FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] La contamination commence !

Par #[Sylfaen] 30 Octobre 2009 - 11:04:30
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1428
Score : 28

IL Y A UN GROS BEUG!
mon sadi est coincer en fantôme dans le donjon a cause de sa transformation en bouftout svp je n'rrive pas a sortir je vous en suplie corriger sa au plus vite!

0 0
Score : 974

Et on peux toujours pas se transformer en Tofu <_

0 0
Score : 119

Et mon bug ?? :blink:

0 0
Score : 2

Bonsoir , Je voudrai dire que les bouftous et tofus d'Halouwinne ne sont toujours pas présent sur le serveur "Hécate".
Je voudrai savoir si vous pouvez y remaidiez vu que tous les autres serveurs ont les monstres d'Halouwinne ?!

Merci d'avance

0 0
Score : 272

Hello meme sur Oto mustam il n'y a rien bizard

0 0
Score : 620

J'espère qu'il y aura compensation ..

0 0
Score : 10

Sur oto mustam c'est normale qu'il y en ai pas c'est fait exprès et arrête de demandé des compensation vous aurez rien de la par d'ankama c'est marqué dans les CGU.

0 0
Score : 132

Je c'est pas si c moi mais j'ai tué au moin 50 bouftou d'halloween sans coiffe de citwouille et jme rtansforme pas u_u"

0 0
Score : 201
tongue cool j'ai hatte
0 0

Salut ,

Ahh sur maimane aussi . Il n'y a rien eu , quelle dommage .
Mais c'est aussi bien comme sa, les bouftou d'alouine sa ma suffit . Une fois mais pas deux .. Etre un un Bouftou , c'est pas si passionant que sa rolleyes

REQUIEEM

0 0
Score : 162

Oui mais ca change de l'ordinaire , c'est donc vraiment dommage que cette fête n'est pas eu lieu sur Hécate ... Heuresement un gentil petit Mossieur nommé Jack-Ohlantern a envoyé un message ( canal rouge de Dofus ) pour dire qu'il se rattraperai demain , donc aujourd'hui .. Reste à voir si Halouine n'avait pas programmé son reveil et ne se lève que ce matin ... ^^

Maximilange ,Sadida , 130 , Hécate , RESIDENT ANGELS !

0 0
Score : 68

Moi personnelement j'attendais Halouine avec impatience mais la franchement on ne peut pas se transformer en tofu c'est pas terrible

0 0
Score : 301

Moi je veux voir Halouine !!!!

0 0
Score : 6

Bon euh sinon ça se termine quand ? Parce que la quete dofus ocre ... ben ça marche pas si on veut un vrai tofu .. un vrai de vrai <_

0 0

bonjour , l année passe quand nous combation des bouftou d'hallowiin nous gagnions du pain est des feu d'artifice cette année sais pas le ca pourquoi ? huh

0 0
Score : 81
boss-des-dauphin|2009-11-01 10:37:00
bonjour , l année passe quand nous combation des bouftou d'hallowiin nous gagnions du pain est des feu d'artifice cette année sais pas le ca pourquoi ? huh

Ce n'était pas pour halloween mais pour la saint-valentin.
0 0
Score : 119

yeahhhh!!! au faite ils sont chaud a choper il court partout! x'Deii smile

Si sa se trouve les bouftous ont déserter hécate ! Sont ils si terrible les tueurs de bouftous sur ce serveur???

0 0
Score : 70

vive halouine , on ne peut plus avoir de vie irl sans deco , nous ne pouvons plus aller faire nos besoins sans deco , plus aller sur la beta 2.0 sans deco ... pourquois ???

car des gamin se transforme , et aggros les gens au zaap ... c'est vraiment GE NI AL

dark-mania iop 183

jiva ... <3

0 0
Score : 137

Bah moi je comprends pas ce qui se passe, j'ai beau zigouiller du bestiaux encitwouillé à longueur de journée, je n'ai toujours pas réussi à me transformer! C'est à n'y rien comprendre, pourtant je n'ai pas de citwouille sur la tête =/ je suis peut-être imunisé contre la malédiction^^' si ça se trouve, j'ai été choisi par les Dieux pour remplir une quête divine style éradiquer la menace d'Halouine, qui commence à devenir barbante, monotone et répétitive à la longue =/ (toujours la même chose quoi^^)!! Ça doit être ça laugh

Non mais c'est plutôt inquiètant, avec ma mule j'ai réussi à me transformer au premier coup... sad

Je vais encore tanter de me faire du bouftou et du tofu aujourd'hui, sinon tant-pis sad

Osa-Delta, Osamodas de cercle 106 sous le ciel de Silvosse

[édit]: c'est hors sujet mais la mention ''Dofus Collector" s'est enfin décidé à montrer le bout de son nez en dessous de mes posts ='D je commencais à m'inquièter quant au bon fonctionnement de ma précommande mais c'est bon à ce que je vois^^'

0 0
Score : 2008

Pour te transformer tu ne doit pas avoir la Citwouille dans t'on inventaire.

0 0
Réagir à ce sujet