FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 : J-2 !

Par Simma 07 Octobre 2009 - 17:04:53
Réactions 1088
Score : 712
pddc|2009-10-08 07:38:00
Comme l'a a peu près dit tout le monde, 10 000 me paraissent bien peu, et j'avoue que, vu que je suis au collège et que le vendredi, je rentre vers 5 heures 20, y aura déjà plus rien...

Cela peut paraitre peu mais n'oublions pas,comme je l'ai souvent dis,que ce coffret est collector et donc qu'il ne peut pas être accessible a tout le monde. L'heure a été choisis a un bon moment,pour simple raison que cela limitera de gros problèmes de connections au Shop et de nombreux lags/Bugs sur le site.
0 0
Score : 988

Plus que une dizaines d'heure a patienter j'arrete pas de penser a ce coffret rolleyes

0 0
Score : 421

Aussi, autre question qui me permettrait de récupérer un coffret, est-ce que au moment de la précommande, ils demandent le numéro de carte bleue, ou simplement le nom de compte, et le numéro de carte bleue lors de la vraie commande ? Car sinon, je pourrais me débrouiller avec un copain...

0 0
Score : 110

Je pense que ca se passe comme un achat sur internet numéro de carte de crédit donc prélévement sur le compte directement ce qui me parait logique pour une commande sur internet smile

0 0
Score : 29

Oups, j'ai rien dit ^^ (mal lu ^^)

Oui quand tu fais des achats sur internet ils te demandent juste le numéro de la carte (avec d'autres infos qui sont sur le carte) et souvent ils demandent le nom de la personne à qui appartient la carte ainsi que la date de naissance... ^^

0 0
Score : 1409

Je pense que tout le monde aura sa chance ,on va reussir à craquer le serveur ^^..........encore

0 0

Gargl ! Merci de m'avoir répondu, mais je pense que je peux dire adieu au coffret que je n'aurais jamais vu, jamais je ne donnerais le numéro de carte bleue de ma mère à un copain... sad

0 0
pddc|2009-10-08 08:04:00
Gargl ! Merci de m'avoir répondu, mais je pense que je peux dire adieu au coffret que je n'aurais jamais vu, jamais je ne donnerais le numéro de carte bleue de ma mère à un copain... sad

En effet je ne te le conseille pas...

Mais tu peux toujours en parler a ta mère étant donné qu'elle en est concerné.
0 0

Je vais éventuellement me débrouiller pour voir si elle ne peut pas le faire au boulot... je pense que ça va être dur de la convaincre, masi on va essayer !

A votre avis, au bout de combien de temps les 10 000 exepmlaires seront-ils épuisés ?

0 0
pddc|2009-10-08 08:10:00
Je vais éventuellement me débrouiller pour voir si elle ne peut pas le faire au boulot... je pense que ça va être dur de la convaincre, masi on va essayer !

A votre avis, au bout de combien de temps les 10 000 exepmlaires seront-ils épuisés ?

Aucune idée,en tout cas certainement pas en 10 minutes comme le pack Day1 smile
0 0

Je viens d'aller sur le site de la Fnac et, à part si je me trompe, on peut déjà le pré-commander !

Si c'est le cas, pourquoi la Fnac le met-elle vente avant le fournisseur ? :blink:

0 0
pddc|2009-10-08 09:15:00
Je viens d'aller sur le site de la Fnac et, à part si je me trompe, on peut déjà le pré-commander !

Si c'est le cas, pourquoi la Fnac le met-elle vente avant le fournisseur ? :blink:

Oui tu peux le précommander chez eux,mais Simma a bien spécifié que seuls les personnes ayant acheté le Coffret Collector sur Ankama Shop aurons la clef pour la bêta-test fermée 2.0.

Pour le fournisseur tu n'a pas de soucis a te faire,la Fnac ne fais pas dans le domaine de l'arnaque wink
0 0

Je pense que je vais le commander sur le site de la Fnac, car actuellement je laisse un petit peu Dofus de côté, et je pourrais bien attendre début décembre la version complète du jeu plutôt qu'une version assez buguée, où je ne suis pas sûr d'y prendre du plaisir.

0 0
pddc|2009-10-08 09:19:00
Je pense que je vais le commander sur le site de la Fnac, car actuellement je laisse un petit peu Dofus de côté, et je pourrais bien attendre début décembre la version complète du jeu plutôt qu'une version assez buguée, où je ne suis pas sûr d'y prendre du plaisir.

Justement,le fait de devenir un bêta-testeur nous confères un rôle important dans la sortie de la 2.0,moi en ce qui me concerne je ne veux pas avoir accès a la bêta pour y jouer,mais pour explorer l'univers a la recherche des bugs et autres soucis qui peuvent être évité le 2 Décembre lors d'un rapport a Ankama les signalant.
0 0
Score : 519
GoEveryone|2009-10-08 09:18:00
Pour le fournisseur tu n'a pas de soucis a te faire,la Fnac ne fais pas dans le domaine de l'arnaque wink

En fait, si. (expérience perso inside) ^^

Cela dit, si vous ne voulez pas absolument tester la beta, pré-commander sur le site de la Fnac est une bonne alternative.
0 0
Whipou|2009-10-08 09:23:00
En fait, si. (expérience perso inside) ^^

Cela dit, si vous ne voulez pas absolument tester la beta, pré-commander sur le site de la Fnac est une bonne alternative.

Ah,
Il est possible que tu es eu des problèmes avec eux mais est-ce bien au niveau d'une commande sur internet ? Si c'est pour autre chose je maintiens qu'il n'y a aucun problème smile
0 0
GoEveryone|2009-10-08 09:23:00
Justement,le fait de devenir un bêta-testeur nous confères un rôle important dans la sortie de la 2.0,moi en ce qui me concerne je ne veux pas avoir accès a la bêta pour y jouer,mais pour explorer l'univers a la recherche des bugs et autres soucis qui peuvent être évité le 2 Décembre lors d'un rapport a Ankama les signalant.

Evidemment, tu peux regarder ça sous cet angle, mais moi, personnelement j'ai trop peur d'être "dégoûté" de cette version avec les bugs actuels et de ne pas l'apprécier à se juste valeur à sa sortie.

Mais la raison principale pour laquelle je vais le commander avec la Fnac, c'est pour avoir un coffret, ce dont je ne suis pas garanti en le commandant sur le Shop Ankama.
0 0
pddc|2009-10-08 09:27:00
Evidemment, tu peux regarder ça sous cet angle, mais moi, personnelement j'ai trop peur d'être "dégoûté" de cette version avec les bugs actuels et de ne pas l'apprécier à se juste valeur à sa sortie.

Mais la raison principale pour laquelle je vais le commander avec la Fnac, c'est pour avoir un coffret, ce dont je ne suis pas garanti en le commandant sur le Shop Ankama.

Tu peux très bien faire comme cela oui. A vraie dire je ne commande pas le Coffret Collector sur le Shop juste pour la clef bêta-test,mais ça ma pas mal influencé dans mon choix il faut l'avouer smile J'ai l'occasion d'être présent tout pile a 16h demain donc je ne vais pas m'en priver.
Pour la version 2.0 je ne serais pas '' dégouté '' comme tu le dis,tout simplement parce que pour qu'une chose soit bien,il faut d'abord qu'il y est eu des choses de mal,et c'est le rôle de chacun de contribuer a tout ceci a mon goût,bien entendu a qui le veux bien.
0 0
GoEveryone|2009-10-08 09:35:00
Tu peux très bien faire comme cela oui. A vraie dire je ne commande pas le Coffret Collector sur le Shop juste pour la clef bêta-test,mais ça ma pas mal influencé dans mon choix il faut l'avouer smile J'ai l'occasion d'être présent tout pile a 16h demain donc je ne vais pas m'en priver.
Pour la version 2.0 je ne serais pas '' dégouté '' comme tu le dis,tout simplement parce que pour qu'une chose soit bien,il faut d'abord qu'il y est eu des choses de mal,et c'est le rôle de chacun de contribuer a tout ceci a mon goût,bien entendu a qui le veux bien.

C'est aussi et surtout parce que je suis paresseux mellow

La, pour le moment, je me suis un peu lassé de Dofus, je me susi tourné vers un autre jeu, mais là, ça me donne envie de revenir, mais je ne pense pas que je serais utile à l'amélioration de la version, etde toute manière, je n'a pas tellement envie d'y participer.
0 0
pddc|2009-10-08 09:44:00
C'est aussi et surtout parce que je suis paresseux mellow

La, pour le moment, je me suis un peu lassé de Dofus, je me susi tourné vers un autre jeu, mais là, ça me donne envie de revenir, mais je ne pense pas que je serais utile à l'amélioration de la version, etde toute manière, je n'a pas tellement envie d'y participer.

C'est tout a ton honneur,personne n'a a juger de ça wink

Je dois dire que moi ça me passionne et que j'en rêve d'une certaine manière donc je fais tout pour le réaliser.
0 0
Réagir à ce sujet