FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2009 - 12:12:10
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1964
Score : 312
Arckyl-Osiris|2009-11-06 22:02:00
De rien ^^
Pour le menu options, dans la 1.29, c'est en dehors du jeu, non? ^^''
A par ament sa na aucun rapport avec 2.0 le cache de 1.29 soit-employé CCleaner can je lance il est parti pour 1h30 U_u Non merci
Sy avec ta belle image rasboul toi qui est moderateur qui nous aident .... etc,etc t conseil son super mais mon probleme c que can je selectione mon personnage lecran et noir sur mes 4 perso can je veut en créé un nouveau sa se fige ... et comme apres la selection des personnage sa devient une page noir... bien je ne peut pas vide le cache

Ceci N'est guerre pour flooder mais bon 2 fois qu'il y a une beta 2 fois que je ne peut pas test c'est tres embetant pouvez vous m'eclairez sur mon problem qui est surement le probleme de plusieurs personnes...

sachant que j'ai deja essaye de vidé le cache sur dofus 1.29 ya 2 minute cela n'affluance guerre mon problem

Cordialement,Pexa-Latrak,Hyrkule
0 0
Score : 108

lol moi je suis toujours au veuiller appuiller sur ok puis patianter mais sa mafiche plus rien sa sanlève est je peut attendre 20 ans sa marche pas

0 0
Score : 42

Bonjour, j'ai le meme problème que dit précédemment, quand je lance dofus 2.0, ca me met "la conexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible"? SVP essayer de répondre ... depuis 30minn ca me fait ca, répondez svp!

0 0
Score : 38

sa fait 6 fois je l instal et sa reste bloké apres le 1er 100% a patience

0 0

Sy avec ta belle image rasboul toi qui est moderateur qui nous aident .... etc,etc t conseil son super mais mon probleme c que can je selectione mon personnage lecran et noir sur mes 4 perso can je veut en créé un nouveau sa se fige ... et comme apres la selection des personnage sa devient une page noir... bien je ne peut pas vide le cache

Ceci N'est guerre pour flooder mais bon 2 fois qu'il y a une beta 2 fois que je ne peut pas test c'est tres embetant pouvez vous m'eclairez sur mon problem qui est surement le probleme de plusieurs personnes...

sachant que j'ai deja essaye de vidé le cache sur dofus 1.29 ya 2 minute cela n'affluance guerre mon problem

0 0
Score : 48

Si il y a une troisieme session ( J'espere un week-end ) Sans tout les ptits probs deja rencontré aujourd'hui et mercredi sa serai sympa ^^

0 0
Score : 61

Bon il est 21h18 et je suis coicé depuis 15h xD
derien zigbosses mais en meme tmeps v jamais y arriver lol
Si quelqu'un peut nous aider sa serai simpa biggrin

0 0
Score : 271

Sylfaen j'ai le bug du jouer qui ferme le programme et ce que vous dites ne marche j'ai besoin d'aide ça fait 4h que je patiente.

0 0

Bonjour, j'ai le meme problème que dit précédemment, quand je lance dofus 2.0, ca me met "la conexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible"? SVP essayer de répondre ... depuis 30minn ca me fait ca, répondez svp!

0 0
Score : 5

je suis degouter jaimerai profiter de la version 2.00 mais kan ya le chargement avant l'identification sa bloke sur 71% zut je sais ke je suis pas le seule a avoir sa mais vous avez pas de solution svp ?? sad :'(

0 0
Score : 108
LOLOLULI|2009-11-06 22:15:00
Vous etes marrant y a maintenance sur la Beta !!!

tu comprend pas qu'il lon fermer jusqua la version 2.0 (un de mes pote a eu une des 500 clef est ma expliquer que les PNJ de duty free sont éparpiller dans toute la carte ^^ mes très facile a trouver)
0 0
Score : 48
jgjgt|2009-11-06 22:18:00

Pas pu teste aussi moi qui révait telment de teste =D
0 0
Score : 76

ya pas de son c'est normal O_o" ?

0 0
Score : 104
ESKATONER|2009-11-06 20:58:00
sur mon macbbok, l'instalation ne fonctionne pas: l'étape "run postinstal script for dofusbeta" à échoué.

possible d'voir une solution ou un lins vers celle-ci??

merci d'avance wink

0 0

0 0
Score : 10

Donc comment puis je faire pour test DOFUS 2.0 ^^'

0 0

bon ba moi ccleaner est parti sa ne resolue rien mon pc va soffrir nan serieusement mon probleme ets tres genant

0 0
Score : 4

quand je lance l'uplauncher une fois le chargement terminer je clique sur "Jouer" puis le uplauncher se ferme sans que ca lance dofus 2.0 j'aimerais bien savoir comment lancer le jeu merci smile

0 0

C'est vraiment de la dobe putin, bug de merde

0 0
Score : 61

j'ai reinstaller encor une fois on verra bien...

0 0
Réagir à ce sujet