FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] On a un message très important !

Par Simma 30 Novembre 2009 - 18:19:12
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2791
Score : 120

The last minute!!!!!!!!!

0 0

Nous y voila la 2.0 vien de sortir.

0 0
Score : 770

Ankama a dit ne pas imposer la 2.0, mais indirectement ils l'impose ... aux joueurs voulant jouer sur un nouveau serveur, faut-il rappeler egalement que la version 2.0 n'est pas concluante pour être "imposée", je ne comprend pas trop la politique d'Ankama sur la sortie de 2.0 ...
La beta n'est plus non plus accessible, comment veux-tu que l'on reporte les bug encore récalcitrant ?

0 0
Score : 914

C'est pas encore au point je crois... Ca me met une mise a jour, puis faut atendre que dofus redemarre mais il redemarre pas^^

0 0
TheRoWeAr|2009-12-02 09:58:42
C'est une blague le 23 heures 59 minutes?

Sa doit etre un lag
0 0
Score : 229

Foutage de geule?

0 0
Score : 595

oui il y a une gros foutage de geule car perso j'ai le coffret j'ai donc instaler 2.0 deviner quoi un message s'affiche a la fin pour dire qu'il y a une erreur externe a l'installation U_u mais quand on va sur le site de dofus est bien deviner quoi ? ohmy sa marche vive le coffret arnake ...... quesque deviens ankama a par de plus en plus pourris est décevant, ceci est mon avis perso

Et bien d'accord mon panda lvl 19x j'att toujours une bonne maj ...

Merci qui ? merci nooby ankama ( ankama me fait pansé au titanic il est splandide au debut et coule a la fin U_u )

0 0

Et paff, On nous dis 2 jours avant qu'il va y avoir 2 nouveaux serveurs pour la 2.0. Le compteur est fini et la " MAJ " n'est toujours pas en ligne <_<
Sa commence à me saoulé sa franchement... angry

Tchouss'

0 0

C'est toi le noob, ca serait cool que tu puisses te mettre a leur place wink

0 0
Score : 2

je ne les trouve ps les deux serveurs qu'ils disent c'est des mitos ou koi

0 0
Score : 608

Bonjour, après avoir eu le reboot (les personnage dans le 2.0) si on xp avec dans la 2.0 es-ce transmis dans la 1.29 ou vise vers sa ?

0 0
Score : 76283
Krilinian|2009-12-02 09:44:01
Juste une petite suggestion permettant de faire patienter les détenteurs du coffret collector 2.0 : juste adapter la panoplie rocks or dans la version 1.29.

Sur ce point, nous étions en attente de réponses, mais je peux vous rassurer :
La panoplie du Rocks Or sera utilisable dans DOFUS 1.29 très bientôt !

De la même manière, les récompenses de l'event « L'invasion des Krokilles » seront aussi intégrées dans DOFUS 1.29, et les nouveaux familiers d'abonnement seront disponibles aussi bien sur DOFUS 1.29 que sur DOFUS 2.0. smile

Un prochain patch de DOFUS 1.29 permettra d'activer tous ces éléments.
0 0
Score : 62
Sylfaen|2009-12-02 12:18:46

De la même manière, les récompenses de l'event « L'invasion des Krokilles » seront aussi intégrées dans DOFUS 1.29, et les nouveaux familiers d'abonnement seront disponibles aussi bien sur DOFUS 1.29 que sur DOFUS 2.0. smile

oui donc en gros la 2.0 avec nos perso actuels c'est pas pour de suite...
0 0
Score : 280
Sylfaen|2009-12-02 12:18:46

Parfait.

Ne reste plus qu'à attendre ce patch puis la 2.0 .
Merci de cette réponse (très) rapide.

smile
0 0

Pouvons-nous cependant avoir quelques infos sur la nourriture de la dragoune dorée, vu que pour le moment, il y a que de grandes suppositions et rumeurs :s

0 0
Score : 56

Désolé pour le pavé et d’ajouter à l’exaspération massive mais là, on frise l’incohérence la plus complète :

Primo, la version 2.0 attendue depuis plus d’un an par toute la communauté de Dofus ne sort finalement plus le jour de sa sortie officielle mais se cantonne à une apparition furtive sur deux nouveaux serveurs (et ne concerne donc pas tous les joueurs désireux d’incarner leurs personnages respectifs, ce qui constitue, sans exagération, la plus grande majorité de personnes).

Secondo, la sortie de cette nouvelle version est reportée à une date ultérieure et inconnue (car j’insiste, une mise à jour qui ne met pas à jour l’ensemble des serveurs de jeu ne peut être considérée comme une « sortie », il faut arrêter de jouer sur les concepts et les mots).

Enfin, le changement de programme serait motivé par « la version 2.0 qui souffre mal la comparaison avec la 1.29 » ? Mais en vertu de quoi et de qui exactement ?

Cela fait pourtant plus d’un mois que je suis les différentes discussions à ce sujet et que je teste cette version. Mis à part les sempiternel « c’était mieux avant » sans aucun arguments, je ne vois que des demandes d’améliorations (et donc une volonté de construire sur de nouvelle bases, pas de faire marche arrière)…

Serait-il possible d’avoir un mot d’Ankama sur ce revirement soudain ? Ou sommes-nous entré dans l’ère du caprice roi ?

Marre d’entendre que la version 2.0 s’adresse aux enfants alors que ce sont majoritairement les gamins de 13 ans justement qui ont véritablement un souci à ne pas se voir représentés sous un aspect plus adulte, les adultes, eux, n'ayant pas vraiment le souci de "paraître" ce qu’ils ne sont pas...

Marre d’entendre que "mon Xelor ne ressemble plus à rien, avant j'avais la classe"... Heureusement qu’on ne pratique pas le même exercice sur la version 1.29 car on ne serait pas prêt de jouer. Un peu d’objectivité ! Il est évident qu’on a simplement "admis" que les représentations actuelles sont sensés incarner des personnages expérimentés, puis on s’est habitué à jouer avec (moyennant une bonne dose d’imagination), mais établir un comparatif avec la 2.0 est insensé. Les représentations de l’époque se limitent à quelques dégradés sans volumes pour un quelconque regard extérieur… Ce sont les joueurs qui ont décidé au fil du temps d’y associer un vécu, qui n’a donc rien à voir avec la qualité graphique !

Enfin, marre d’entendre que « le design character est plus jeune, ça va attirer un public plus jeune ». Soyons réalistes, quel que soit le graphisme, le public va de toute façon devenir de plus en plus jeune et grossir, et ça n’a rien à voir avec Dofus et son style, c’est simplement de nouvelles habitudes culturelles et techniques (sans porter aucun jugement de valeur, ce n’est pas le sujet).

De plus Ankama fait toujours évoluer ses jeux au fil du temps, pourquoi attendre une version « idéale » cette fois-ci, alors que les « mécontents » seront toujours là (malgré les promesses répétées de quitter le jeu…) ?

Bref, j’aimerais beaucoup un peu plus de communication de la part d’Ankama, car je me retrouve simplement devant le fait accompli, et je ne comprends pas du tout les choix du studio.

Berserk.

0 0

Je suis d'accord avec toi, surtout pourquoi sortir une maj "imposée" sur les nouveaux serveurs et reportée sur les anciens, puis la suppression de la BETA 2.0, donc j'en viens a dire que ceux qui ne veulent pas tout recommencer ne peuvent plus donner leurs avis sur les changements potentiels. Pourquoi ne pas avoir tout simplement tout reporter pour éviter un retours trop négatif sur la version non aboutie. Serait-ce pour minimiser les ouin-ouin d'une grande partie de la communauté ???

wait & see an another answer (si il y a)

0 0
Score : 411

Quoi ? CEST UN SCANDALE !!! DES MOIS QU ON LATTEND CETTE MAJ !!! Et la panoplie rocks or ! FAUDRA ENCOR ATTENDRE 5 ANS !!!Frenchement vous me decevez beaucoup !!!

0 0
Score : 1538

Hello ,

Je vient poster un message qui vous laissera réfléchir lol

Extrait Du Dofus Mag H-S 1 SEPTEMBRE 2008

(...)
On aurait pu se contenter de dire : " tadaaaa ! C'est super vâchement plus beau , ce truc de la mort qui tue la chetron, non ? " Mais on a préféré le faire en images, car comme le dit la phrase célèbre : Le poids des mots , le choque des images...

Il ne faut pas croire que l'ont fait tout cela dans l'unique but de vous faire saliver . Nous savons que plus l'attente est grande, Plus le risque de déception l'est aussi (...)

Voila donc faudrait peut être commencer a vous posez des question....

Patho.

0 0
Score : 1565
jaimeboboleponge|2009-12-02 16:01:51
Hello ,

Je vient poster un message qui vous laissera réfléchir lol

Extrait Du Dofus Mag H-S 1 SEPTEMBRE 2008

(...)
On aurait pu se contenter de dire : " tadaaaa ! C'est super vâchement plus beau , ce truc de la mort qui tue la chetron, non ? " Mais on a préféré le faire en images, car comme le dit la phrase célèbre : Le poids des mots , le choque des images...

Il ne faut pas croire que l'ont fait tout cela dans l'unique but de vous faire saliver . Nous savons que plus l'attente est grande, Plus le risque de déception l'est aussi (...)

Voila donc faudrait peut être commencer a vous posez des question....

Patho.

oui je pense que pour moi sa sera le cas plus l'attente est grande plus le risque de deception l'est aussi
0 0
Réagir à ce sujet