FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75974

[News] Mise à jour de DOFUS 2.0 le 01/06/10

Par #[Sylfaen] 01 Juin 2010 - 09:57:02
DevTracker AnkaTracker News

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs DOFUS 2.0 au cours de la maintenance hebdomadaire.

Cette mise à jour apporte principalement de nombreuses corrections de bugs.

De nouvelles optimisations ont cependant été apportées au client, notamment concernant les performances de l'inventaire et l'enchaînement des animations des monstres en combat. On gagne ainsi de nouveau en fluidité.

Nous avons également corrigé une fuite de mémoire liée aux combats, augmentant sensiblement les performances du client lorsqu'on enchaîne différents combats.

Enfin, une nouvelle fonctionnalité fait son apparition : la notification visuelle de début de tour et d'agression dans la barre des tâches. Cette nouveauté est présentée sur le Devblog.

L'ensemble des modifications apportées par cette mise à jour est disponible sur le forum.
Première intervention Ankama
Score : 75974
Le problème du craft coopératif sera corrigé demain matin lors d'une maintenance exceptionnelle.

Concernant les problèmes d'installation, après redémarrage du lanceur DOFUS, la mise à jour ne se lance pas ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 203
Score : 5
Toujour le Premier A parlé HIHIHI
BOn que DIre

Encore 30-40 Défaut A corrigé pour que je puisse Enfin CO mais 8 Comte sur La platforme 2.0Et je serait convinqu de cet Version

En attendent je go play 1.29 Aller On conte sur vous !!!! =)
Score : 37
Ouais bien , mais bon on attend toujours la 2.0

Merci quand même a Ankama pour tout le travaille que vous effectuez
Score : 81
Bonjour,

Cette mise à jour me sera très utile en effet, ça n'est pas rare que je rate mon tour !

Mais la question que je me pose est : A quand une amélioration du client pour que ça arrête de ramer sous seven ?!

Merci
Score : 1343
Bonne MAJ, enfin Ankama commence à faire les choses comme il le faudrait et apporte quelque chose d'utile et constructif, comme quoi prendre une bonne claque avec les soucis de la 2.0 ça aide parfois à remettre les idée en place, continuer ainsi rolleyes
Score : 133
Bonjour,

Merci pour ce bon travail mais on attends la migration les serveurs tongue

EDIT: Ils sont beau les monstres de frigost biggrin
Score : 1012
Mouais !
Score : 107
Merci pour la fuite mémoire et l'optimisation client. On avance, on avance.

Mais à quand l'anti-crénelage pour Mac et Linux ?
Score : 2
cb de temp sa durera svp ?
Score : 4
Salut , jvoudré vous dire Bon travail , il vous reste juste un petit truck a faire c'est que quand chui en hdv jpeux pas parlé <_<
alor ça m'ennuit faut juste réglé ce petit detail svp
Iop 174
Score : 6914
swamctwochwette|2010-06-01 10:36:16
Salut , jvoudré vous dire Bon travail , il vous reste juste un petit truck a faire c'est que quand chui en hdv jpeux pas parlé <_<
alor ça m'ennuit faut juste réglé ce petit detail svp
Iop 174

Va lire le carnet de bord et la mise à jour prévue wink
Score : 4
salut le monde , j'ai un petit problème de connexion ( la version 2.0.6 est invalide pour ce serveur , la version 2.0.7 est nécessaire ) aidez moi svp smile merci
Score : 261
Coucou,

beau travail, une fois de plus, mais fouet ne fonctionne plus depuis tongue
un p'tit détail, mais j'aurai pu me passer du sanglier du dopeul osa et finir avec 0 points d'énergie biggrin
Score : 1953
Bonne MaJ, et j'adore la nouvelle image au début =)
J'espère que frigost arrivera dans une ou deux semaines
Score : 2
salut tout le monde , dofus 2.0 est magnefique mais je savoir quand sera fini les mises a jour pour tout les serveurs et aussi pour les ORGINES ?
mrc
Score : 19
Bon travail mais gros problème:
Les bonnus panoplie de la panoplie gladia étais : 1 PA ; 4 CC ; 50 agi ; 50 force
Maintenant ils sont : 1PA ; 50 intel ; 50 chance

La modification n'est pas marqué dans la déscription de la maj. Cela me pose un problème car je ne peut plus équiper mon Aztech'. De plus l'enlèvement des 4 CC va enlevé le mode 1/2 de beaucoup de personnes. Je voudrais juste savoir si cette modification est définitive ou si elle va être corrigée. Merci de me répondre au plus vite.

Sacri 192 sur Rykke
Score : 671
Bug client dofus. Mise a jour du 6 publié le 8... on est le 6
Ankama en avance sur son temps ?
Score : 8
pas mal !!sa passe =) Merci ankama vosu faite du bon boulot !! smile
Score : 14
Les filtres d'inventaire sont réparés mais ça bug encore.
Les filtres ne tiennent pas si on change de catégorie.
Par exemple, je filtre par familiers, je vais dans la catégorie ressources puis je reviens dans équipements, le filtre familier n'est plus.
L'inverse est vrai aussi. A partir du moment ou l'on quitte la catégorie filtrée, le filtre est retiré automatiquement.

Sinon, ça semble ok

Ajout: la sélection par case semble activée même si on la désactive. En gros, aucun changement qu'on active ou non cette option.
Score : 271
alors la, je sens que j'adore cette fonction ! elle peut être bien pour le multi-comptes, certes, mais aussi ceux qui veulent faire autre chose en même temps. bravo wink
Réagir à ce sujet