FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Lancement officiel Wakfu TCG

Par Simma 13 Octobre 2009 - 17:15:49
DevTracker AnkaTracker News
Ça y est !! Les cartes Wakfu TCG sont enfin disponibles !

Boosters, vous trouverez tout sur Ankama Shop et dans tous les magasins de jeux près de chez vous, à partir d'aujourd'hui !

Pour tout achat d'un produit Wakfu TCG sur Ankama Shop avant le 1er novembre 2009, n'oubliez pas, une carte Collector Boufbowl vous est offerte ! Kriss la Krasse ou Tolot ? Vous recevrez une des deux cartes dans votre colis...

Retrouvez Wakfu TCG sur Ankama Shop !

Wakfu TCG, dans tous les magasins de jeux, proches de chez vous...

Carte Collector Boufbowl, uniquement sur Ankama Shop !

0 0
Première intervention Ankama
Score : 162
pit-G|2009-10-13 17:35:00
ou est la page dedie au joueur day1?!

La page spéciale DAY 1 est encore dans le Havre Sac de Ruel. On essaie de la lui faire lâcher, mais ce n'est pas facile! Elle arrive très bientôt.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 99
Score : 76

cool

0 0
Score : 105

=)

0 0

j'aurai du l'acheter avec ce compte loe pack sleep

0 0
Score : 748

super des surplus de carte en cado c'est magnifique . . .

0 0
Score : 379

Cinquieme ! Enfin, même si j'ai mon pack Day 1 depuis quelques jours

Cordialement, Nikeetpo-Adidas, Sadida de Cercle 109 DOMEN

0 0
Score : 100

Vraiment, je vous félicite pour ce jeu de cartes, fallait vraiment y penser, et ça a dut vous prendre pas mal de temps...

0 0

a c'est bon j'ai eu peur... DAY1 est affiche

0 0
Score : 25

Très bon jeu de cartes, j'ai accroché tout de suite wink
Ces deux cartes spéciales Boufbowl sont vraiment pas mal !

0 0
Score : 70

En voyant la new ca me fait penser je suis day 1 et je ne vois pas la mention spéciale day 1 ni la page dédié sur aucun des site wakfu ou dofus

0 0
Score : 111

Commander depuis se matin tongue

0 0
Score : 194

bonjour j'ai une grosse question EST CE QUE JE VAIS AVOIR UNE CARTE BOUFBOWL SI J'AIT PRéCOMANDER UN PACK IL Y A QUELQUE JOURS

0 0
aragornberger|2009-10-13 17:35:00
En voyant la new ca me fait penser je suis day 1 et je ne vois pas la mention spéciale day 1 ni la page dédié sur aucun des site wakfu ou dofus

t'inkiete pas moi il ma fallue 3minutes apres les autres avant qu'il me mette DAY1 ton tour va arriver
0 0
totomaskikillian|2009-10-13 16:37:00
t'inkiete pas moi il ma fallue 3minutes apres les autres avant qu'il me mette DAY1 ton tour va arriver

D'accord mais la mention day 1 serra affiché ou ?
0 0

en dessou de la photo regarde moi

0 0
Score : 94

cool,j'ai deja eu Kriss la Krass cool (j'aimerai bien tolot) i on pas dit que yallais avoir un deck special boufbowl?

0 0
Score : 194

t'es aveugle a ce point xP

0 0
diword|2009-10-13 17:39:00
cool,j'ai deja eu Kriss la Krass cool (j'aimerai bien tolot) i on pas dit que yallais avoir un deck special boufbowl?

kriss la krass est +rare que tolot car la patte en haut a gauche de la carte est argenté
0 0

totomaskikill t'es sur je dois être aveugle je vois rien je vais chez l'ophtalmo

0 0
Score : 59

Cool ^^ Menfin, moi chui deg, j'ai eu que 1 sort osa sad mais 2 des 3 cartes rare draconic ( quand vous en aurais 1 vous comprendré pourquoi ce nom ..^^ )
Sinon, je suis day 1, mais je suis le 1013, je comprend pas xD

( jedite car ya pas marqué day one a mon nom là Oo expliqué moi )

0 0
Réagir à ce sujet