FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 : J-2 !

Par Simma 07 Octobre 2009 - 17:04:53
Réactions 1088
Score : 1027
kylllan|2009-10-08 21:20:00
QUOI 84° vite vite a l'hopital et tu n'en sortira pas pendant au moin 1semaine

hop griller pour le pack
*un adversair en moin*

84° c'est pas l'hopital mais la tombe Xd
0 0
Score : 748

cette maison va etre super on poura organisé plein d'event et tou²

0 0
pitcugokumoda|2009-10-08 20:21:00
84° c'est pas l'hopital mais la tombe Xd

non car c'est juste l'eau chaude ;P mais ta mere en revanche elle risque la crise cardiaque
0 0
kylllan|2009-10-08 21:23:00
non car c'est juste l'eau chaude ;P mais ta mere en revanche elle risque la crise cardiaque

mouais et toi tu rique la douche tres tres froide (coffret du kwak de glace XD)
0 0
Score : 11

Hahahaha rolleyes

Mais bon...

Le coup du thermomètre tombe à l'eau car je n'est pas de thermomètre... <_<
Mais sinon je vais m'arranger, je suis externe donc je rentre à 12h, et la c'est soit je suis malade (Pour de vrais me demandera pas trop de difficulté...)
soit je supplie ma maman chérie que je veut absolument se coffret et que se n'est pas grave si je loupe des cours (3 cours, pas important en plus : Histoire, Espagnole et Sport) --'
Je vais avoir du mal a dormir cette nuit...

0 0
Score : 7
kylllan|2009-10-08 21:22:00
cette maison va etre super on poura organisé plein d'event et tou²

mouais pour vous heureux detenteurs de cartes je vois bien le message /r salut les gars ki vient pour une mega fiesta dnas La Maison ?
/w moi moi mais j'ai pas la clé vous pourriez au moins me filez du pop corn comme ca je pourrais manger en meme temps qu'essayer d'espioner les gens dans La Maison
0 0
Score : 345
DarkBiohazardVirus|2009-10-08 21:24:00
Hahahaha rolleyes

Mais bon...

Le coup du thermomètre tombe à l'eau

Quel jeu de mot , le thermomètre tombe a l'eau ( pour le rendre chaud pour etre malade XD )
0 0
little-mael|2009-10-08 21:26:00
mouais pour vous heureux detenteurs de cartes je vois bien le message /r salut les gars ki vient pour une mega fiesta dnas La Maison ?
/w moi moi mais j'ai pas la clé vous pourriez au moins me filez du pop corn comme ca je pourrais manger en meme temps qu'essayer d'espioner les gens dans La Maison

la clef sera surement un objet de quete non echangeable wink
0 0
little-mael|2009-10-08 20:26:00

vous aurez qu'a faire des events concurent x) concour d'event le quelle va rencontrer le plus grnd succes =)
0 0

H-18h30 moi j'dis x)

0 0
Score : 517

mué je suis un peu deçu :
-deja la pano, lvl 5x .... je ne comprend pas trop car c'est un pack pour les 5 ans de dofus, mais surtout pour les connaisseurs ( j'en fait pas non plus une generalité ), dont la plupart sont quand meme hl, voir thl, donc cette pano ne leur servent a rien ou frimer, mais pas tres longtemps non plus, quant au familier, jolie dragoune, elle me plait en dorée, mais je pensais a un autre bonus, je sais pas pourquoi d'ailleurs car c'est pareil pour la dragoune noir, donc 50 de sagesse ba .. une dragoune rose le fait aussi ! et tout le monde ne pourra pas battre forcement tous les dopeuls ( faut voir combien de dopeul il faut pour avoir un point ).
-bon apres la carte me plait aussi, elle a l'air vraiment jolie et bien realisé, le cd de musique c'est pas mal, et le cd pour dofus 2.0 je sais pas trop, peut etre qu'on aura la chance de ne pas avoir de bug des le premiers jours et donc avoir un avantage ! sauf si la poste est feignasse et nous livre 3 semaines apres x)
-la figurine j'espere sincerement que ce n'est pas celle de yugo, ça fait un peu je vide les stocks, elle est bien faite mais jm'attendais plutot a un dofus, la ça serait cool !
- la carte dofus prenium a voir aussi, souvent les exclusivités comme celles ci sont pas vraiment interessantent, ou plutot ça n'arrive pas assez vite, je suis allée a la convention en juin, j'attend toujours de voir ce que donne en plus le chercheur dogrine ( possibilité de se choper des ogrines ? ça m'etonnerait mais bon ) et ça fait quand meme pas mal de mois qu'il est a nos coté, donc s'il faut attendre longtemps .... mais j'avoue que c'est assez interessant une piece secrete smile
- la carte wakfu ... ba j'y joue pas.
- 1 mois dabo et 2800 ogrines ! c'est pas mal car finalement le pack revient a 20e, car je crois que 2800 ogrines correspond a 1 mois dabo ( a revoir sur le blog dedié ) dans le pire des cas c'est 25e ^^

bref j'hesite encore a le prendre mais je suis fan de dofus ... ! je trouve plutot qu'ankama joue au jeu de l'exclu sans pour autant avoir de l'exclu, je ne les critique pas non plus ^^

0 0
Score : 137

Quelqu'un sait où se vendront les coffret (je parle vente en magazin , pas sur internet) ?

0 0

moi je vais me reposer etre en forme pour cliquer sur la souris demain

0 0
Score : 7
kylllan|2009-10-08 21:28:00
vous aurez qu'a faire des events concurent x) concour d'event le quelle va rencontrer le plus grnd succes =)

alors voyons voir je suis sur que dans La Maison il y auras la télé en extra super HD des videos excclusives de films de dofus 3.0 et de popo corn a volonté comme de tofus biens grillé et de jus de trukikol et un autre event organise super quizz sur la révolution en tchécoslovaquie de 1452 a gagner super pano bouftou et pano boune
0 0
Score : 6

mouahahahaha !
deja precommande mon coffret a 16 H a la Fnac de Bruxelles !!! rolleyes
(et un cofret pour la Belgique un ! ) wink

0 0
Score : 19
polococo|2009-10-08 19:52:00
au pire tu me donne la clef de bêta teste donner avec ^^

Lol peut être faudrat voir ^^
0 0

Dommage pour toi feca mais sur la fnac t'aura pas la clef dofus 2.0 beta x)

0 0
Score : 103

Moi c'est sur que je l'achète dès sa sorti vu que je n'ai pas cours vendredi donc à 15 heurs 30 je suis devant l'ordinateur ^^

0 0
Score : 19
bienchhhhh|2009-10-08 20:35:00
Dommage pour toi feca mais sur la fnac t'aura pas la clef dofus 2.0 beta x)

J'ai dit que sur la fnac vous voyer editeur koch media je pense qu'il ne faudra pas l'acheter deçu
0 0
Score : 137

Svp , ou ceront mit en vente les coffret de la 2.0 ?

0 0
Réagir à ce sujet