FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Journée découverte Wakfu TCG

Par Zellina 07 Juin 2010 - 16:41:23
DevTracker AnkaTracker News

Le 26 juin, dans la France entière, essayez le jeu de cartes à collectionner qui réunit les univers DOFUS et Wakfu près de chez vous ! Suivez une démonstration et découvrez des cartes comme le Comte Harebourg ou le Froid de Frigost lors de tournois débutants.

Votre premier jeu Iop ou Crâ vous sera offert !

Et ce ne sera pas votre seul cadeau : cartes de loterie DOFUS et peluches Bouftous seront aussi à dropper ce jour-là !

C’est bien noté ? Rendez-vous le 26 juin dans tous les bons magasins de jeux pour une journée riche en surprises !

Tout savoir sur cet événement
0 0
Première intervention Ankama
Score : 162
qoooooop|2010-06-07 17:12:10
On dirait qu'il n'y a aucun "bons magasins de jeux" en Corse. Dommage!

Il y en a sûrement plusieurs smile.

S'ils ne sont pas dans la liste, c'est qu'ils n'ont pas fait la demande. N'hésites-pas à aller les voir pour montrer qu'il y a des joueurs intéressés afin qu'ils participent à cette journée et organisent de futurs tournois!
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 114
Score : 844

Sera t'il sur Brest ?

0 0
Score : 889
doeuzen|2010-06-07 16:44:26
Sera t'il sur Brest ?

La Cage aux Trolls
46 rue Branda
29200
Brest
02 98 44 92 65
0 0
Score : 159

0 0
qoooooop|2010-06-07 17:12:10

Il y en a sûrement plusieurs smile.

S'ils ne sont pas dans la liste, c'est qu'ils n'ont pas fait la demande. N'hésites-pas à aller les voir pour montrer qu'il y a des joueurs intéressés afin qu'ils participent à cette journée et organisent de futurs tournois!
0 0
Score : 306

Aucun magazin près de St andré (aglo troyens)

0 0
Score : 505

sa a laire cool
mais si selement je pourait y participer je vous aurai later
chui trop fort avec moi nouveau deck
trop puisant
mais ses cool et bonne chance a ceux qui le font!!!!

0 0
noetaiga|2010-06-07 17:17:12
sa a laire cool
mais si selement je pourait y participer je vous aurai later
chui trop fort avec moi nouveau deck
trop puisant
mais ses cool et bonne chance a ceux qui le font!!!!

N'hésites-pas à passer même si tu n'es pas débutant afin de montrer à ceux souhaitant découvrir des variantes de decks et les aider dans leurs premiers pas wink.
0 0
Score : 1669

Ah c'est raté pour moi aucun près de Marseille, en tout cas je me déplace pas si loin pour ANKAMA.

0 0
Score : 568

Ouah ankama donne quelque chose laugh
Nan je rigole malheureusement il n y a pas de sa autour de chez moi ba pg en tout cas c'est simpa ankama merci smile

0 0
byeshakes|2010-06-07 17:27:06
Ouah ankama donne quelque chose laugh
Nan je rigole malheureusement il n y a pas de sa autour de chez moi ba pg en tout cas c'est simpa ankama merci smile

Pour tous ceux dont aucune journée découverte n'est organisée près de chez eux, n'hésitez-pas à contacter un magasin de jeux près de chez vous pour lui dire que vous êtes interressé. Si ensuite il nous contacte, on lui enverra les decks et les lots.
0 0
Score : 1320
smile Pour une fois à Montpellier, merci.
0 0
Score : 324

Bonjour,

Hélas moi non plus, pas de magasin dans les Deux-Sèvres (79).
Royan (17) ça fais un peu loin de chez moi ...

A quand des tournois dans le Poitou-Charente ?

0 0
Score : 1225
alexalexalex123|2010-06-07 17:55:51
Bonjour,

Hélas moi non plus, pas de magasin dans les Deux-Sèvres (79).
Royan (17) ça fais un peu loin de chez moi ...

A quand des tournois dans le Poitou-Charente ?

Peut-être un voisin ? biggrin
0 0
Score : 2

dommage pour moi tout les magasin qu'il ont dit sont à 3h de chez moi ohmy

0 0
Score : 4

bonjour tous le monde pour le 26 juin sais un tournoi de défi de carte ? si sais sa ben

0 0
Score : 1049

Les Grenoblois(38), je compte sur vous pour venir !

J'espère que beaucoup de monde sera intéressé car se pointer là bas tout seul wink

0 0
Score : 135

Grenoble !! <3
Super, un event chez nous ça fait plaisir, merci ! Je ne garantis pas que je viendrais mais merci sincerement !

0 0
Score : 112

Ne vous inquiétez pas les grenoblois ^^ vous ne serez pas seul. La communauté Wakfu TCG est bien représenté aux 7 Royaumes je serai peut être même la pour vous faire des démonstration smile et vous offrir des cartes et des carte de loteries !

0 0
Score : 1049

Voilà je vais venir avec quelques Grenoblois à 15:00, donc si vous voulez rencontrer du monde, c'est l'heure idéale, et on compte rester quelques temps.
Marlboro.

0 0
Réagir à ce sujet