FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Mise à jour de DOFUS 2.0 le 23/02/10

Par #[Sylfaen] 19 Février 2010 - 17:12:24
Réactions 573
Score : 5

impossible de se connecté.. a quelle heure la MAJ est elle disponible ?? Merci

0 0
Score : 6

Dofus 2.0.... svp.... faites les migrations aujourd'hui... on en peux plus d'attendre.... Personnellement moi et mes potes sommes fan de la 2.0 et sommes trés impatient de la migration des serveur de la version 1.29 à la version 2.0.

Dieu Ankama, faite que la migration est lieu aujourd'hui, que je puisse enfin m'abonné et pouvoir jouer a un jeu qui en vaut la peine(niveau graphiquement, etc...)

J'en peux plus moi, et je pense ne pas être le seul.

Bougez vous un peux svp :unsure:

PS : Je n'ajouterai aucun commentaire à ceux que les autres feront prochainement pour éviter tout clash et flood's inutiles qui servent à rien.

0 0
Score : 2

Combien de temps dure la mise a jour:/

0 0
Score : 4

slt! j'ai lu toutes les reponses mai jaimerai savoir kan les serveurs de la 1.29.0 seron sur la 2.0 merci.

0 0
Score : 619

quand s'arete la mise a jour svp ?

0 0
Score : 21

Plop,

Je ne vois vraiment pas l'interet de se plaindre?

Pas content? Bouge

Serieux sa fais tellement longtemp qu'on attend la 2.0, que je suis plus a 2-3 mois pres...

Dofus 1.29? va falloir faire sans, c'est tout

Amicalement.***

0 0

Quand fini la maj svp ?

0 0
Score : 3

Je suis pas tout a fait d'accord quoique quelque fois de petit bugs sont génants voila la il est 10h46 sa fait au moins 15 minutes que j'attends pour me connecter . C'eqst vraiment long une mise à jour ??!!

0 0
Score : 585

elle a commencé à quelle heure? moi sa fait trop longtemps que j'attend

0 0

Impossible de se connecté a presque 11h ... a quelle heure la MAJ fini t'elle ??

0 0
Score : 33

Mais cette mise a jour n'est pas sensée faire la migration (d'après les news) mais moi j'aime les surprises ^^

0 0
Score : 43

Bonjour je suis Tres curieuse de savoir si il y a 23% de chance de retourner en arriére (Rollback)...?
Est pour les gens en dificulter je peux les aider sur crocoburio a xp quelque nv je fait que payer 1000 Kamas le niveaux... Si vous Moerateur n'appreciez pas se que j'ai dit je vous dit toute mes excuse^^

Aurevoir
Signer:Celeste-love smile

0 0
Score : 46
[Le SMS est interdit sur ce forum. (Namtarod)]
0 0
Score : 19

moi depuis hier soir jarrive plus a me connecter j'aimerais savoir quand la mise a jour sera terminer

0 0
Score : 86
Heroes-Of-Heroes|2010-02-23 11:03:02
moi depuis hier soir jarrive plus a me connecter j'aimerais savoir quand la mise a jour sera terminer

Ba c'est que ta un bug ,moi hier j'ai réussi a me connecter
0 0
Score : 341
0 0
Score : 85
Na-rutoUzumaki|2010-02-20 12:45:12
Ce sont des rumeurs ou cela est bien la migration des 1.29 a 2.0 ? (désolé je n'ai pas lu tout les postes :s)

Si c'est la migration , Ankama a été très rapide pour s'occuper d'améliorer dofus 2.0 sinon et bien cela peut-etre contribuera a une futur migration !

Nop c'est juste une Maintenance pour amélioré la 2.0.
0 0
Score : 159

il y a eu une maintenance a 10h car le serveur a coupé sur dofus 2.0 donc il ne faut pas s'enerver

0 0
Score : 8
csicsi|2010-02-23 10:52:26
elle a commencé à quelle heure? moi sa fait trop longtemps que j'attend

La MAJ a commencé a 10H tapante
0 0
Score : 389

Il ne s'agit QUE d'une mise a jour, on ne peux plus classique, dont le contenu a été affiché dans la partie news, rien ne sert de vous masturber la cervelle en spéculant inutilement, la transition sera clairement annoncé étant donné l'importance de la chose.

Quand a ceux qui n'arrive pas a ce connecter depuis hier, je les conseil de s'en retourné vers le Support car j'ai réussi a me connecter ce matin.

La maj a commencé a 10h précise, pour ceux qui le demandais. Maintenant, bonne patience a tous et bonne continuation wink

Amicalement ~Eiji~

PS : Seul les dev's pourrais donné une indication sur la durée, mais je pense qu'elle devrais durer environ 1h, donc peut être bientôt finis wink

0 0
Réagir à ce sujet