FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] La semaine Wakfu TCG

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 12 Octobre 2009 - 18:13:42
DevTracker AnkaTracker News
Fan des jeux de cartes à collectionner, de DOFUS ou de Wakfu, vous le savez : c’est LA grande semaine pour Wakfu TCG, puisque demain, mardi 13 octobre, aura lieu son lancement officiel tant attendu en magasins et sur Ankama Shop !

Vous êtes-vous assez entraîné ? Avez-vous suivi les conseils du Découvrez vite dans les Boosters Wakfu TCG les deux dernières panoplies encore inconnues de tous… !
Retrouvez Wakfu TCG sur Ankama Shop
Première intervention Ankama
Score : 162
LotusCalin|2009-10-13 14:01:00
DAY 1 n°479, et fier de l'être ! J'ai eu Bouftou Royal FOIL ^^

Ah, juste comme ça : quand est-ce que seront dévoilés les avantages DAY 1 ? Parce que là déjà on a pas de titre DAY 1 (ça encore je m'en fous, mais on a payé quand même), on connaît quasiment aucun avantage DAY 1 ...

Afin que ta mention DAY 1 sur le forum soit visible, il faut te déconnecter et te reconnecter au forum wink.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 41
Score : 785

PREM'Z cool l'épisode

0 0
Score : 59

inconnues de tous? ah bon? il faut alors exclure les day one et les précommandes LOL

0 0
Score : 1172

Inconnu, inconnu ... Bof, on reconnait les transformations :

Cela sera le pandikaze et le mineur sombre....

Sinon, nous verrons si beaucoup de monde seront intéressé par ce jeu de carte (qui, personnellement, m'intéresse guère)

0 0
Score : 62

qui sais on verra bien tongue

0 0
Score : 84

personnellement se jeu m'interesse pas pour les cartes mais pour les pano biggrin

0 0
Score : 157

Vivemennnnnttttt ce week end !!! Les tournois biggrin

0 0
Score : 748

mouai je vais m'acheter deux ou trois booster pour pofiner mon deck d'ici la compet' de ce week-end
ps : return-of-ani.... quelle ville toi ? moi saint-brieux

0 0

Saint omer, je suis en quête d'adversaire, je me promène parout avec le tee shirt Day 1... a la recherche de défi ! Mais personne sad
Tournois, je vise calais tongue )
Et toi le tournois quel ville ?

Coordialement clém,
Day 1 N°949

0 0

ecoute moi aussi je suis en eternelle quete d'adversair mais en me promenant dans la rue avec mon t-shirt j'n ai trouver deux

malheuresement je ne serai pas le tien car j'habite trop loin mais un jours qui sait a la final internationnal on aura peut être l'ocasion de se defier wink

Kyller
Day 1 N°982

0 0

Ho je l'epsère bien tongue
Tu la jou sur quel élément ? x)

0 0

un bon feca feu rien de telle pour la jouer technique tout en torchant rapidement l'adversaire =)

ps : si tu veut continuer cette conversationautant la faire en MP pour ne pas flooder le forum

0 0
Score : 452

Nous les DAY 1 étais contant d'être chafer.... maintenant tout le monde pouras l'être ....? cool ... craignos enfaite... c'est .... pff... jamais on auras de privilège réellement enfaite ... le day 1 servais presque à rien? et sur dofus totalement a rien ?

0 0
Score : 69

J'avoue!
Juste à avoir un mètre carré à chaque convention (et encore...) pour poser les pieds.
Ils disent "[...] des informations avant tout le monde..." vous y avez crus hein.
Bha... faut pas se plaindre parait que dès demain on perdra ,certe , le droit d'être le seul en chafer, bwork et autre immoderri mais on gagnera tout nos vrais droit de Day One!

amicalement Shiby, Day 910

0 0
Score : 475

Day 1 = T-shirt spécial, Carte de membre a vie, Pack reçu avant tout le monde pour une somme moins ( avec le t-shirt etc..) Franchement vous en voulez toujorus plus je trouve ça déjà super ^^'.
Day1 443 ;D

0 0
Score : 215

le tournois ce passe quand exactement svp ? car moi j'ai un match de rugby samedi :/ ( au moin si c'est 1 ou 2 jours et si il y a des horaires )

Day 1 N°0398

0 0
Score : 400

Moi se jeu m'intéresse beaucoup j'y joue avec ma sœur et je compte bien faire des tournois ^^

PS:pour les joueurs vous ne trouver pas que le pack iop est un peu abuzé?

cordialement: Day 1 N°446

0 0
Score : 36
les-eniripsa|2009-10-13 07:42:00
Moi se jeu m'intéresse beaucoup j'y joue avec ma sœur et je compte bien faire des tournois ^^

PS:pour les joueurs vous ne trouver pas que le pack iop est un peu abuzé?

cordialement: Day 1 N°446

un abu sur le deck iop? bof moi je vois pas se que tu trouve d'abuser huh

cordialement:

wyne qui a reçu son pack de carte iop vs xelor le samedi 10 octobre...
0 0
Score : 215

et il faut apporter autre chose que le jeux de carte ou pas ? ( je crois qu'il faut son T-shirt Day 1 non ? )

Day 1 N°0398

0 0
Score : 400

ba deja le hero qui tape du 3 plus les stuff et les action qui sont assez fortes sa fait mal ohmy

0 0
Réagir à ce sujet