FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] La semaine Wakfu TCG

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 12 Octobre 2009 - 18:13:42
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 41
Score : 236

Ben moi va falloir que je jette un oeil sur le tutoriel car avec les règles j'ai tout tout compris les histoire de carte penchées notamment.

Mais c'est qu'une question de temps ^^

faire un tournoi ca me plairais même si je me fait étaler lol c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol

0 0
Score : 452

Moi il me reste quelque petite chose que je suis pas sur d'avoir compris, on verras sur le tas =D
notament, les zone? c'est juste une ressource ? pour mettre d'autre cartes ?^^

0 0
Score : 22

J'adore ce jeu , je me suis acheté les 2 packs de deck et 10 boosters , et ce jeu est super. Par contre , j'ai pas eu une seule épée et une seule unique.

0 0
Score : 1706
Va falloir que je m'applique pour me faire un bon jeu avec ces deux packs de démarrage que je me suis offert "cadeau de moi à moi... hum, comment me remercier ?!" c.f. Kusko
Les règles sont un peu complexe de prime abord, mais quand on s'est essayé à Magic et à Pokémon, on saisi le système assez vite.
J'ai hâte de concourir à Metz ce week-end rolleyes

PS : D1 # 0694
0 0
Score : 76

ou est la page prevu pour les day 1

0 0
Score : 22

C'est sur que quand on a joué a d'autres jeu de cartes s'est facile a comprendre, les règles...

0 0
Score : 7

Grand adpete de Yu gi oh et pokemon, j'ai pas trop de mal de mon coté smile

Ps : D1 # 257 et 750

0 0
Score : 1537
Ecaflypsa|2009-10-12 18:13:00
Fan des jeux de cartes à collectionner, de DOFUS ou de Wakfu, vous le savez : c’est LA grande semaine pour Wakfu TCG, puisque demain, mardi 13 octobre, aura lieu son lancement officiel tant attendu en magasins et sur Ankama Shop !

Serait-il possible de savoir dans quels magasins devrait être disponible les cartes Wakfu ?
0 0
Score : 1397

DAY 1 n°479, et fier de l'être ! J'ai eu Bouftou Royal FOIL ^^

Ah, juste comme ça : quand est-ce que seront dévoilés les avantages DAY 1 ? Parce que là déjà on a pas de titre DAY 1 (ça encore je m'en fous, mais on a payé quand même), on connaît quasiment aucun avantage DAY 1 ...

0 0
Score : 3

Une semaine entière waouw.

Par contre je n'avais pas vu le petit logo day one sur les posts avant de faire de faire un petit ctrl-F5... c'est la classe ^^

0 0
Score : 162
LotusCalin|2009-10-13 14:01:00
DAY 1 n°479, et fier de l'être ! J'ai eu Bouftou Royal FOIL ^^

Ah, juste comme ça : quand est-ce que seront dévoilés les avantages DAY 1 ? Parce que là déjà on a pas de titre DAY 1 (ça encore je m'en fous, mais on a payé quand même), on connaît quasiment aucun avantage DAY 1 ...

Afin que ta mention DAY 1 sur le forum soit visible, il faut te déconnecter et te reconnecter au forum wink.
0 0
Score : 215

quelqu'un peut donner un lien qui explique ou expliquer en detail svp car je n'est pas tous compris rolleyes

Day 1 N°0398

0 0
Score : 25

Quelle n'a pas été ma surprise en voyant que je peux enfin poster sur le forum laugh
Encore un avantage du Day 1 !

Eh bien moi, j'ai reçu mon pack aujourd'hui (étant en Suisse) et je me suis empressé d'apprendre les règles de Wakfu TCG. C'est vrai qu'en ayant joué longtemps à Yu-Gi-Oh! et Pokémon, on a plus de facilité pour les règles wink

A part ça, je suis pas sûr de pouvoir rencontrer beaucoup de Suisses ayant le t-shirt >_< mais je me promènerai assez souvent avec pour essayer ^^
Merci à Ankama pour ce pack !

Membre Day1 #0024

0 0
Score : 1706
jaimeboboleponge|2009-10-13 13:38:00
Serait-il possible de savoir dans quels magasins devrait être disponible les cartes Wakfu ?

Il suffit d'aller sur le site de Wakfu TGC et de cliquer sur une des news qui en parle...
Un peu de recherche ne te fera pas de mal et ça t'éviteras de poster sans chercher laugh
0 0
Score : 1537
JuLioTRiBaL|2009-10-13 16:35:00

Il suffit d'aller sur le site de Wakfu TGC et de cliquer sur une des news qui en parle...

Un peu de recherche ne te fera pas de mal et ça t'éviteras de poster sans chercher laugh

T'es un comique toi... La news n'était pas postée quand j'ai posté mon message, alors tes conseils tu te les garde wink
0 0
Score : 76

a enfin day 1

0 0
Score : 748
jaimeboboleponge|2009-10-13 16:47:00
T'es un comique toi... La news n'était pas postée quand j'ai posté mon message, alors tes conseils tu te les garde wink

sa fait trois jour que c'est poster ...
sinon quelqun a saint brieux ou rennes? =p
0 0
Score : 8

Existera t'il une fonction permettant de désactiver la mention Day 1 de notre profil pour qu'il ne s'affiche pas quand on poste ? smile

Cette question pourrait paraître bizarre pour certains, mais si telle option existée, ça m'intéresserait ^^

0 0
Score : 748
Kreeen|2009-10-13 17:08:00
Existera t'il une fonction permettant de désactiver la mention Day 1 de notre profil pour qu'il ne s'affiche pas quand on poste ? smile

Cette question pourrait paraître bizarre pour certains, mais si telle option existée, ça m'intéresserait ^^

quelqun qui n'assume pas sont DAY1? =p

je ne pense pas qu'il y ai penser^^
0 0
Score : 124

Pas extraordinaire cette semaine wakfu
on a des cartes de la AC 4 en cadeau , ouai...génial sachant qu'elle sont aussi disponible dans les boosters
C'est INCROYABLE !!
En gros ils savent pas quoi de leur rab de carte de L'AC 4.
Pour faire ça on fait rien.

et petite info pour les joueurs de wakfu TCG , les boosters sont moins cher en magasin 4 € smile

Merci Ankama ! tongue

0 0
Réagir à ce sujet