FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Devblog : Refonte de la Dragodinde 2.0

Par #[Sylfaen] 07 Mai 2010 - 10:11:28
DevTracker AnkaTracker News

Beaucoup de joueurs nous ont fait part de leur désarroi face à l'évolution graphique de la Dragodinde dans DOFUS 2.0.

En réponse à ces remarques, nous avons modifié son apparence pour nous rapprocher de son ancien style.

C'est Meli, graphiste, qui nous présente cette refonte sur le Devblog !

Lire l'article sur le Devblog : Refonte de la Dragodinde
0 0
Réactions 321
Score : 718
ohmy Magnifique, on dirait le sosie de la Dragondinde 1.29.
Bravo Meli,
0 0
Score : 7

bon ben voila une bonne chose de faite, mais encore un fois, certains trouveront le moyen de critiquer angry alors que avant elle était déjà bien et la c'est parfait

du bon travail d'AG vraiment vous faites du bon boulot smile

bon jeu à vous

Vive la Dragoune rose tongue

0 0
Score : 45

Je prefere wink

PS: t :proiz

0 0
Score : 46

C'est beaucoup mieux, il reste plus qu'à attendre mardi pour tester le déplacement et la lisibilité des personnages sur les dragos.

0 0
Score : 12

A enfin les dragodindes changées, j'espère que les migrations vont continuée smile

0 0
Score : 3

Le but de dofus 2.0 était de changer et a cause de quelque noob qui pleurent car il aiment pas 2.0 on se raproche de 1.29 sert a quoi de faire un autre dofus si c'est pour qu'il sois comme l'ancien

0 0
Score : 2755

Comme dis sur le blog, une vrai horreur!
A vouloir écouter la masse de personnes qui crie au scandale sans avoir un iota de capacité pour juger un travail artistique, vos graphistes sont pris en tenailles et leurs travail devient simplement bancal et perd complètement force et caractère! C'est bien dommage, les dindes actuelles 2.0 étaient loin d'être mauvaise, seul leur animation de déplacement laissait à désirer... (pas assez de poid)

La politique d'Ankama à vouloir écouter les lambdas de 12 ans qui ne sont certainement pas des maîtres à juger au niveau artistique va détruire le travail des artistes en poste. C'est fort regrétable... angry

Réveiller vous et chercher vos couilles non de dieu! Faites confiance à vos artistes qui eux savent de quoi ils parlent!

0 0
Score : 783

très très bon travail ,

depuis le temps que j'attendais ça

bravo aux graphistes et à ankama smile

0 0
Score : 957

J'aime bien les dindes actuelles de 2.0, elles vont me manquer. sad

0 0
Score : 774

N'étant pas sur la 2.0 je n'ai pas pu tester les anciennes nouvelles DD. Celles-ci n'ont l'air ma foi sympathique.

Il faut reconnaitre que si il y avait un problème de reconnaissance des personnages dû à la taille de la DD c'était sans doute nécessaire tout comme l'animation.
Par contre je m'aperçois que les guêtres ont disparus. Dommage je les trouvais sympathiques.

Mais quel sera l'impact sur la troisième couleur des DD caméléones ?

0 0
Score : 771
Citation
Le but de dofus 2.0 était de changer et a cause de quelque noob qui pleurent car il aiment pas 2.0 on se raproche de 1.29 sert a quoi de faire un autre dofus si c'est pour qu'il sois comme l'ancien
Citation

oui, mais toi n'est pas la majorité.

les anciennes dragodinde était des char
0 0
Score : 174

Bonjour ,

Voila qui est deja mieux que les tiranozore de la 2.0 Actuelle smile

En attendant de testé sa Mardi smile Have fun

Xdj __* animateur de radio dofus
Iopette lvl 13x De otomail

0 0
Score : 173

J'ai juste quelques questions.
Regardez-vous vraiment le problème qui revient le plus souvent sur le post de Sylfaen pour choisir quoi améliorer ?
Cela veux dire que si 25 personnes n'aiment pas et ont une grande gueule, le jeu se modifie pour eux ?
Pourquoi ne pas faire un sondage plutôt ?
Prenez-vous en compte que les mécontents (en particulier les éternels mécontents) sont ceux qui crient le plus fort et que donc, pour 25 mécontents nous avons peut-être 10 satisfaits, voir 5000 satisfaits ?
Comment vont faire les dragodindes qui sortent d'un régime miraculeux pour nous porter à présent ? Je ne suis même pas sûr que ma dragodinde sera capable de porter une plume de tofu ...

0 0
Score : 1808
azazaazzzz--|2010-05-07 10:35:11

si les noob dont tu parles sont pas content,ankama perd enormement d'argent,c'est les noob dont tu parles qui ralent et qui contribuent à ameliorer le jeu et non les mecs qui disent oui à tout quite à avoir un jeu de merde au final "vous faite de votre mieux,moi j'aime ,bravo",c'pas avec ça que le jeu va s'ameliorer

et bien joué pour les drago mais on peut rien dire avant des les voir en action.
0 0
Score : 55

Comme dis sur le Blog :
HIDEUSE !!!! POURQUOI ??? POURQUOI AVEZ-VOUS FAIS ÇA ???
Pourquoi revenir en arrière au lieu d'aller de l'avant, déjà vous aviez modifier la tête des dragodindes, qui pourtant étaient ressemblantes aux illustrations qu'on avait eu pour promouvoir la MAJ 1.x où sont apparues les montures. ( voir : Ici )
On passe d'un un bel animal, grand, robuste et élégant à la fois capable de soutenir les centaines de pods que pèsent nos personnages et leurs équipements sur leur dos à une horrible poule mutante et rachitique qui semble sur le point de s'écrouler à la première brise venue ?!
ASSUMEZ VOUS MESSIEURS LES DESIGNERS !!! Vous avez de bonnes idées et des résultats intéressants et vous vous laissez influencer par les premiers râleurs venus ? Doit-on vous rappeler que Dofus 2 est une refonte graphique INTÉGRALE de Dofus ? À quoi bon tout refaire si c'est pour que tout redevienne comme avant, la belle Ankama d'il y a quelques années aux idées loufoques et enchanteresses serait donc belle et bien devenue une autre entreprise à la solde du profit ? Ankama a donc belle et bien vendue son âme au profit de quelques sous et ce pour la satisfaction de quelques attardés incapable de supporter et d'apprécier le changement lorsqu'il va dans le bon sens ? Vous vous êtes perdus en chemin !!!
MALLEUS MALEFICARUM !!! Mécréants ! MÉCRÉANTS !!!

Les Dragodindes 1.x IRL
Et les Dragodindes 2.0 IRL
En toute honnêteté auquel feriez-vous le plus confiance pour soutenir votre poids et celui de tous les objets que vous vous trimballez ? Moi je trouve le choix évident.

Et comme d'autre l'ont dis, ne vous laissez pas influencer par ce qui est dis sur le Forum, ce n'est très certainement pas représentatif de l'avis de vos joueurs, l'humain est ainsi fait, si quelque chose va bien, il ne dira rien alors que s'il est mécontent c'est à ce moment là qu'il remuera ciel et terre, les gens viennent la plupart du temps sur le Forum lorsqu'il y a un problème et souhaitent le communiquer. On pourrait limite appeler ça le totalitarisme de jeu vidéo, seuls ceux qui râlent sont écoutés.

Pour finir c'est pour quelques dizaines de râleurs que vous changez tous ? Je trouve même que les sondages ne sont pas représentatifs, je n'ai jamais vu un sondage dépasser les 100 000 votants alors que théoriquement n'y a-t-il pas 10 millions de joueurs de Dofus ?

EDIT : J'avoue m'être trompé, il y a malheureusement pour moi un sondage qui a dépassé les 100 000 votants ... =(
Heureusement pour moi il conscerne Ankama Shop ! =p
Sinon il y a aussi eu un sondage sur le Peluches Dofus proche des 80 000 ... =)
Même le fameux sondage où on nous demandait "Quelle est la classe la plus forte ?" n'a pas dépassé le 50 000 votants.
Alors je vais vous poser une petite question ... De qui se moque-t-on ?

0 0
Score : 253

Très joli travail ! Ou pas !!!

La beauté n'est elle pas subjectivité ? Quelques choses est beau dans les yeux d'une personne, il ne l'est pas simplement !!!

Combien faut il de cris pour pour que cette tendance s'inverse ?

Quel dommage !!!!! vraiment je le pense, quel dommage ! La majorité de mes joueurs (je suis meneur d'une guilde) commencent à se languir, perte de plaisir pertes de motivation !
A trop attendre et à ne modifier que d'insignifiantes choses vous allez finir par nous passer l'envie de jouer ! C'est vraiment dommage !
Je prenais réellement du plaisir à jouer à Dofus, chose que je n'ai plus actuellement et qui je pense n'est pas une tendance unilatérale !!!

Bref ! répondez aux attentes des plus exigeants et éternels insatisfaits pendant que bien d'autres se languissent de pouvoir un jour passer sur la 2.0

Bien amicalement,

PS : 1 mois 22 jour d'abo restant ! j'espère connaitre la 2.0 d'ici la car une chose est sur je ne renouvellerais pas sur la 1.29 !

0 0
Score : 42

mouef <_< bof ... elles etaient mieux sur 2.00 .... sa changeait plus que celle de 1.29 .... fin bon sa va toujour ^^

0 0
Score : 152
[Edit Pat-Hachons : Que vous n'appréciez pas, je le comprends. Mais que vous vous montriez insultant envers le travail fourni, et que vous manquiez à ce point de respect envers autrui, ça passe pas. Vous allez me faire le plaisir de réfléchir à ça pendant une durée de 14 jours, dans le calme et le silence.]
0 0
Score : 1347

Ah bah là c'est sûr on sera pas dépaysé, ce serait la version 1 en copier coller que ça serait pareil...

C'est vraiment dommage de modifier certains aspect graphique à ce point suite aux raleries d'une minorité d'insatisfaits chroniques. Enfin bon elle a une bonne gueule dans tous les cas, je regrette juste la perte de ses chaussettes sur les non sauvages qui aurait permit de bien les différencier des autres en enclos.

Autant la sramette, grand bravo elle avait besoin d'une modif, l'eni mâle était bien mais son changement aussi (sauf ses yeux inexpressifs désormais) mais là je trouve quand même dommage de faire un tel retour en arrière. Bah les raleurs gagneront toujours laugh.

0 0
Réagir à ce sujet