FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Devblog : Refonte de la Dragodinde 2.0

Par #[Sylfaen] 07 Mai 2010 - 10:11:28
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 321
Score : 26

Bonjour ;

Pour moi la seule chose que je n'appreçié gueère sur cette refonte graphique, ce sont les pattes de ces chers dinosaures, elle sont trop fines à mon goût.

Cordialement, B-N

0 0
Score : 137

Bravo je les trouves parfaites je n'aimais pas les premières dragodindes de la 2.0 je les trouvées trop basses, un peut grosses aussi mais celle-la sont parfaites smile

0 0
Score : 172
Wismerhoz|2010-05-07 17:08:40
MDR pour utiliser l'acronyme à la mode! Donc te voilà à bout de ressources et tu lèves le masque? Tu manques pas de culot, car par ce post tu montres que ton intervention était bien anti 2.0 à tout prix et donc rien à voir avec le sujet! C'est bien mon cher, voilà un exemple clair de comment un tas d'andouilles sans une pinte de réflexion arrivent à filer le doute à ces messieurs d'Ankama! J'espère que les responsables de ce forum prennent note pour que le studio évite dans le futur d'écouter les remarques non argumentées qui ne font que propager du bruit et créer une psychose!

Maintenant puisque tu sembles croire que tu me connais mieux que moi même, je me dois de te corriger!
Ma première réaction face aux dindes 2.0 ce fut un "BEURK" catégorique! Trop différent de la 1.29! Ça t'étonnes? Bin oui je suis comme tout le monde, le changement c'est toujours un peu gênant...
Ceci dit, je me suis dit que ceci ne devait-être qu'une phase allant être peaufinée plus tard, et donc je n'ai rien dis, sagement dans mon coin. Maintenant comme toute chose (l'interface, le chat, etc...) miracle, après quelques semaines (je suis sur Many) ben on s'y fait! Le design de la chose prend sa place et finalement ben oh c'est dingue! les artistes avaient raisons! Reste en effet que l'animations ne passe toujours pas et là c'est bien la preuve que ça pèche vraiment... (mais c'est un autre point)

DONC plutôt que de crier à la guerre 1.29 vs 2.0 alors que mes remarques sont bel et bien sur le sujet et seulement sur le sujet, si tu veux vraiment te battre pour ta version adorée, no problemo, mais stp, fais ça sur un fil dédié au lieu de trooller lamentablement tous les sujets de ce forum... (et cherches des arguments valides, ça changera...)

PS: c'est pas quelques pixels à droite ou à gauche qui vont changer quelque chose à la fluidité des multi-comptes, c'est plutôt l'ensemble de l'architecture du soft!
Si tu veux changer ça, va te battre à la racine du problème et demandes au studio de revoir sa politique vis-à-vis du multi plutôt que de chercher à trouver des solutions de bouts de chandelles!

Et plutot que d'écrire quelque chose que personne n'ira jamais lire ? Excuse mais la longueur de ton texte me donne envis de vomir ses premiers mots aussi, un forum est préferable avec quelque chose de lisible et on s'en tape de ta philosophie ^^ Bref' tout ça pour dire mise a part que beaucoup de monde la trouve moche moi personnelement je la trouve tres équilibré peut-etre fragile mais celle d'avant recouvrait belle et bien toute la map (j'ai essayé la 2.0) et je peux dire que sa manque de visibilité au zaap on distingue rien personnelement mettre des dragodindes plus fines accordables au décor est un bonheur =)

PS : La majorité de ceux qui gueulent en disant a ba la 2.0 ou même a ba les nouvelles DD et j'en passe on leur droit a la parole ils payent.
C'est une liberté c'est tout alors vous gueulez si sur ceux qui gueulent vous avez votre liberté mais vous valez pas mieux ^^
Salut les Vieux wink
0 0
Score : 46

J'attendais vaiment cette refonte et elle fait réellement plaisir, exellent boulot smile
L'image de la dragodinde orchidée en mouvement (et la taille du personnage par rapport à elle) parait prometteuse !
(On passe du gros bourrin au fin pur sang <3)

En revanche pour mes camarades... Je tiens à vous dire que vous faites honte à la communauté de joueur ! A présent vous perpétuez l'espèce humaine du "jamais content on veut nos grosses DD qui courent la queue en l'air et le nez dans le sable tout en flottant rigidement en trainant leurs 2 800kg" en insultant presque le travail fournis par les graphistes (en l'occurence Meli). Et ces mêmes personnes osent parler "d'art" (si si si c'est du lu !). Ce qui me vient en lisant ces réponses c'est de l'agacement pur. Ne parlez pas d'enfants de "12 ans" alors que vous ralez tout à fait comme eux.
Et même si la dragodinde se rapproche plus de la 1.29 aujourd'hui elle n'en reste pas moins réadaptée !

Qu'est ce qui faut pas entendre...

(Ps: Ankama écoute ses joueurs aussi pour des raisons financières sinon, good bye notre petit monde dofus prospère !)

Merci Meli, ne changez plus rien ! ohmy

0 0
Score : 7

JE trouve ,au contraire ces messieurs qui pensent que faire des refontes axées plus sur la 1.29 semble négatif, que la dragodinde a subi une modification majeure, voire même indispensable. Son aspect est donc redevenu moins 'pataud' et moins lourd graphiquement, tout ça rien que pour nous!!! Je vous remercie énormément!!
BRAVO LES GRAPHISTES DE DOFUS!!!!!
COntinuez comme çà!!

0 0
Score : 55

Ne serait-il pas plus simple de laisser les deux dragodindes et laisser les joueurs choisir via le menu option ? On peut bien choisir d'afficher les auras, tous les monstres d'un groupe ou non, alors pourquoi ne pas nous laisser choisir la Dinde qu'on préfère ?

0 0
Score : 2076
De nouvelles dragodindes cool !

Leur skin est vraiment meilleur.

Pingouu, Chef des armées Pingouinesques

0 0
Score : 3

HS: conbien coute une dragodinde orchidée et ivoire
merci de votre reponse

0 0
Score : 2754
punk-pandaa|2010-05-07 17:24:26
Et plutot que d'écrire quelque chose que personne n'ira jamais lire ? Excuse mais la longueur de ton texte me donne envis de vomir ses premiers mots aussi, un forum est préferable avec quelque chose de lisible et on s'en tape de ta philosophie ^^

Ne généralises pas! Il est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui sont incapables de maintenir leur concentration sur un sujet quelconque au delà de la minute (ce qui semble être ton cas puisque tu te plains), mais il reste malgré tout quelques personnes civilisées en ce bas monde! Donc passes juste ton chemin et évites nous stp cette m*** que tu débites! Merci bien!

(Je relèves pas le reste, c'est vraiment trop déprimant...)

0 0
Score : 553

Les dragodindes sont beaucoup mieux comme ça , elles sont plus dynamique qu'avant rolleyes
0 0
Score : 18

...

0 0
Score : 194

Et pourquoi ne pas faire un Mix 2.0/1.29?
Ou alors une DD dont la corpulence varie en fonction de si on la nourrit ou pas? Je sais pas moi ><
Moi perso je respecte le travail d'ankama et si il y a un truc qui change, bah j'vais m'y faire ^^

Amicalement, Rena-chan.

0 0
Score : 29

C'est vrai que sa ressemble à la 1.29, il y a juste les pattes qui me plait pas cool

0 0
Score : 987

Trés bonne modification.

wink

0 0
Score : 1020

Trop bien je détester mais vraiment je les DÉTESTER!!!!! les drago les première de la 2.0 je les trouver toute défonce mais elle se magnifique celle-là BRAVO BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO POUR CETTE MAGNIFIQUE REFONTE

0 0
Score : 380

bonjour quand je télécharge dofus 2.0 ,quand c a 83% same dit qu'un fichier ne peut pas etre patcher et sa me donne un lien et quand je vais sur se lien c marquer que le lien a expirer.
svp HELP ME!!!

0 0
Score : 5

Je trouve sa nul nul nul et re nul!Sa sert a quoi de faire de la 2.0 perdre son temps puis faire du copier coller de 1.29 .Au temps finir frigost pour des grincheux noobi qui trouve que leur magnifique dragodinde son trop grosse ou trop moche la c'est un truc que en montant dessus tous ses jambes se casse ! Nous voulons de la 2.0!!!!!

PS : Les HL qui en ont mare des gros gamins!

0 0
Score : 1396

Ouais euh franchement, on a vraiment l'impression qu'il manque une notion de proportionnalité aux dessinateurs là... C'est quoi ces pattes toutes fines? C'est quoi le corps allumette? Non, vraiment on s'éloigne de la dragodinde à l'allure idiote et on se rapproche de la dinde anorexique qu'on croise tous les jours à la sortie du lycée --"

0 0
Score : 260

Perso j'aime bien la nouvelle dragodinde meme si elle est juste une vulgaire copie de celle déja présente sur la 1.29

0 0
Score : 53

[size="4"]moi je commence que avec 2.0 donc je dis merci sa me dépayse pas trop

0 0
Réagir à ce sujet