FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 : J-2 !

Par Simma 07 Octobre 2009 - 17:04:53
Réactions 1088
Score : 1027
oubaoubaoubia|2009-10-08 20:55:00
Moi je prépare mon père au cas où si y'a un bug et que le site lag %) Parce que il est telement patient qu'il pourrait éteindre son ordi' avant d'avoir entré les données de sa carte ! xD

Alalal .... Bon j'ai plus qu'à avoir un p'tit 18/20 en SVT et en rédac en plus du harcèlement et à moi le Coffret ! biggrin

Oubaoubaoubia

ton pere economise l'eclectriciter XD??
0 0
Score : 748

petite info par cheque c'est plus rapide on clique "paiment par cheque" et voila c'est comande pas besoin de rentrer des codes wink j'ai fait sa ac day1

0 0
Score : 459
kylllan|2009-10-08 20:55:00
on ne peut pas car il faut la carte pour telecharger et on ne peut elecharger qu'un fois sur un ordi donc... faudra tester a 10 chez ton pote x)
A mince happy
0 0
Score : 866
GoEveryone|2009-10-08 20:50:00
Les cours c'est important il vaudrait mieux les suivre !

J'ai promis des jolies screens a un ami de la 2.0 a mettre demain soir sur la page dédiée smile *Every veux toucher la carte en peau de meulou*

Héhé. tongue

J'attends de voir les changements de ma taverne adorée tongue

Blasekun
0 0
Score : 253
XxX--Naapo--XxX|2009-10-08 20:56:00
S'ilvouplait pourriez vous me decrire un peu la commande sur le point de vue a comment sa se deroule est ce que on aura le pack qui va sortir de notre ecran ou alors on va avoir le pack seulement le 2 decembre mais on aura la clef de la beta direct répondez moi merci smile

Alors la mec ! Tu m'as tué ! mdrr ! T'as déja vu un Coffret sortir d'un ordinateur ? %)
Donc faudra attendre le 2decembre ! Sauf pour la clé je ne sais pas comment ça va se passer (peu être par email ? )

pitcugokumoda> Si si ! xD Mon père c'est un maniaque de l'économie d'électricité !mdrr

Oubaoubaoubia
0 0
blasekun|2009-10-08 20:57:00
Héhé. tongue

J'attends de voir les changements de ma taverne adorée tongue

Blasekun

encore un alcolo XD
0 0

un pack qui sort d'un ordi pourquoi pas? atog est bien sorti du coffret ....

0 0
Score : 45
XxX--Naapo--XxX|2009-10-08 19:56:00
S'ilvouplait pourriez vous me decrire un peu la commande sur le point de vue a comment sa se deroule est ce que on aura le pack qui va sortir de notre ecran ou alors on va avoir le pack seulement le 2 decembre mais on aura la clef de la beta direct répondez moi merci smile

Plis Répondez moi a ce sujet c'est important
0 0
kylllan|2009-10-08 21:01:00
un pack qui sort d'un ordi pourquoi pas? atog est bien sorti du coffret ....

Moué pas faux ! %) Mais euh ... j'veux pas atog en plus dans mon Coffret moi ! xD *sort*

Bon bah sinon bonne chance à tout le monde ! =)

Oubaoubaoubia
0 0
Score : 7

je vous en suplie gentils /god poourriez vous s'il vous plait retarder la prévente jusqu'a lundi prochain parce que j'ai que des mauvaise notes et lundi j'aurais une super note en maths et l'ouvrir a partir de 17 heures parce que a 16h moi je suis en cours merci gentils /god

0 0

tu pay et le 1 ou 2 desembre sa arrive a la poste et la clef beta par mail je pense

0 0
Score : 712
little-mael|2009-10-08 20:02:00
je vous en suplie gentils /god poourriez vous s'il vous plait retarder la prévente jusqu'a lundi prochain parce que j'ai que des mauvaise notes et lundi j'aurais une super note en maths et l'ouvrir a partir de 17 heures parce que a 16h moi je suis en cours merci gentils /god

J'aimerais voir ça...Ankama déplacer l'heure prévu juste pour que l'emploie du temps de une personne soit arrangé ohmy

On a déja dis que rien ne changerais,point final.
0 0

moi je veux atog dans le coffret =)

0 0
kylllan|2009-10-08 21:02:00
tu pay et le 1 ou 2 desembre sa arrive a la poste et la clef beta par mail je pense

Nop ! Car tu obtiens la clé beta que 1 fois que tu as payé ! wink Donc si tu envois le Cheque le 1er Decembre, oublie la clé beta %)
0 0
Score : 45

Merci Simpa Bon sa va etres chaud mon frère va le faire pour moi (je suis en cours) sil le fait pas je lui crache a la tête ![size="2"][/size]

Lasadidou-Xx - Hecate

0 0

oui imagine tu reçois ta clé quand la beta est finis...

0 0
Score : 114

bon je doit y aller a+ tout le monde et a demain pour savoir qui a le coffret et qui l'a pas

0 0
XxX--Naapo--XxX|2009-10-08 20:05:00
Merci Simpa Bon sa va etres chaud mon frère va le faire pour moi (je suis en cours) sil le fait pas je lui crache a la tête ![size="2"][/size]

Lasadidou-Xx - Hecate

tu a aussi l'option dissequer au cutter
0 0

si on prend le cas de la carte bancair le payement est imediat tu recoi donc ta clef dans l'instant par mail mais le coffret lui arrivera le 2 desembre je vois pas ou j'ai faux x)

0 0
pitcugokumoda|2009-10-08 21:05:00
oui imagine tu reçois ta clé quand la beta est finis...

J'avoue %) ça serait c*n ça mdr !

Euh sinon, y'a toujours pas de new par rapport à la figurine ? tongue

Oubaoubaoubia
0 0
Réagir à ce sujet