Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Vous possédez désormais les cartes Wakfu TCG en mains et vous en avez assez de vous entraîner avec votre petite sœur ? Maintenant, vous voulez de véritables défis !
Participez ce week-end aux premiers tournois dans les 150 magasins de jeux partenaires en France et en Belgique, des initiations permettront également aux novices de recueillir les conseils d’experts. Chaque participant repartira avec une Carte Brillante Ekraz Lenoub ou Boon Attitude et les gagnants avec le tout premier T-shirt Wakfu TCG, ou encore une carte de loterie Epée de Rekto Topi pour se transformer en Pandit dans DOFUS ! Découvrez-les en images...
Comment louper sa ... snif le probleme c'est qu'apre je ne saurait choisir entre DAY1 et wakfu TCG enfin... si je gagne =P
Moi je serais a saint-brieux quelqun y sera egalement on je me retrouverai a 2 avec mon amis x)
De nombreux magasins sur Paris participent à l'évènement de lancement. Ils sont visibles page 5 de la liste des magasins participant à l'évènement ici.
Euuuh, question,
le magasin "participant" le plus proche de chez moi ; le Grand Cercle donc, fait parti de la liste, mais
L'organisateur "est sensé toujours être vacances", j'suis sensé faire comment moi ?
Bonjour a vous les joueurs de carton.
Je participerai bien entendu a un tournoi ce weekend ^^.
Par contre j'ai déjà fait une démonstration cette aprem donc j'ai déjà le tee-shirt, les cartes Promo et la carte de loterie
Mais voila la carte de loterie n'ai toujours pas activé, sera t'elle activer seulement ce weekend ou est ce juste un retard ?
Comment louper sa ... snif le probleme c'est qu'apre je ne saurait choisir entre DAY1 et wakfu TCG enfin... si je gagne =P
Moi je serais a saint-brieux quelqun y sera egalement on je me retrouverai a 2 avec mon amis x)
De nombreux magasins sur Paris participent à l'évènement de lancement. Ils sont visibles page 5 de la liste des magasins participant à l'évènement ici.
atog tu t'est trompé de citation x) mon post n'avais pas grand chose a voir avec paris
sinon personne a saint-brieux? et c'est 50 carte dans le deck mais esque les heros t havre sac son compté?
ps : aller courage bouger vous un peu ils ne peuvent pas organiser les tournoi dans votre rue x) moi je fait 2heure de route pour y aller et je ne m'en plain pas =)
Trop comptem envin un tournoi moi je serai a bezier avec un pote on compte sur vs et n'oublier pas de harzeler les buraliste pour k'il vende vite des bouster moi j'ai commencer et il vont se renseignier xD dsl pour les fautes a++ et bon tournoi
Conseillez-moi les mosellans
PS : Envoyez-moi des messages privés, c'est plus simple et ça sert à ça aussi
Edit : Cliquez, vous comprendrez !
Euuuh, question,
le magasin "participant" le plus proche de chez moi ; le Grand Cercle donc, fait parti de la liste, mais
L'organisateur "est sensé toujours être vacances", j'suis sensé faire comment moi ?
Bonne chance a tous les paticipants et comme qui direz : Que le meilleur gagne =D!
Bonjour a vous les joueurs de carton.
Je participerai bien entendu a un tournoi ce weekend ^^.
Par contre j'ai déjà fait une démonstration cette aprem donc j'ai déjà le tee-shirt, les cartes Promo et la carte de loterie
Mais voila la carte de loterie n'ai toujours pas activé, sera t'elle activer seulement ce weekend ou est ce juste un retard ?
J'aurais voulu y participer mais..aucun en region parisienne TT_TT
Bonjour ! Moi heu Bazar du bazar du bizarre de Amiens j'éssairai d'y etre
je ne comprend pas pourquoi y en a pas a Paris pourtant Parsi c'est la capitale ou au moins un magasin participant autour
Devancé par atog
cool mais je pourrais pas snif bon et bien BON JEU A TOUS =D ^^ toux ceux qui pourront bas qu-il se detendent un peu =)
magicspirit lvl 66 xelor air sur kuri
atog tu t'est trompé de citation x) mon post n'avais pas grand chose a voir avec paris
sinon personne a saint-brieux? et c'est 50 carte dans le deck mais esque les heros t havre sac son compté?
ps : aller courage bouger vous un peu ils ne peuvent pas organiser les tournoi dans votre rue x) moi je fait 2heure de route pour y aller et je ne m'en plain pas =)
Rien autour de saint-omer
Vous pouvez me dire la liste des magasin svp car moi quand je lance la liste sa me met plein de chiffre=(
y'en a a paris.......
Même pas à Bruxelles..

Bonne chance à tous!
ben moi le plus prés de chez moi c'est a 1heure <_<
je croyais que presque personne etait day 1 mais sur ce sujet y'en a plein comme moi)

(
ha apparament je me suis tromper car le plus prés de chez moi est a 15 min de route yoooooooooouhoooouuuuuu
Trop comptem envin un tournoi moi je serai a bezier avec un pote on compte sur vs et n'oublier pas de harzeler les buraliste pour k'il vende vite des bouster moi j'ai commencer et il vont se renseignier xD dsl pour les fautes a++ et bon tournoi
Y a moyen que Ankama telephone a Joué club ou auchan ? xD
Juste pour les Villes cachées ?