FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Maintenance mardi 20 octobre

Par Simma 16 Octobre 2009 - 16:36:24
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 126
Score : 5

Merci beaucoup sa fait vachement plaisir qu'on nous prévienne et encore plus qu'on le fasse avec autant d'avance biggrin MERCI

0 0
Score : 41

cool merci de l'info^^

0 0
Score : 766
quatroytu|2009-10-16 19:29:00
Bah moi je pense qu'il vont refaire dofus et son site a la façon Halloween :unsure:

Possible effectivement rolleyes , c'est même je pense la meilleur hypotèse, je suis à peu près sûr que se sera cela ^^ .
0 0
Score : 5

Cool , sa va faire du changement ! =D

Mais bon domage , je comptais jouer & m'abonner & faire le jeux de l'oie & acheter beaucoup de chose sur amakna shop se matin la !!

Vous abuzay !

0 0
Score : 112

ok

0 0
Score : 69

m' en fiche je sui en cour ji joue juste avante partir de 6h a 6h30 don je seraitpas derangé (pour une fois)

0 0
Score : 318

Je ne pense pas être "hors la lois " en disant cela, vu que c'est posté il me semble sur la rubrique Béta de 2.0, mais effectivement on a le droit à la migration de nos perso sur la beta 2.0.
Et ça c'est vraiment cool^^ ( Je vais enfin pouvoir Bprofiter a 100% de la Béta )
En tout cas merci de nous prévenir à l'avance.
Bon Week end à toi Simma

Sinnistra-Devil

Citation
Malheureusement non, vous ne pourrez pas encore utiliser vos personnages DOFUS 1.x sur la bêta DOFUS 2.0 aujourd'hui.

La maintenance en cours et le nouveau client nous permettent de corriger un grand nombre de bugs divers et de rajouter certains visuels d'objets manquant notamment. lichen publiera le changelog complet dès que la maintenance sera terminée.

Toutefois, le système d'importation des personnages est presque terminé, et je peux vous répondre sans craintes que dès la semaine prochaine, vous pourrez retrouver vos personnages en version 2.0 !

Bon tests ! Sylfaen (sur topic de la béta )
0 0
Score : 75

Ca ne me perturbera pas de mon train train habituel. Merci pour l'info, bon week

0 0
Score : 2

De toutes phasons moi je suis en cours , et puis si vous n'êtes pas en cours bah , abonnée vous un peux avent smile

Et puis c'est bien , ils nous on prévenus rolleyes

Bon jeux

0 0
Score : 405

Une question s'il vous plait.
si en s'abonne par exemple Ajourd'hui le 17 octobre vendredi notre abonnement va s'annuler le 20 octobre?!

0 0
Score : 1706
Arf, voilà que la news est mal lue :unsure:

C'est le problème quand certains lisent entre les lignes ou ne comprennent les mots que dans un sens
- sans vouloir offenser qui que ce soit

Relisez bien la nouvelle et, SURTOUT, jetez un oeil aux commentaires précédents, vous éviterez de poster des commentaires et des questions soit futiles soit déjà posés wink
0 0
Score : 12

Merci pour la nouvelle

0 0
Score : 748

hum dommage moi qui comptait jouer avant les cours ^^

0 0
Score : 3

merci de l'information smile

0 0
Score : 2

ok Merci de prevenir x') bon jeux cool Dofusteuse

0 0
Score : 74

jai une question c est a propos de2.0 c est vrai que les joueurs vont re devenir niv1? MERCI DE ME REPONDRE

0 0
Score : 21

Merci pour la nouvelle mais sniff je serais connecter du 6h30 a 9h00 mais pour plus tard cours donc pas de problêmes sleep

0 0
Score : 661

Le 20 septembre donc l'année prochaine ... X) merci pour cette arrêt de maintenance X) ... ro dommage X)

0 0
Score : 4

faut pas s'excuser sans sa nous ne jourions pas laugh

0 0
Score : 2931

Simma|2009-10-16 17:45:00
Merci wink

biggrin
J'avais tout bon dans le titre, pourtant ^^
Effectivement, j'ai eu une dure semaine... je suis trèèèèès fatiguée !!
Merci pour la correction !!
Passez un bon week-end !!
Simma

Sa se voit .

En tout cas merci à vous ankama d'avoir prevenu ( surtout simma ) . En tout cas le mardi 70% des doffusiens sont en cour donc pour certains sa causes pas de soucis . Elle aura quoi de nouveau la maintenance ? (modification) .
0 0
Réagir à ce sujet