FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Devblog : Refonte de la Dragodinde 2.0

Par #[Sylfaen] 07 Mai 2010 - 10:11:28
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 321
Score : 5

Je suppose que c'est pas le bon fofo puisque les news DD sont déjà importées depuis ce ce matin...mais bon faut le dire! Perso en regardant le carnet de bord et l'article de devblog sa paraissait juste être une copie de 1.29 avec des graphisme 2.0, mais la je les ai vu en jeu...c'est un massacre si les bonus était pas si bon je me jetterai sur un familier. Les jambes ressemble a celle d'un oiseau or ce sont des drago-dindes et non des flamant-dindes T_T . Nan sérieusement quand j'ai vu mon ecaflip bien balèze monté sur ce petit truc tout gringalet je me suis dit " c'est quoi cette horreur " j'arrive pas a l'expliqué mais je pense que le problème vient des jambe elle sont trop parfaite, leur diamètre ne change pas des cuisse au molet a la cheville sa rend vraiment bizarre et vu de dos c'est pire encore , Alalala...moi qu'était si classe sur ma DD prune pourpre ^^enfin bon...moi j'aimais bien les première DD 2.0 donc si je suis pas contente faut que je m'en prenne aux râleur invétéré qui sap toute les petites nouveautés graphique de 2.0 sleep'...voila je le dit franchement sa peut être énervant pour les graphiste mais une deuxième refonte voir un retour vers les 2.0 de base serait très apprécié.^^

0 0
Score : 903

Ce que je trouve le plus dommage c'est qu'on perd totalement le côté magique de la dinde pour tendre vers quelque chose de tout bonnement risible.
2 personnes m'ont dis que c'était une copie de 1.xx, alors c'est une copie baclée qui rend beaucoup moins bien.
Sans aucune ambiance agréable qui s'en dégage.

0 0
Score : 52
Sylfaen|2010-05-07 10:11:28

Beaucoup de joueurs nous ont fait part de leur désarroi face à l'évolution graphique de la Dragodinde dans DOFUS 2.0.

En réponse à ces remarques, nous avons modifié son apparence pour nous rapprocher de son ancien style.

C'est Meli, graphiste, qui nous présente cette refonte sur le Devblog !

Lire l'article sur le Devblog : Refonte de la Dragodinde

Bonjour je doit vous dires que je suis decus pour la refonte je suis lv 43 et j'avait hate d'avoir une dragodinde maintenent j'ai plus trop envie smile
0 0
Score : 103
Comme beaucoup d'entre vous, je trouvais que la précédente dragodinde avait l'air plus costaud.
C'est vrai que lorsque l'on s'est connecté pour la première fois sur la version 2.0, on a critiqué beaucoup de chose et même ces petites bêtes qui n'étaient pour rien au changement.
Mais au fil des jours, on s'y est attaché et maintenant, je la regrette...
Mais bon, il y a beaucoup de travail derrière et je pense pouvoir vous dire que d'ici une quinzaines de jours, personne ne se souviendra comment étaient faites nos anciennes montures et surtout cela ne nous empêche pas de jouer, comme certains autres problèmes dus à la versions 2.0...
0 0
Score : 2754
pat-l-eclair|2010-05-12 08:12:02
...et je pense pouvoir vous dire que d'ici une quinzaines de jours, personne ne se souviendra comment étaient faites nos anciennes montures et surtout cela ne nous empêche pas de jouer, comme certains autres problèmes dus à la versions 2.0...[/b][/color]

Si seulement! Franchement être sur un de ces échassiers est vraiment trop RIDICULE! Hier je croise un Xel 18x sur sa monture, c'était à pleurer! J'imagine mal comment les gens vont s'habituer à cette monstruosité, d'ailleurs pour l'instant le nombre de dindes sur Many à Bonta à bizarrement diminué...

0 0
Score : 1050

Avec des jambes aussi frêles, peut-elle soutenir un Sadida non épilé ? huh Cela ne m'étonne pas que les joueurs boudent les nouvelles Dragodindes.

0 0
Score : 7

Quand je voi ce que sont devenue les drago moi sa fait male au coeur. Un bon gout de regret apres avoir achetter une émeraude rousse camé. sa ressemble plus a rien. Peut on avoir une rep. pour savoir si vous comptez les laissez dans cette état...

Sacri, lvl 200, hécate et éleveur de drago( autruche :x)

0 0
Score : 144

C'est du beau, vous critiquez la drago 2.0, et maintenant vous critiquez sont améliorations.
Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même hein, si on en est là, c'est pas de la faute d'AG mais belle et bien la vôtre !

A force de tout critiquez, VOUS avez détruit la dragodinde, alors acceptez la maintenant comme elle est, ou arrêtez d'en monter une.

0 0
Score : 2754

Trop fort! Les prix des dindes commence déjà à chuter! Ban espérons que ce soit juste un hasard... sleep

0 0
Score : 1050
eradon|2010-05-12 11:33:46
C'est du beau, vous critiquez la drago 2.0, et maintenant vous critiquez sont améliorations.
Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même hein, si on en est là, c'est pas de la faute d'AG mais belle et bien la vôtre !

A force de tout critiquez, VOUS avez détruit la dragodinde, alors acceptez la maintenant comme elle est, ou arrêtez d'en monter une.

Non mais je rêve... Pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac avec tes "VOUS" intempestifs ? Je te signale que tu fais partie de la communauté, et tu es tout aussi responsable que moi ou un autre ici. Tu dis "VOUS", alors que tu ne sais même pas ce qu'on en pensait à l'origine, du skin premier de la Dragodinde 2.0. Pour ma part, j'adorais son style ! Je trouvais sa tête hideuse, mais je m'en accommodais et je trouvais qu'elle était harmonieuse. Donc tu n'as pas à utiliser ce "VOUS" qui m'englobe forcément...

C'est bien facile de tenir ce discours moralisateur et d'accuser les autres en te dédouanant de tout. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier en rejetant la faute sur le premier venu et en faisant des généralisations aussi grotesques ! Si tu veux généraliser à ce point, alors tu fais tout autant partie des responsables que moi ou Wismerhoz ou n'importe qui d'autre. C'est ridicule.
0 0
Score : 970

Bonjour,

Alors finalement après essaie de la bête... Ben je m'y fait. Je la trouvais trop "menue" (euphémisme ^^) mais en l'ayant réellemnts sous les yeux, sous ma sadida... Ben ça va. Elle me fait un peu penser à Bipbip et je l'imagine m'emmenant à une fitesse folle de map en map.
Elle me plaît.
Autant que la première version 2.0.

0 0
Score : 7

Pourquoi faire une refonte baser sur un sondage ou seulement 28xx persones ont participer? surtout qu'il y a meme pas la moitier qui a voté pour une refonte... Et si dans le lanceur dofus il y avait moin de pub pour vous faire du fric mais + d'info. + de monde aurait participé

0 0
Score : 656
pat-l-eclair|2010-05-12 08:12:02
Mais bon, il y a beaucoup de travail derrière et je pense pouvoir vous dire que d'ici une quinzaines de jours, personne ne se souviendra comment étaient faites nos anciennes montures et surtout cela ne nous empêche pas de jouer, comme certains autres problèmes dus à la versions 2.0...

Désolée mais je les trouve affreuses et c'est pas le temps qui me feras changer d'avis. La 2.0 ne devais pas ressembler à la 1.29, elle avais son charme propre et cette dragodinde était le résultat d'un bon travail graphique. Celui-ci est maintenant gâché par ce retour en arrière.
Après ce n'est que mon avis personnelle mais apparemment je suis loin d'être la seule de penser ceci.

Une joueuse qui était revenue jouer à dofus pour cette version 2.0
0 0
Score : 225
Sang-Heili|2010-05-09 14:09:13
Je trouve regrettable d'abandonner le premier sprit de la Drago 2.0 tant il me semblait proche de ce qu'était censé être une dragodinde:

Enfin, rappelons à la base que les vraies dragodindes sont celles de la 1.29 !
Et puis ... j'étais tellement déçue en voyant les transformations. La pauvre bête transformée en char de guerre avec d'horribles moignons à la place des ailes
0 0
Score : 42

Bonjour à tous,

Personnellement je trouve que les dragodindes qu'elles soient d'ancienne version ou de nouvelle version sont très réussie seulement un détail m'embête.

Voici l'apparence de la cape obvijevan lorsque l'on est sur dragodinde sous un certain angle.
De plus, lorsque l'on court en diagonale, cela ressemble un peu à une aile assez moche...

Ce n'est pas un détail qui m'empêchera de jouer néanmoins si il était possible de changer cela, ça serait un plus pour le confort de jeu =D

Encore bravo pour tout le travail accomplis pour la 2.0 et pour le plaisir des joueurs
Merci d'avance

skellox

0 0
Score : 1206

Pour ma part je trouve que la dragodinde est plus belle sur 2.0 , plus élégante après cela n'est que de mon point de vue tout dépend de la personne
donc j'ai hâte de migré sur 2.0 et de la monter bon boulot a tous je vous remercie de tout vos efforts

0 0
Score : 8

....

0 0
Score : 1396

Je viens de tomber sur cette image. Certes, on ne voit pas grand chose, mais franchement, on remarque clairement qu'il y a un p****n de problème de proportion! Le chevaucheur est presque plus grand que la dinde! Il est même plus épais --"
Il faut AUGMENTER la taille du squelette de la Dragodinde, là on a juste l'impression qu'elle va se casser à tout moment tellement elle parait fragile.
0 0
Score : 5

Maintenant, nous avons la sélection par case, changer la dragodine dos pour mieux l'art, s'il vous plaît! sad

0 0
Score : 22

En gros c la galere pour voir le jet dd --',Jy comprend rien,Les DD c la cata sur 2.0 DD graphisme nul,Galere pr voir jet ....Jy comprend rien

0 0
Réagir à ce sujet