FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Site AC#5 : nouvelles fonctionnalités!

Par 24 Février 2010 - 18:05:04
DevTracker AnkaTracker News

Le dégel continue sur le site officiel Ankama Convention #5 ! Aujourd’hui, ce sont deux fonctionnalités cachées qui sortent de leur hibernation...

La première est réservée aux membres la section DOFUS PREMIUM du site Ankama Convention #5 pour télécharger le pack spécial AC#5 comprenant : le fond d'écran AC#5 Chacha des Glaces, l'avatar de messagerie instantanée, la signature de forum, le PDF du Badge AC#5 Premium à imprimer !

Quant à la deuxième fonctionnalité, elle vous permettra de rechercher vos amis (en saisissant leurs pseudos) et de voir s’ils ont déjà réservé leur pass ! Retrouverez-vous vos frères de guilde dans les plaines enneigées de Frigost ? Pourrez-vous affronter le YeCh’Ti avec vos amis ? Vous trouverez les réponses ici !

N’oubliez pas : même si en apparence, le site a l’air d’être sorti des glaces, ce n’est que la partie visible de l’iceberg ! De nombreuses nouveautés sont encore à venir !
0 0
Première intervention Ankama
Score : 4012

Pour le coup, ce n'est pas pour les forums Officiels, mais vous pourrez utiliser la signature sur les autres forums que vous fréquentez, l'avatar du Chacha sur MSN... etc !

Sur le forum officiel, ceux qui ont réservé leur pass ont déjà leur picto AC#5, pareil pour les membres DOFUS PREMIUM !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 45
Score : 6

PREMSSSS xD C TRES COOL

0 0
Score : 59

2eme lol

Je vien de télécharger le pack je vais voir se que sa qu'il a dans le ventre ! ^.^

Et c'est quoi la signature du forum ??

0 0
Score : 2008

Je viens de télécharger. C'est moyen enfin bon c'est déjà sa biggrin.

Mais sinon l'avatar sur le forum pour les dofus premium c'est pour quand? ^^

0 0
Score : 4012

Pour le coup, ce n'est pas pour les forums Officiels, mais vous pourrez utiliser la signature sur les autres forums que vous fréquentez, l'avatar du Chacha sur MSN... etc !

Sur le forum officiel, ceux qui ont réservé leur pass ont déjà leur picto AC#5, pareil pour les membres DOFUS PREMIUM !

0 0
Score : 486

Ces euh comment dire simplement euh inutile voila le premier mots qui me viens en tête ! <_<

Mes bon ces le geste qui compte merci quand même ankama ! happy

Cordialement Neo-Yondaime

0 0
Score : 9

bonjour je voudrait savoir a quoi servirait le PDF a imprimer?? est ce ke c'est pour avoir un badge à la Ankama Convention 5??

0 0
Score : 41

Merci Ankama pour le pack happy

0 0
Score : 149

ses cool sa !!!! mais Les joueur de Dofus qui habite au Québec comme moi et plusieur autre joueur ,est ce que le coffrer sera en vente au Canada un jour ?

0 0
Score : 799

Bof , moi je suis prenium (on voie pas l'images en dessous parce que ses sur un autre conte) et je m'attender a une super surpris IG (genre dofus eben)
enfin bref

0 0
Score : 467
SebsokK|2010-02-24 18:14:54

Et n'oublie pas les Day 1 (et il y'en a un quatrième, mais j'ai oublié c'est lequel ^^"). wink

Pour ceux qui se posent la question, le badge PDF est pour montrer aux autres le nom de votre personnage, ainsi que son serveur et son niveau lors de l'AC#5.
Bien sûr, vous n'êtes pas obliger de l'utiliser, et même de l'utiliser ailleurs ! wink

Sinon, concernant les cadeaux inédits de l'AC#5 réservés aux membres du "Dofus Premium" (DP), j'ai plusieurs choses à dire:
-A-t-on le droit d'envoyer ces images à des joueurs n'étant pas membres du "DP" ?
-L'Avatar est beau mais assez "sobre", ça aurait été bien qu'il y est aussi un avatar pour le Walk et le Gupin (ça aurait fait les 3 Familiers de l'AC#5) ! smile
-Le Fond Ecran est blanc, trop blanc ! tongue On s'y perd un peu !

Sur ce, à bientôt à l'AC#5 ! wink
0 0
Score : 3297

Ouah, c'est beeeaaauuu wub
Je met de suite la signature sur les forums que je fréquente, mais l'avatar je l'avais déjà ! Oui oui, je l'ai piqué dans les news wink
Le fond d'écran, magnifique ! laugh
Vivement la suite !

0 0
Score : 48

C'est cool ça =)

Mais j'ai pas tellement compris à quoi servait la signature ?

0 0
Score : 53

Bonjour !!
Je pose mon problème sur ce sujet car les autres sujet de l'AC#5 sont abandonné. J'aimerais savoir s'il y aurait la possibilité de faire une AC#6 ou une AC#5bis dans le sud (Marseille ou Montpellier en exemple) car on ne peut mes copain et moi venir jusqu'à Paris pour cette convention. Le moyen le plus simple est le train et les prix sont exorbitant en plus de l'hôtel et du pass on ne s'en sort pas. Merci de vos réponse et de votre compréhension. smile

0 0
Score : 2361

interresant je me demandais aussi comment ils allaient savoir a l'entree comment on etait prenium maintenant j'ai ma reponse smile

cordialement feca de cercle 107

0 0
Score : 6

]je suis vraiment au top on va voir le yech ti
ah oui et question a part comment on fais pour mettre qu'on a le coffret collector le pass prenium en dessous notre nom en icones

0 0
Score : 9
TUEURAZ|2010-02-24 20:14:53
]je suis vraiment au top on va voir le yech ti
ah oui et question a part comment on fais pour mettre qu'on a le coffret collector le pass prenium en dessous notre nom en icones

il faut que tu rentre les codes des cartes de loterie (comme si c'étaitent des carte) et c'est marquer normalement
0 0
Score : 15

Sympa la reduction des prix pour les membre premium dofus ^^

0 0
Score : 162

Ce pack est sympa mais nullement réservé aux membres premium : il suffit qu'il y en ai un qui pose le zip sur une plateforme n'importe où pour que tout le monde puisse le télécharger...

L'idée est bonne mais, pas vraiment une exclu...

0 0
Score : 123

Ils sont pas mal les cadeaux ! Le fond d'écran blanc, l'avatar simple mais sympa, la signature aussi... en gros c'est cool quoi ! Et puis sa fait toujours plaisir smile

0 0
Réagir à ce sujet