, j'ai essayer superbe.

0 0
Score : 4

serieux la on peut etre niv max 8 ^^ biensur se jeux n'est pas tres compliqué ses pour des debutan en herbe dommage quond peut pas etre lvl 200 comme dans dofus =D biggrin

0 0
Score : 748

moi j'aime bien sa change

0 0

Maintenant c'est un peu du n'importe quoi j'ai eu plein de bug et en plus de ça ils ont changé la map resultat Je me suis retrouvé perdu sad.

0 0

Oui ça je le sais mais ils étaient en train de la remettre au point donc je pouvais pas la voir

0 0
Score : 6

oai moi je jou es je voi pa mon perso pk c pa un beug qe se met pa apres le reconection ?

0 0
Score : 107

salu jador se jeu o moin tu te fait pas aké!

0 0
Score : 3
biggrin ses genial dofus wakfu ect................... jadoure y jouer surtout avec mon cousin javou il y a 2 ans jetait un noob et aujaurdui je suis un monstre avant il me falait plus de 3 mois pour monter un padawa lvl 16 aujaurduit en 10 min je monte tout les perso que je ven en lvl 29 ou 30 ...................... jaimerai bien parler du nouveau incarnam sauf se qui avait acheter le dofus mag comme moi si atender dejavcoolcoolcoolhappybiggrin voila jme bien le perso les nouveau decort jespere que se qui joue a dofus i reste et meme se qui opn jamait jouer merci a vou

MERCI A ANKAMA AU MODERATEUR AU CREATEUR OU DECORISTE ECT VOUS FETE UN SUPERBE BOULOT SES JENIAL SE QE VOUS FETE MERCI A VOUS ET AU JOUER DE DOFUS DU MONDE ENTIER .............

salut sava quelqun pe me rerpondre svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0 0
Réagir à ce sujet