FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Wakfu TCG : dernière Incarnation révélée !

Par 11 Mars 2010 - 17:50:29
DevTracker News

Cela fait bien un mois que des monstres aux comportements étranges se promènent en Amakna… Ce sont en fait des joueurs qui ont équipé leur personnage d’une arme d’une panoplie d’Incarnation disponible dans les boosters Wakfu TCG.

Avec l’extension Wakfu TCG Astrub, vous pouviez déjà vous incarner en Boulanger Sombre et en Bandit Manchot. Découvrez à présent la dernière Incarnation que propose cette extension : la Panoplie de Klüme !

Elle vous permettra de vous transformer en Forgeron Sombre dans DOFUS 2.0, et de gagner des bonus en Force, Sagesse, Vitalité et Dommages. Vous pourrez aussi profiter de tout nouveaux sorts et découvrir ainsi une nouvelle façon de jouer !

Voir la panoplie de Klüme

Wakfu TCG sur Ankama Shop

0 0
Réactions 10
Score : 1039

Le skin du forgeron sur le site n'est pas à jour, de même que celui du Iop qui a été retravaillé depuis. <_>"

0 0
Score : 291

Les items sont surabuzay... Surtout l'amulette du bandit manchot... 1pa 25 intel 150 ini pour le lev 51... Euh...

0 0
Score : 1306

o-o Trop bien x) Forgeron sombre *-*

Hs : 3ème ( pour le fun x) )
Ankama vous nous faites bavé , vivement 2.0 pour les orgrines, la pano ...

0 0
Score : 142

4ème cool enfin le 3/4 il manque le mineur sombre pas vraie wink

0 0
Score : 90

Bof, moi je trouve pas trop super, c'est vraiment naze pour les habitants de l'étrnager( Moi y compris) PArceque qu'en plus sur Ankama Shop, le prix du transport en amérique du sud... Je prefere encore les chasses aux cartes XD
Mais bon! Quand meme cool pour les français smile

*o* Enfin dans les 5 premiers a poster XD

0 0
Score : 2287

Je le savais déjà vu que j'avais obtenu le cac dans un de mes boosters rolleyes

0 0
Score : 44

J'avoue franchement les item sont buzay par apport au autre (amulette de rekto topi par ex) !!!

Hs: Sinon Je Cherche Une Coiffe Obji Lvl 1 De Preference !!Sur Lily
Hs2: Et AUssi Allez Sur Mon Blog Pour Plein Dastuce Et De Recettes Secrettes !!

X-Chevalier-X Qui Vous Remercie ( Pour La Coiffe Obji Mp Irashi Serveur Lily)

0 0
Score : 2

c est plutot cool la panoplie forgeron sombre . mais se serait encore mieux si la panoplie ete niveau 20 se serait fun

0 0
Score : 322

lol moi je les depui le 2eme jour de la sorti le marto

0 0
Score : 79

me faut trop le marteau du forgeron sombre sad

0 0
Réagir à ce sujet