FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Devblog : Refonte de la Dragodinde 2.0

Par #[Sylfaen] 07 Mai 2010 - 10:11:28
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 321
Score : 48

salut a tous! Oui , ce post est bien de 2011 , oui on est en mis-mai et oui la Dragodinde "1.29" a bien reprit sa place dans la 2.0 .

En lisant des commentaires , j'ai vu une idée que "j'édit" quelque part , car vraiment , moi qui n'avait jamais jouer a dofus et qui ait commencer LE jour de la sortie 2.0 par PUR hazard ( oui oui en surfant sur le net) , Je m'étais attaché a ces petites bestioles et la nouvelle version est certe bien , mais pas a mon gout . Un avis contre 9 millions de joueurs? Je dois avoir une grande gueule .

= une idée de 2010 disait : et si on pouvait choisir le style de notre dragodinde en ogrine ?

Cette idée avait déja trois bon point :
- un pour vous ( oui car ogrine = argent) même si je sais bien que ce n'est pas le premier but de ankama.
-un pour meli ( on oublie pas ce que ta fait pour nous ravir )
- et le troisième point , le fait que CHAQUE joueur pourra avoir son style de dragodinde , comme l'on peut choisir la forme de ses obvijevans .

Ceci n'est pas un poste ouin ouin , juste un rappel de bonne idée .

Si vous lisez ce commentaire, j'espère que vous en serait satisfait car se ne sont que des propositions.

Et pourquoi pas faire un sondage? le mettre sur le site vous prendra 5-10 minutes et vous serez fixez .

Merci , a vous , a meli et aux joueurs qui voteront sur ce "peut etre" futur sondage .wink

1 0
Score : 15

ouaaaah c'est choquant de voir a quoi ressembler nos anciennes dragodindes d'où le nom ''DINDES'' je suppose ^^ , je trouve que sa tire plus vers le jambonneau des pattes énorme , un nez ou museau peu importe ce que c'est démesuré smile , je préfère en aucun doute les DD d'aujourd'hui , elle a quand même une plus belle gueule faut pas ce mentir biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet