FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 : J-2 !

Par Simma 07 Octobre 2009 - 17:04:53
Réactions 1088
Score : 418

la carte de la panoplie j'espere que sa fera pas comme pour la pano de yugo au dos de la carte yave ecrit panoplie mais j'ai eu que 1 objet donc je m'inquiete un peu

0 0
Score : 712
bioclataque|2009-10-07 23:39:00
la carte de la panoplie j'espere que sa fera pas comme pour la pano de yugo au dos de la carte yave ecrit panoplie mais j'ai eu que 1 objet donc je m'inquiete un peu

La panoplie du Coffret Collector comporte 5 items,fais confiance a l'équipe.

Ankama vous m'avez séduit et redonner le sourire smile
0 0
Score : 988

Oui ce coffret nous reserve bien des surprises ^^

0 0

Je fait confiance mais j'espere que sa sera pas jeton puis roue tourne et tombe sur un des item au hazard

0 0
bioclataque|2009-10-07 23:43:00
Je fait confiance mais j'espere que sa sera pas jeton puis roue tourne et tombe sur un des item au hazard

La logique veux que non,tu auras bien tous les items ne t'en fais pas smile
0 0

Genial a moi la carroserie lime plaque or

0 0
bioclataque|2009-10-07 23:44:00
Genial a moi la carroserie lime plaque or

Vendredi je suis sur l'ordinateur toute la journée a l'affut de la première News qui passe !
0 0

Moi m'en fiche beta donc je suis pas obliger passer par ankama shop

0 0
Score : 1541

Plop ,

J'ai lu que le coffret il y en auras 10 000 exemplaire ... c'est assez peu je trouve , alors ect ce que les magasin comme la fnac ect aurons des coffret?J'ai vu ssur le site qu'on pouvait le commander , mais combien en on t il ? 1 par fnac dans toute la france...?

Ou les 10 000 seront il tous vendu sur le ankama shop?

Pathoshik.

0 0
jaimeboboleponge|2009-10-07 23:51:00
Plop ,

J'ai lu que le coffret il y en auras 10 000 exemplaire ... c'est assez peu je trouve , alors ect ce que les magasin comme la fnac ect aurons des coffret?J'ai vu ssur le site qu'on pouvait le commander , mais combien en on t il ? 1 par fnac dans toute la france...?

Ou les 10 000 seront il tous vendu sur le ankama shop?

Pathoshik.

Salut Patho smile

Pour te répondre le Coffret Collector sera vendu ailleurs oui,en revanche une mise en vente en grande surface me parais un peu osé...Mais des sites très réputés l'ont également en précommande,une petite recherche s'impose donc pour toi !

10 000 exemplaires je trouve ça très bien,cela conserve la notion de Collector et on sera encore plus heureux de se dire qu'on est des privilégiés.

EDIT : Pour le nombre de Coffret en stock,ça personne ne le sais !
0 0
Score : 237

Ben je viens de rentrée du taf et j'étais super impatiente de découvrir le contenu.

Les cartes je suis super contente car c'est vraiment de l'exclu, mais la figurine le haut c'est celle de Yugo qu'ils ont filé en goodies à l'AC 4. Et ca pour le coup c'est pas de l'exclu et là je serais pas trés contente. A quoi ca sert de dire que c'est de l'exclu s'ils écoulent leur stock lol . Non là vraiment pas cool

J'espère que c'est autre chose car faire patienter tout le monde pour dire "tadaaaaaaaaa la figurine Yugo" ben pour un cadeau de 5 ans c'est pas sympa, je sais tout le monde est pas allé à l'AC 4 mais à ce moment là soit il donne le choix soit il font carrément autre chose, car si c'est ca c'est pas de l'exclu en plus ...

Bref voilà c'était mon moment ouin ouin lol

0 0
Score : 10

Que les perso plus rapide lemporte cool

0 0
Score : 2

Vendredi c'est une journée pédagogique donc : Pas d'école : rolleyes
Je vais pouvoir le commander biggrin

0 0
Score : 2

est que je peux commander le coffret meme si je vie au quebec (canada) puisque amakna est en france ?????

vivement le coffret

0 0
Score : 831

Forcément, j'serais chez moi que à 17h chez moi -____-
Haha ma mère me le commandera =)

Jolie pano mais euh .... toujours pour bas lvl sleep
Owi les cartes !!!!
Owi le range carte !!!! xD (m'en fallais un bien pour les cartes de loterie =3

Vivement vendredi, esperons que les 10 000 partent pas en 1h =x

EDIT: déçu par la figurine, vu ce qu'on voit, un chapeau de yugo, youpi U.u
ils pouvaient pas fair un bon gros croca ? xd

0 0
Score : 9

Panoplie parfaite pour xp a BL et la maison O.O
Ainsi que les Ogrines je vais changer sexe, nom et couleurs xD
Dès demain a 15h45 je reste devant mon Ordi ma carte bleue ^^
Franchement super wink
Plus qu'a me monter un perso 54 pour test tout sa mais je pense plus que je vais jouer a 2.0 =D

Cordialement , So-Inutile un IOP level 0 qui rêve d'avoir son BAC ( Brevet d'Adorateur de Crâ) laugh

0 0
Score : 480
-xDeMoNxx-WK|2009-10-08 06:39:00
Ainsi que les Ogrines je vais changer sexe, nom et couleurs xD

Quand DOFUS 2.0 sort, tu pourras automatiquement changer de couleur wink
0 0
staten|2009-10-07 23:38:00
Ben je viens de rentrée du taf et j'étais super impatiente de découvrir le contenu.

Les cartes je suis super contente car c'est vraiment de l'exclu, mais la figurine le haut c'est celle de Yugo qu'ils ont filé en goodies à l'AC 4. Et ca pour le coup c'est pas de l'exclu et là je serais pas trés contente. A quoi ca sert de dire que c'est de l'exclu s'ils écoulent leur stock lol . Non là vraiment pas cool

J'espère que c'est autre chose car faire patienter tout le monde pour dire "tadaaaaaaaaa la figurine Yugo" ben pour un cadeau de 5 ans c'est pas sympa, je sais tout le monde est pas allé à l'AC 4 mais à ce moment là soit il donne le choix soit il font carrément autre chose, car si c'est ca c'est pas de l'exclu en plus ...

Bref voilà c'était mon moment ouin ouin lol

Bonjour a tous smile
je commence la matinée en répondant a Staten . La figurine n'est pas une figurine de Yugo ! Sebsokk nous l'a bien confirmé donc ne te fais pas de soucis a ce sujet.
0 0
Score : 480

Il est indiqué que c'était pour faire tenir les cartes, et malin comme ils sont, ils ont laissés l'intrigue tongue
Mais comme a dit Mamie, Sebsokk nous l'a confirmé smile

0 0
sebsokk|2009-10-07 16:59:00
Yop à tous !
Je voulais juste vous prévenir que Yugo en tenue de Boufbowl n'est pas la figurine mystérieuse ! Il s'agit de la figurine offerte à l'AC#4, et qui m'a juste aidé le temps de la vidéo pour faire tenir la carte argentée droite !
La figurine mystérieuse reste mystérieuse aujourd'hui... pour quelques jours encore wink

Voila la réponse de Sebsokk en question pour ceux qui ne l'aurais pas vu auparavant wink
0 0
Réagir à ce sujet