FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Dofus Mag n°12 disponible

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 15 Octobre 2009 - 09:55:33
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 41
Score : 1284

Pour le "truc" page 21 d'est peut-être le chienchien de Goultard aussi xD

0 0
Score : 1099

Woin, je ne tombe jamais sur les chapeaux avec la carte de loterie ^^"

Sinon, toujours aussi beau et bien fait ce mag !

0 0
Score : 152

ouai il a l'air super ! smile
Mais c'est bizarre je suis abonné et je ne l'ai toujours pas reçu huh

0 0
Score : 748

hop la je l'ai acheter =) cool

0 0
Score : 240

il a l'air bien et pleins d'infos mais moi non plus je l'ai pas reçu pourtant je suis abonné

0 0
Score : 8

est vous savez yaura un nouveau truc dans ke coffret sa le dis dans le dofus mag 12 est on le sera debut novembre sur les news

0 0
Score : 376

mince le code de loterie caché p.121 est deja utilisée (je vous laisse chercher)

0 0
Score : 7

bonjours je ne comprend pas pourquoi mes je n'ai pas recu mon dofus mag alors que normalement je le recoit avant qu'il soit sortie
jme suis abonner 1 ans au dofus mag donc je devrai le recevoir.

merci de me repondre....

0 0
Score : 180

Un bon Dofus Mag comme on l'aime smile Beaucoup d'infos sur la 2.0 (même si je le teste déja) des infos sur le Goultarminator comme dans chaque numéro une petite présentation des protecteurs par contre la rubrique "Comment monter mon perso" a disparue, pourquoi? Pour l'éspéce de monstre p 21 je me pose aussi la question "mais qui est-t-il?" ben on verra!! Et pis Wakfu toujours en construction....bref un bon mag qui rattrape l'échec total du HS-3

0 0
Score : 748

pour le monstre p.21 j'ai un amis qui m'en avais deja parler il y a au moin 2ans il etait tomber dessus en changeant les dossier sprit mais *chut* ^^' je pense que c'est un monstre qui traine mais qui ne sera surement pas implanté (il avais trouvé deux monstres comme sa )

0 0
Score : 903
in-the-bin|2009-10-17 16:54:00
mince le code de loterie caché p.121 est deja utilisée (je vous laisse chercher)

Flute ! je l'ai vu trop tard (j'ai reçu mon mag en retard et le temp que je lis les articles ! ) je me suis cassé le C..L a déchiffrer ce code pour rien tongue il devrait donner un code qui fonctionne pour plusieurs personnes ! car la, c'est un peu injuste pour ceux qui ont leur mag plus tard ! Bref, dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y a vait a gagner !!
0 0
Score : 293

Je vais l'acheter demain moi ^^

0 0
Score : 133

moi mon marchand de journeau la jamais jen ai loupé plein et le premier et seul que j'ai eu sé le 11 ka l'air pa terible :/

0 0
Score : 1483

J'aime bien ce Mag, même si je n'ai plus les mêmes sensations à la lecture qu'avec les numéros 4 à 9 (environ) smile
Peut-on savoir quelle était la récompense du code "caché" ?

La prochaine fois, y'aura le guildalocom de ma guilde j'espère, mouahaha !

0 0
Score : 6

Je suis un peu decu de ce dofus mag comprarez au autre frenchement... sad

0 0
Score : 67

faut que je l'achete car sais le dernier et une carte de loterie et en + j'adore les magazine de dofus =) wink

0 0
Score : 1544

On gagne quoi avec la carte de se numéro?

0 0
Score : 236

Bonjour à tous,

Je suis également abonné à Dofus mag pendant 1 an et je crois pas que le délai soit passé.
J'ai vu que certains abonnés n'avaient pas eu leur mag lundi, est-ce que vous l'avez recu à ce jour ?

0 0
Score : 2

j'ai acheter dofus mag numéro 12 et j'ai bien trouvé le poster, mais ou est la carte? c'est une vrai carte ou juste un code dans le livre?merci de me dir ou elle est!

0 0
Score : 5

le mag numero 12 il est trop bien il explique bien je trouve

0 0
Réagir à ce sujet