FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 : J-2 !

Par Simma 07 Octobre 2009 - 17:04:53
Réactions 1088
Score : 74
liaaaaaaaaaa|2009-10-08 20:33:00
mouahahahaha !
deja precommande mon coffret a 16 H a la Fnac de Bruxelles !!! rolleyes
(et un cofret pour la Belgique un ! ) wink

Sauf que le tien tu le l'auras pas avant le 2 décembre =/ et y'aura pas le passe pour la beta-test 2.0

Edit pour au dessus: Seulement sur ankama shop pour le moment.
0 0
Score : 214

Sur le site ankama shop
0 0
Score : 345

Et ceux qui commandent sur Ankama shop on le recoit quand ??

0 0
Score : 748
ixedayys|2009-10-08 20:41:00
Svp , ou ceront mit en vente les coffret de la 2.0 ?

http://ankama-shop.com/fr

edit au dessus : on recois le 2 desembre
0 0
Score : 137

pas sur internet ...

0 0

Ben alors , pourquoi Fatal-Devilkid dit que lui l'aura pas avant le 2 décembre , ca change quoi par rapport a l'ankama shop?

0 0
Score : 988
bienchhhhh|2009-10-08 20:44:00
Et ceux qui commandent sur Ankama shop on le recoit quand ??

Ba le 2 décembre >
0 0

Plus que 18h13 avant le début des hostilités tongue

0 0
bienchhhhh|2009-10-08 20:46:00
Ben alors , pourquoi Fatal-Devilkid dit que lui l'aura pas avant le 2 décembre , ca change quoi par rapport a l'ankama shop?

sur ankama shop on a une clef beta dofus 2.0 et la classe de pouvoir dire " ahaha jsui trop un boss j'ai celui d'ankama shop"
0 0
Score : 57

Si on reçois le Pack le 2 Decombre... La clé Béta serviras a rien oO Puisque le 2 Decembre c'est la sortie Officielle.

0 0
Score : 866
chazlink|2009-10-08 21:31:00
mué je suis un peu deçu :
-deja la pano, lvl 5x .... je ne comprend pas trop car c'est un pack pour les 5 ans de dofus, mais surtout pour les connaisseurs ( j'en fait pas non plus une generalité ), dont la plupart sont quand meme hl, voir thl, donc cette pano ne leur servent a rien ou frimer, mais pas tres longtemps non plus, quant au familier, jolie dragoune, elle me plait en dorée, mais je pensais a un autre bonus, je sais pas pourquoi d'ailleurs car c'est pareil pour la dragoune noir, donc 50 de sagesse ba .. une dragoune rose le fait aussi ! et tout le monde ne pourra pas battre forcement tous les dopeuls ( faut voir combien de dopeul il faut pour avoir un point ).
-bon apres la carte me plait aussi, elle a l'air vraiment jolie et bien realisé, le cd de musique c'est pas mal, et le cd pour dofus 2.0 je sais pas trop, peut etre qu'on aura la chance de ne pas avoir de bug des le premiers jours et donc avoir un avantage ! sauf si la poste est feignasse et nous livre 3 semaines apres x)
-la figurine j'espere sincerement que ce n'est pas celle de yugo, ça fait un peu je vide les stocks, elle est bien faite mais jm'attendais plutot a un dofus, la ça serait cool !
- la carte dofus prenium a voir aussi, souvent les exclusivités comme celles ci sont pas vraiment interessantent, ou plutot ça n'arrive pas assez vite, je suis allée a la convention en juin, j'attend toujours de voir ce que donne en plus le chercheur dogrine ( possibilité de se choper des ogrines ? ça m'etonnerait mais bon ) et ça fait quand meme pas mal de mois qu'il est a nos coté, donc s'il faut attendre longtemps .... mais j'avoue que c'est assez interessant une piece secrete smile
- la carte wakfu ... ba j'y joue pas.
- 1 mois dabo et 2800 ogrines ! c'est pas mal car finalement le pack revient a 20e, car je crois que 2800 ogrines correspond a 1 mois dabo ( a revoir sur le blog dedié ) dans le pire des cas c'est 25e ^^

bref j'hesite encore a le prendre mais je suis fan de dofus ... ! je trouve plutot qu'ankama joue au jeu de l'exclu sans pour autant avoir de l'exclu, je ne les critique pas non plus ^^

Plop

Alors pour ça je dis :

Pense-tu au joueur qui joue depuis la bêta qui n'ont jamais dépassé le lv.100 ? Hein ?
Surtout que la majorité des THL ne vont pas acheter le coffret... la plus part sont forcément BL ^^'

Ce n'est pas yugo, elle a servit à faire tenir la carte !

Bonne journée

Blasekun
0 0
kylllan|2009-10-08 20:47:00
sur ankama shop on a une clef beta dofus 2.0 et la classe de pouvoir dire " ahaha jsui trop un boss j'ai celui d'ankama shop"

Ouai enfin quand meme sa fait kikoolol la x)
0 0
Dwaelind|2009-10-08 20:47:00
Si on reçois le Pack le 2 Decombre... La clé Béta serviras a rien oO Puisque le 2 Decembre c'est la sortie Officielle.

la beta tu la recois par mail juste apre le paiment
0 0
Score : 137

Kyllan je demande ou le coffret sera en vente mais pas sur ankama shop , par ex a auchan ou des magazin du genre ?

0 0
Dwaelind|2009-10-08 21:47:00

On reçois la clef par mail directement après achat
0 0
Dwaelind|2009-10-08 20:47:00

On recoit la clef par mail dès que ta acheter le coffret sur ankama shop wink
0 0

le probleme de la panno c'est que ce serai injuste de créer une pannoplie qui est util ... car ceux qui ne paient pas serai desavantagé wink

0 0

Moi c'est un pote qui va le précommander et me donner sa clef 2.0 car son ordi a un probleme de disque dur en ce moment x)

0 0
Score : 470

au faites j'ai une question j'ai 2 ordi chez moi 1 fixe et 1 portable est que je pourait installer la beta 2.0 sur les 2 depuis mon adresse mail vu que c'est le meme reseau ?

0 0

J'ai réfléchis pour la figurine.
Pourquoi pas un nouveau monstre inédit dans la maison à la quelle on a accès avec la carte dofus prenium

0 0
Réagir à ce sujet