FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Premiers tournois Wakfu TCG

Par Simma 14 Octobre 2009 - 19:06:44
DevTracker AnkaTracker News
Vous possédez désormais les cartes Wakfu TCG en mains et vous en avez assez de vous entraîner avec votre petite sœur ? Maintenant, vous voulez de véritables défis !

Participez ce week-end aux premiers tournois dans les 150 magasins de jeux partenaires en France et en Belgique, des initiations permettront également aux novices de recueillir les conseils d’experts. Chaque participant repartira avec une Carte Brillante Ekraz Lenoub ou Boon Attitude et les gagnants avec le tout premier T-shirt Wakfu TCG, ou encore une carte de loterie Epée de Rekto Topi pour se transformer en Pandit dans DOFUS ! Découvrez-les en images...

Consultez la liste des magasins partenaires !

0 0
Première intervention Ankama
Score : 162
kylllan|2009-10-14 19:37:00
Comment louper sa ... snif le probleme c'est qu'apre je ne saurait choisir entre DAY1 et wakfu TCG enfin... si je gagne =P

Moi je serais a saint-brieux quelqun y sera egalement on je me retrouverai a 2 avec mon amis x)

De nombreux magasins sur Paris participent à l'évènement de lancement. Ils sont visibles page 5 de la liste des magasins participant à l'évènement ici.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 96
Score : 1706
J'ai hâte pour ce week-end, direction Metz, mais où, à la Caverne du Gobelin ou au Petit Peuple ?
Conseillez-moi les mosellans smile

PS :
Envoyez-moi des messages privés, c'est plus simple et ça sert à ça aussi wink

Edit :
Cliquez, vous comprendrez !
0 0
Score : 103

Euuuh, question,
le magasin "participant" le plus proche de chez moi ; le Grand Cercle donc, fait parti de la liste, mais
L'organisateur "est sensé toujours être vacances", j'suis sensé faire comment moi ? biggrin

0 0
Score : 8

Bonne chance a tous les paticipants et comme qui direz : Que le meilleur gagne =D!

0 0
Score : 124

Bonjour a vous les joueurs de carton.
Je participerai bien entendu a un tournoi ce weekend ^^.

Par contre j'ai déjà fait une démonstration cette aprem donc j'ai déjà le tee-shirt, les cartes Promo et la carte de loterie
Mais voila la carte de loterie n'ai toujours pas activé, sera t'elle activer seulement ce weekend ou est ce juste un retard ?

0 0
Score : 748

Comment louper sa ... snif le probleme c'est qu'apre je ne saurait choisir entre DAY1 et wakfu TCG enfin... si je gagne =P

Moi je serais a saint-brieux quelqun y sera egalement on je me retrouverai a 2 avec mon amis x)

0 0
Score : 3620

J'aurais voulu y participer mais..aucun en region parisienne TT_TT

0 0
Score : 8

Bonjour ! Moi heu Bazar du bazar du bizarre de Amiens j'éssairai d'y etre

0 0
Score : 233

je ne comprend pas pourquoi y en a pas a Paris pourtant Parsi c'est la capitale ou au moins un magasin participant autour

0 0
kylllan|2009-10-14 19:37:00

De nombreux magasins sur Paris participent à l'évènement de lancement. Ils sont visibles page 5 de la liste des magasins participant à l'évènement ici.
0 0

Devancé par atog

0 0
Score : 67

cool mais je pourrais pas snif bon et bien BON JEU A TOUS =D ^^ toux ceux qui pourront bas qu-il se detendent un peu =) wink

magicspirit lvl 66 xelor air sur kuri

0 0
Score : 748

atog tu t'est trompé de citation x) mon post n'avais pas grand chose a voir avec paris happy

sinon personne a saint-brieux? et c'est 50 carte dans le deck mais esque les heros t havre sac son compté?

ps : aller courage bouger vous un peu ils ne peuvent pas organiser les tournoi dans votre rue x) moi je fait 2heure de route pour y aller et je ne m'en plain pas =)

0 0
Score : 157

Rien autour de saint-omer sleep

0 0
Score : 396

Vous pouvez me dire la liste des magasin svp car moi quand je lance la liste sa me met plein de chiffre=(

0 0
Score : 400

y'en a a paris.......

0 0
Score : 1034

Même pas à Bruxelles.. tongue
Bonne chance à tous! wink

0 0
Score : 156

ben moi le plus prés de chez moi c'est a 1heure <_<

(happy je croyais que presque personne etait day 1 mais sur ce sujet y'en a plein comme moi)

ha apparament je me suis tromper car le plus prés de chez moi est a 15 min de route yoooooooooouhoooouuuuuu wink

0 0
Score : 4

Trop comptem envin un tournoi moi je serai a bezier avec un pote on compte sur vs et n'oublier pas de harzeler les buraliste pour k'il vende vite des bouster moi j'ai commencer et il vont se renseignier xD dsl pour les fautes a++ et bon tournoi

0 0
Score : 157

Y a moyen que Ankama telephone a Joué club ou auchan ? xD
Juste pour les Villes cachées ?

0 0
Réagir à ce sujet