FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Premiers tournois Wakfu TCG

Par Simma 14 Octobre 2009 - 19:06:44
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 96
Score : 748

Dites ankama serait-il possible comme pour les magasins organisant les tournois de faire un liste des magasins vendant les booster leur lieu et leur prix car j'ai entendu dire que certains en vendait a 3 euros =)

merci d'avance cela facileterais beaucoup les recherches des joueur en quete de cartes x)

0 0
Score : 156

sil vous plait les tournois seront bien le 17 ET le 18 octobre répondai vite svp urgent

merci d'avance smile

0 0
Score : 157

Moi j'ai était a auchan, j'ai demandé carte wakfu tgc a collectionner, Ils m'ont dit :
Connais pas, aurevoir monsieur.

0 0
Score : 10

BOn, bah, très bien tout ça, le tee shirt roxxe, mais je ne pourrais vraisemblablement pas y être.

De plus, le plus prêt de chez moi (lannion) reste un peu trop loin pour moi :/.

0 0
Return-of-Anima|2009-10-14 21:06:00
Moi j'ai était a auchan, j'ai demandé carte wakfu tgc a collectionner, Ils m'ont dit :
Connais pas, aurevoir monsieur.

pour sa qu'une liste arangerais tout le monde et qui sait doublerais les ventes? x)
0 0

Pareil que toi Back, sa fait mal au coeur hein...
Auchan c'est des minable, y aide WoW mais pas Ankama !
Et Ruel, on veux notre espace dédier ! Atog tu l'as eu ?

0 0

se qui fait mal c'est les vendeur a qui tu demande wakfu TCG et qu'il te regarde genre t'est un alien x)

sinon je me pose la question suivante : notre page avec les nom? =p et le basar de ruel? sa arrive quand tout sa? x)

0 0

On va tous se tourner vers Atog, lui faire un grand sourire, et attendre...

Attendre...

Attendre ....

Atog ? biggrin

0 0
Score : 59

Et qu'elle seront les horaire ? biggrin

0 0
Score : 475

Quelques petites questions:
-Quel est le prix des boosters a l'unité
-Y a t'il des Decks préconstruits ?
-Combien coute l'inscription au tournoi ( sauf si ça change suivant le magasin)
Merci de vos réponses =D
Zatoiswan en quete de tout vampyres

0 0
Score : 76

Ce serait bien d'arreter de melanger dofus a wakfu car y a deja un site et unforum dédié a wakfu donc metter ca la bas pas sur dofus voila !
Y a eu dofus tcg et maintenant c'est wakfu ....

Ps:Vous n'avez qu'a me sanctionner parce que je me suis plein je m'en fiche vous perdez un client et si vous faites sa a tout le monde vous finirez par perdre tout le monde car il ya des sujets ou vous aviez dit que vous sanctionnerez ceux qui se plaignent mais on a tous le droit d'aimer ou ne pas aimer voila

0 0
Score : 1706
bouilladisse|2009-10-14 21:35:00
Et qu'elle seront les horaire ? biggrin

Le mieux, c'est de faire comme moi, prendre ton téléphone et appelé le numéro donné à la salle où tu comptes te rendre wink
Par contre, je suis POUR recevoir des messages privés de la part des Mosellans qui participeront aux tournois sur Metz, n'hésitez pas à me dire où vous vous rendez
biggrin
0 0

Hum, je vais faire une tentative sur Calais...
Y auras du monde ?! tongue

0 0
Score : 3047

Quel sont les magasins partenaire en belgique ?

0 0
Score : 68

rendez vous a paris les mec

0 0
Score : 978

Snif y'a pas en Suisse...

0 0
Score : 18

Vraiment envie d'y aller trés bonne initiative Ankama! Comme ca j'apprendrai les bases du jeu mais le lien bug sur mon ordi ^^'
Donc si quelqu'un pourait me copier/coller la liste des magasins participants a Marseille ce serait vraiment sympa! wink

0 0
Score : 2607

Et les magasins belges ? on en fait quoi ? y'en a aucun U_U dites magasins français alors parce que non merci d'aller en france pout un tee shirt etc déja que j'ai été me déplacer a Kôln(Cologne) pour allez a Gamescom la france non merci

0 0
Score : 1070

hey salut a tofu je serai aussi au tournoi tcg a pau dans le sud de la france ^^ jai acheter le pack day 1 ^^

0 0
Score : 546

Bonjour tout le monde moi je serais sur paris pour le tournois donc rendez-vous au repaire du dragon (pour ceux qui connaissent) =)

Cordialement Simenos

0 0
Réagir à ce sujet