FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 : J-2 !

Par Simma 07 Octobre 2009 - 17:04:53
Réactions 1088
Score : 43

On peut avoir la remise de 5% pour acheter le coffret ?
xD

0 0
Score : 748
GoEveryone|2009-10-07 20:43:00
Je ne me rappelle plus si quelqu'un a répondu mais,une personne avais demandé si l'entrée de la maison spécial serais limité a une personne par une personne ou si tout le monde pourrait y accéder. La réponse est que oui tout le monde y aura accès smile donc il va y avoir une très bonne ambiance !

cool merci c'etait moi je vais pouvoir y organisé des soiré x)
0 0
Score : 382
GoEveryone|2009-10-07 21:37:00
Je ne suis pas du genre a faire la moral a qui que ce soit,d'ailleurs je ne l'ai jamais fais et je ne pense pas être un monstre pour le forum.

ah voilà je me rappelle,...
c'est justement toi qui fait la GROSSE morale à ankama, en disant que tu es DECU d'ankama, c'est une honte, on se sent abandonné

voir le topic du sondage du serveur mono compte.

sad Bah dommage pour la maison, je croyais que c'etait une maison offerte à chacun qui a acheté le coffret
0 0
Score : 2401
GoEveryone|2009-10-07 21:48:00
Vous pensez a quoi vous comme pièces dans la fameuse maison ?

Franchement ? J'ai est aucune idée :x.

Une maison ou on pourra jouer aux carte TCG? il ont dit qu'elle serai implantée

0 0

Une pièce avec plein de coffres ou l'on ne peut qu'en ouvrir qu'un au hasard !

0 0
Score : 866
Bonne idée ça !

C'est encore plus collector que le coffret laugh

Mystère et boule de gomme ! laugh

Blasekun
0 0
Score : 712
koneko-sa|2009-10-07 21:48:00
ah voilà je me rappelle,...
c'est justement toi qui fait la GROSSE morale à ankama, en disant que tu es DECU d'ankama, c'est une honte, on se sent abandonné

voir le topic du sondage du serveur mono compte.

sad Bah dommage pour la maison, je croyais que c'etait une maison offerte à chacun qui a acheté le coffret

En effet je suis déçu pour le serveur mono-compte,mais je doute que ce soit le bon topic pour en parler. En revanche je t'invite a aller en discuter la-bas si l'envie te dis smile

A chacun son point de vue,maintenant s'il vous plaît prière de revenir au sujet principale.
0 0
Score : 15
Alineo-Athlon|2009-10-07 17:24:00
Ankama a gagné, vous ne faites même plus attention à rien.

*Regarde les gentils toutou courir après le ballon et sort de la salle ...*

[/i]Quelqu'un étant rester dans la salle admire...
Ce n'est plus les chiens qui courent après la balle.
Ce n'est pas non plus une horde de chien.
C'est un groupement d'horde de chien.
Ils se dirigent tous après la balle.
La touche...
Essaie de l'attrapper.
Bave dessus.
Puis repartent de plus belle.
Maintenant les chiens ne sont plus si gentils ...
Il seraient prêt a mordre pour avoir a eux seul cette balle.

[i]

*Une personne ne voulant pas assister un ce spectacle sors*

En effet Ankama évolue.
Parfois du bon cote...
Parfois du mauvais.
Avec me pack-day one et maintenant le coffret collector [/u]enormement[u] d'avantage sont réserves ayant ce moyens.
Je suis bien partagé...

En espérant que Ankama évoluera mieux ...
Energys
Jiva
0 0
Score : 988

Moi j'voit bien des monstres inédit a combattre pour réussir des mini quetes biggrin
0 0
i-m-m-o-r-t-e-l|2009-10-07 20:51:00
Moi j'voit bien des monstres inédit a combattre pour réussir des mini quetes biggrin

sa c'est se qui est dit dans la video wink fait preuve d'imagination
0 0
i-m-m-o-r-t-e-l|2009-10-07 21:51:00

Ce serais bien ça,moi j'avais pensé a un mini-labyrinthe smile avec pour chaque chemin différent une quête au bout et des objets exclusif a la clef !
0 0
GoEveryone|2009-10-07 20:53:00
Ce serais bien ça,moi j'avais pensé a un mini-labyrinthe smile avec pour chaque chemin différent une quête au bout et des objets exclusif a la clef !

waow sympa ankama devrai en prendre de la graine x)

ps : je doit deco bye et demain ... figurine =D bye²
0 0

Une salle a 2 cases avec un monstre: Lmonstrkitusarass

stats du monstre:
1 pdv
6 pa
0 pm
100000000000000 en ini

sort1 :
Latakitusarass 3 pa :
+1000000000000000 pdv
+1000000000000000 pa
+1000000000000000 pm
-1000000000000000 pdv
-1000000000000000 pa
-1000000000000000 pm
(animations spectaculaire qui prend toute la map avec effets spéciaux et techniques de karaté)

sort2 :
Jpumarass 3 pa :
-1 pdv sur sois même

(le monstre meurt et on a gagner)

En gros juste une "video"

xD je rêve...

0 0

Mis a part ton petit hors sujet le principe d'un boss a chaque bout de chemin est une bonne idée smile

0 0
Score : 1748

Tout le monde ici parle de "Magnifique cadeau qu'ankama nous fait" ... ¬_¬ '

Avez vous tous oubliez qu'un cadeau est gratuit et offert de bon coeur?

Personellement, je vais me me l' achter ce coffret, qui coute la peau des fesses (pour rester polie), mais je trouve sa degeuelasse. L' abonnement coute deja une somme astronomique ( J'ai constater avec horreur que le mois ne coutait pas 5€ mais 15 par audiotel!), et voila un autre privilege offert a ceux qui peuvent ce le permettre, ce qui est loin d' être le cas de tout le monde!!
Ensuite, la precommande est programmer a 16h00 un vendredi -.- . C' est une blague? N'importe quel individu sencer comprendrait que 80% des gens ne sont pas chez eux a cet heure la! Et a fortiorie du fait que 99% des joueur se compose d' eleve qui finnissent a 16h30 - 17h00 ! J' ai du expliquer a mon pere comment acheter le pack a 16h00 pendant que je serais en cours! C' etait quand meme pas la mer a boire que de foutre sa a 18h00 un SAMEDI!!

Mpfff je dois dire que la je suis très déçu, surtout au vue du fait que, comme sa a deja été dit, l' abonnement est sencer donner accès a la TOTALITE du jeu. C' est ce qui s'appelle devoir payer pour etre meilleur que les autres. Et sa c'est franchement degueulasse et anti-ludique.

0 0
Score : 988
Mini-Loki|2009-10-07 22:01:00
Ensuite, la precommande est programmer a 16h00 un vendredi -.- . C' est une blague? N'importe quel individu sencer comprendrait que 80% des gens ne sont pas chez eux a cet heure la!

Tans mieux sa me donne encore des chances de l'avoir (J'fait mon égoiste je sais >&ltwink
0 0
Score : 480

Tu n'as encore rien lu toi...
A 18heures tout le monde serait connecté, gros lag sur le site,...

0 0

Edit : Dsl j'avais mal lu ton texte0

0 0
Mini-Loki|2009-10-07 22:01:00
Tout le monde ici parle de "Magnifique cadeau qu'ankama nous fait" ... ¬_¬ '

Avez vous tous oubliez qu'un cadeau est gratuit et offert de bon coeur?

Personellement, je vais me me l' achter ce coffret, qui coute la peau des fesses (pour rester polie), mais je trouve sa degeuelasse. L' abonnement coute deja une somme astronomique ( J'ai constater avec horreur que le mois ne coutait pas 5€ mais 15 par audiotel!), et voila un autre privilege offert a ceux qui peuvent ce le permettre, ce qui est loin d' être le cas de tout le monde!!
Ensuite, la precommande est programmer a 16h00 un vendredi -.- . C' est une blague? N'importe quel individu sencer comprendrait que 80% des gens ne sont pas chez eux a cet heure la! Et a fortiorie du fait que 99% des joueur se compose d' eleve qui finnissent a 16h30 - 17h00 ! J' ai du expliquer a mon pere comment acheter le pack a 16h00 pendant que je serais en cours! C' etait quand meme pas la mer a boire que de foutre sa a 18h00 un SAMEDI!!

Mpfff je dois dire que la je suis très déçu, surtout

Le problème qu'il y aurais eu de mettre la précommande un samedi vers 18h aurais été que le site aurais subit de trop nombreuses connections en même temps et il aurais été impossible d'effectuer un achat correctement.

Je trouve que tout est bien fais,de plus pour le mot '' Cadeaux '' Ankama ne peux pas se permettre non plus de faire tout gratuit ni même de vendre le Coffret a prix Hard discount pour 10 euros tout frais...C'est aussi une entreprise et il faut essayer de les comprendre.
0 0
Réagir à ce sujet