FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Ouverture d'un serveur de test DOFUS 2.0

Par #[Sylfaen] 21 Mai 2010 - 17:30:31
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 633
Score : 524

Bonjour, alors j'ai testé pour la deuxieme fois la 2.0 aujourd'hui et... J'ai vraiment adoré smile mes sortilèges sont beaux et parfois ils m'ont fait rire ( je pense à momification et à la musique egyptienne que j'ai l'impression d'entendre en fond )
Momification : Problème de la momie qui est pour moi trop maigre :s et que quelque fois quand je lance ma maîtrise du marteau mon xelor ne bouge pas pour l'animation .
Problème avec le costume de mon xelor ( male ) lorsqu'il s'assoit ou s'allonge ou autres emotes ses jambes dépassent :s
Sinon pas de soucies et mettre plus de cheveux au xel car on dirait qu'il est cramé x)

Sur ce félicitation !! Divin-Cronos

0 0
Score : 118

Testé aujourd'hui :

-Tres beaux graphismes
-mouvements fluides
-On ne reconnait plus les classes

Sinon un truc horrible : le canal normal !! En blanc on voit RIEN.

0 0
Score : 95

Bonjour à vous ! Bon, je viens dire ici que visuellement, le jeu est top, rien à redire et on a plus de bugs affichage. Mais il y a encore de sacrés soucis avec la 2.0... Des bugs, le chat qui se met en italique par exemple, parfois la map est indisponibre, ainci que la mini map et coordonées. Quand alors, ce bug apparait nous sommes obligés de désinstaller et réinstaller le jeu. pareil pour les mises à jour que les PC windows, sous Vista ont du mal à prendre. Les IA sont de plus en plus intéressantes, le temps de jeu moins long et plus agréable.

En bref bon travail de fond, mais encore des petits détails à corriger, car ces petites choses agaçent et font perdre du temps.

(oui ça fait 5 fois que je déinstalle et ça bug, encore... toujours... bug de chargement. on appuie sur le dofus vert "jouer" et résultat, la fenêtre se ferme, ne lançant pas le jeu. Les solutions actuelles du support ne permettent pas de régler le souci, tout à été testé.)

0 0
Score : 7
Bo Boulot Mais jvous le dit dès maintenant MIGREZ Les serveurs et faites pas attention à tout les petit kikoulol Qui sont contre la 2.0 Car 10 de perdus 100 de retrouvés Sinon des petits bug:
-On ne peut pas mettre les parchemins de trak et tout du même genre dans la liste de lancement rapide.
-Les ailes du grade 3 et autres ont l'aire des ailes de la 1.29 quand On a un point de déshonneur.

Sinon c'est très réussit J'attend fortement la migration Vous avez fait un ptit peu le cou de la meuf qui n'aime pas le mec et qui la rend jalouse pour l'aimer wink (car au début 80% était contre la 2.0 là Je pense que 15% et même pas) Faite la migration et faites Pas attentions aux autres !

Et merci cordialement , Alta-Xtres de Cercle 120
0 0
Score : 38

Bonsoir,

Je viens de tester la 2.0, voici ce que je peux en dire:

Eh bien c'est assez réussi, bien plus agréable que la 1.29 en tout cas. Je n'ai même plus envie de jouer sur la vieille version. Donc par pitié, ne nous faites plus languir, achevez la migration.

En revanche, ce que je trouve vite "gonflant" (mais peut être peut on désactiver cela dans les options ?) c'est qu'à chaque fois qu'on passe la souris sur un objet dans l'inventaire ou sur un sort durant un combat, on a toute une description de l'objet/sort qui s'affiche...vraiment chiant (si des gens savent comment enlever ça, je suis preneur de tout renseignement).
En outre, il me semble que les coups critiques n'apparaissent plus à l'écran ? Dommage ça !
Enfin, esthétiquement parlant, peut être devriez-vous revoir les iop mâles..ils font vraiment innocents et jeunes..on s'éloigne du background du iop féroce et débile.

Voilà pour mon point de vue. J'approuve pleinement la 2.0, ce qu'il reste à modifier n'est pas vraiment pressant.
Nast

0 0
Score : 45

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Ankama cette version est trés réussite si ce n'est que (pour le serveur de test) les maps sont un peut long a charger et cela ne vien pas de ma conexion et quel'que foi la map devient noir (le sol), et si niveau graphique vous pourriez corriger le default de la double cape quand le personnage est sur sa dd en vue vers le nord ouest et nord est ^^ et (oui je suis chiant tongue) et se ke je vous demande je vous limplore reduiser les capes obji elles sont enormes, grosse,immense! x)

Merci, Eca 124 sur Raval

0 0
Score : 2

Bonjour,j'ai essayer le serveur teste de la 2.0 mais je n'ai pas trouver duti free pourquoi svp merci

0 0
Score : 41

bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas a voir se que donne un équipement en mode marchand exemple je clique sur un dofus cawote il me mette level,pod,prix moyen,quantité,prix unitaire mais pas les bonus aider moi svp
sad

0 0
Score : 2
Une tres bonne modif a faire , c'est remettre les anciennes animes des sorts .

elles sont beaucoup trop longues
0 0
Score : 1348

Bonsoir,

Bon d'abord je plussoie althea (page 5, oui je lis beaucoup des posts intéressants) qui souligne la mauvaise gestion de l'inexorable migration des serveurs 1.29 vers 2.0, et ce depuis l'annonce de l'existence de ce projet.

Ensuite, sur la version en elle-même. Ben c'est mieux dans l'ensemble, (heureusement !!) il s'agissait quand même de ça au départ, régler des problèmes depuis longtemps connu en jeu, de repartir de presque zéro pour reconstruire plus clairement et efficacement le patchwork de MàJ de la V1. Il est tout de même dommage d'avoir cèder (pour une fois je ne suis pas du côté des joueurs) sur les interfaces de la 2.0 en revenant sur nos vieilles interfaces 1.29, alors qu'il y avait tout de même du bon travail de fait, et qu'il fallait simplement que les joueurs s'adaptent. Mais bon, vu le public visé (j'y reviendrais) il est normal qu'il ne faille pas trop en demander aux joueurs...

Graphiquement? C'est déplaisant. Certaines animations sont moches mais c'était aussi le cas dans la précédente, d'autres sont meilleures, bref il n'y a pas vraiment matière à débat, ce sont des problèmes mineurs faciles à régler plus tard. Mon problème vient un peu des personnages, qui ont tous perdu du tissu, les persos féminins ont gagnés du tour de poitrine (même les éniripsa, c'est presque scandaleux), pour ma part en tant que sadida je n'aime pas cet air éveillé, cette coupe de cheveux ratée, mais bon les fécas ont perdu leur palmier récemment, je ne désespère pas de retrouver mon gros pataud décoiffé.
En général, ces graphismes sont clairement plus gamins, en rapport avec la série animée du studio dont je préfère ne pas parler pour ne pas devenir vulgaire... Eh oui, le public ciblé par Ankama aujourd'hui est celui des moins de 14 ans! (normal pour un jeu déconseillé aux moins de 12 ans mais chut faut pas le dire trop fort) et ce au risque de décevoir les autres.
Bon, les graphismes sinon hein, ce sont les goûts et les couleurs... Ce n'est que mon avis et il ne peut pas forcément se généraliser à ma tranche d'âge.

Au niveau du plaisir de jeu, de la fluidité, en ce qui me concerne les attentes sont satisfaites, mais j'ai encore des inquiétudes à ce sujet notamment en ce qui concerne le choix d'Adobe AIR.
En effet, le jeu est de plus en plus gourmand en ce qui concerne l'espace de disque utilisé, simplement en fonction du temps de jeu et on finit par devoir fermer et relancer le jeu pour avoir une performance acceptable. De plus, les dernières versions d'Adobe AIR ne sont plus compatibles avec le travail du studio ce qui ne présage pas forcément de bonnes choses.

Sincèrement,

Granu.

0 0
Score : 40

Bravo,a vous Ankama mais je voudrais savoir une chose,est-ce-que duty free est dans le serveur de test?

0 0
Score : 3

Bonjour,

Personnellement c est une arme qui m'a choquée : Le fendoir tichaud, sur la 1.29, on le voyait bien comme une hache a l aspect plutot sanglant et au couleurs rougeatres, sur la 2.0 il ressemble a une pelle a tarte d'une grand méresmileDe plus lorsque j attaque au corps a corps, j'aime bien voir une belle arme quand je frappe et ici ben ....j'ai l'impression de demander a l'ennemi s'il veut manger un gateau avec moi XD.

Cordialement Stixel

0 0
Score : 38
Duty-Free n'est pas sur le serveur teste !
0 0
Score : 1906

Oh mon dieu les déplacement sont ... horribles =X. Totalement en décalage avec le reste.

Les DD le skin est plus proche de la 1.29 certes mais je trouve mais les pattes bien trop reculées, comment elles tiennent debout ?

Les maps semblent toutes petites avec la taille des persos et des décors. Même l'aura des persos 200 semble trop petit quand ils sont sur une DD =/. Sinon certains mobs ont une taille abusée genre les moskitos. Niveau échelle y a quand même un gros problème je crois. Idem pour certains cac quand on fait montrer son arme.

Les animations des sorts ... C'est quoi ça ? =O Un espèce de truc futuriste avec des éclairs sur griffe joueuse pour ne citer que ce sort ... Et puis elles sont loooongues ... Entre le lancement de roulette et l'affichage du buff dans le chat il y a un décalage. Lorsque l'épée volante attaque aussi. Bond on en parle même pas...

Quand on met les persos en transparence, si un perso arrive après on ne voit plus celui en dessous. J'sais pas si c'est très clair mais c'est assez genant de plus voir ton perso a cause de la coiffe d'un autre par exemple ...

La map est juste illisible. Oui j'ai un petit écran ( mac portable, même pas du 15" ) mais bon faut aussi le prendre en compte quoi =X Je dois pas être la seule et puis si je suis obligée de changer d'ordi pour jouer, ça sera sans mes sous, l'abonnement ...

Le nom de l'arme qui s'affiche dans le chat ... A quand un obji arme ? ^^". Serait plus utile que l'amu ou l'anneau soit dit en passant.

L'affichage des buffs en combat j'suis pas fan mais je pense que c'est une question d'habitude parce que dans l'absolu, c'est plus simple a voir sans chacer une ( trop ) grande partie de la map. En spec je voyais pas les buffs des persos sinon.

Le skin de la sramette est bien mieux par contre la sacrieuse ressemble pas a grand chose. Rien a voir avec l'ancien perso ( je parle pas que ig mais celui qu'on pouvait voir en avatar ou dans la page de sélection des persos, pas la peine de me faire un screen archi zoomé pour me motrer les pixels apparents ^^' ).

Pourquoi le " est désenvouté " a la fin d'un combat sinon ?

En spec je vois pas non plus les ailes des persos en combat sinon.

On sent clairement ( et pas que au niveau des graphismes ) que c'est un très jeune public qui est visé. Il n'y a qu'a voir les indications en combat dans le chat sur feu de brousse par exemple " Ultimalouchka a esquivé la perte de 2 points de mouvement. " Euh ouais ... Si ça c'est pas pour viser un nouveau publique qui a besoin d'indications bien claires étou ...

Bon quelques plus quand même : le skin des pious violet est archi stylé, c'est déjà mieux que la version d'avant niveau interface, etc ... surtout qu'on a le choix pour ceux qui préfèrent quelque chose de radicalement différent. Le placement aléatoire en pvp est sympa même si j'ai eu la poisse jusque la. Les mobs et ( certaines invocs ) jouent plus vite.

Mais très honnetement, alors qu'en voyant le devblog je pensais changer mon avis, je crois qu'il y a de nombreux joueurs qui vont hésiter et que je risque d'en faire partie ... Je préfère largement la 1.29. C'est joli étou niveau décors mais ... j'accroche pas. Pas le même public visé, pas l'impression de jouer au même jeu.

0 0
Score : 37

salut j aprécierai bien la nouvelle maj avec le serveur test mai mon lanceur ne fonction pas sad que dois je faire svp merci

0 0
Score : 79

J'AI UNE PETITE QUESTION
Qui demande une réponse officiel.

Mes personnages ne figurant pas sur le serveur test, j'ai vue qu'il y avait le serveur JIVA de rajouté, c'est alors que j'ai pu retrouver tous mes personnages. Mais est-ce que le serveur JIVA est un serveur test lui aussi où tout restera conservé sur ce serveur?

0 0
Score : 682

Merci ankama ohmy
Au début je ne pouvais pas blairer la 2.0 : je trouvais ça gamin.Mais alors là avec vos mise à jour et l'ouverture de ce serveur test je ne fais que d'attendre la migration de silouate car mon skin est trop bow sur 2.0 *,*

0 0
Score : 528

Je ne peux pas me connecter au serveur test! Sa chercher 100 ans et rien ne se passe O_o bug, nécessite d'être abonner? Je ne sais pas, pouvez-vous répondre?

0 0
Score : 1313

Déjà un grand merci pour se serveur test qui permet même si il arrive un peu tard de se faire une bonne idée de la 2.0 avec son personnage. depuis décembre que j'attends de pouvoir y aller et mon serveur est toujours sur la 1.29, mais que dire sinon MERCI pour toutes les évolutions que vous y apporté. L'attente est longue mais la patience est maître de sagesse.
Espérant de tout cœur que les migrations reprendront bientôt.

Bon jeu à tous,

encore merci

Motosua

0 0
Score : 114

On est reparti pour 3 mois ...

0 0
Réagir à ce sujet