FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Journée découverte Wakfu TCG

Par Zellina 07 Juin 2010 - 16:41:23
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 2

Youpi je voulais vraiment essayer le jeu de carte car à l'époque j'étais fan du jeu de carte Pokémon plus que du jeu d'ailleurs...
En plus il y a un event vers chez moi.
Deux apparitions d'Ankama dans ma région en l'espace d'un moi.
C'est décidé je suis Fan!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 44

1) Mon compte non-abonné ne marche pas pour que je puisse envoyé le message ses bizarre

2) sniff il n'est pas en Alsace je vais devoir aller a Nancy ou a Metz ma mère et d'accord alors ses bon mais tout seul en train sa le fait pas je vais surement demander a des amis de m'accompagner ses clair 3 ou 4 bref je sens que je vais passer une superbe journée

3) Vive Ankama

0 0
Score : 157
sad domage qu'il n'y a pas sa en belgique
0 0
Score : 26
Garniksuper|2010-06-07 19:37:12
sad domage qu'il n'y a pas sa en belgique

Je ne suis pas belge mais je ça qu'il en a en Belgique, notamment à Tournai et p'tet à Bruxelles.

@Atog : Je suppose que si on sait déjà jouer et qu'on veut un deck Iop ou Crâ, on peut pas ? :/ Il faut peut-être ne pas avoir de n° UDE ?

Therk, Celui qui marche
0 0
Score : 699

je site " dans la France entière," soi c'est moi qui connais pas la géographie de la france soi vous qui le faite exprès ? je ne vois aucun magasin se situant dans l'île de france c'est normale ? il faut que j'aille jusqu'à eux :Les Sirènes du Jeu
11 rue Dévidet
45200
Montargis

c'est le plus proche de chez moi

0 0
Score : 162
premierefoua|2010-06-07 21:16:40
Je ne suis pas belge mais je ça qu'il en a en Belgique, notamment à Tournai et p'tet à Bruxelles.

@Atog : Je suppose que si on sait déjà jouer et qu'on veut un deck Iop ou Crâ, on peut pas ? :/ Il faut peut-être ne pas avoir de n° UDE ?

Therk, Celui qui marche

En théorie non, après si tu passes pour faire quelques démos aussi et montrer aux nouveaux ce qu'est Wakfu TCG, peut-être que le gérant t'en lâchera un? smile
0 0
Score : 1084

On gagne un deck d'initiation, ou un deck normal ?

Kaz'.

0 0
Score : 15752
gastagarhu|2010-06-07 21:45:51
je site " dans la France entière," soi c'est moi qui connais pas la géographie de la france soi vous qui le faite exprès ? je ne vois aucun magasin se situant dans l'île de france c'est normale ? il faut que j'aille jusqu'à eux :Les Sirènes du Jeu
11 rue Dévidet
45200
Montargis

c'est le plus proche de chez moi

Et si tu regardais en page 2 ? Il y a deux magasin sur Paris et un à Saint Maur.
0 0
timlebogossdejivaploopall|2010-06-07 22:15:21
On gagne un deck d'initiation, ou un deck normal ?

Kaz'.

Il s'agit de decks d'intitiation. On aura du Iop, du Crâ, j'ai même vu passer quelques Xélor mais ils sont plus durs à manipuler pour la découverte du jeu. Avis aux amateurs smile.
0 0
Score : 1084

Ok, merci Atog. Si je passe à Lyon 2ème, j'irai choper un petit deck.

Kaz'.

0 0
Score : 26
atog|2010-06-07 22:13:10
En théorie non, après si tu passes pour faire quelques démos aussi et montrer aux nouveaux ce qu'est Wakfu TCG, peut-être que le gérant t'en lâchera un? smile

Ok, je verrai. De toute façon, j'irai sûrement, histoire de rameuter des gens pour qu'on soit toujours pluuuuus. biggrin

Therk, Celui qui marche
0 0
Score : 24

BON A CE QUE JE VOIS ANKAMA OUBLIE TOUJOUR LES JOUEUR EXTERIEUR A LA FRANCE PAA SI EXTERIEUR QUE SA MAIS BON IL FONT QUOI DE NOUS LES ANTILLAIS?

0 0
Score : 461

oh à Limoges aussi =) merci

0 0
Score : 2

Bon Bha rien sur st etienne .... pas de peluche a dropper :'(

0 0
Score : 7

Dilemne....
Aller à cette journée et obtenir un deck puis jouer
Ou bien....
Réviser mon brevet que je passerais le mardi juste après.....

Y aller ou ne pas y aller.... telle est la question.

0 0
wikifi|2010-06-08 08:40:46
Dilemne....
Aller à cette journée et obtenir un deck puis jouer
Ou bien....
Réviser mon brevet que je passerais le mardi juste après.....

Y aller ou ne pas y aller.... telle est la question.

La sagesse voudrait que ... smile

Pour tous ceux qui vont y faire un tour, n'hésitez-pas à nous dire ensuite comment cela s'est passé que l'on puisse améliorer la chose pour la prochaine fois smile.
0 0
Score : 131

bonjour a tous j'ai jamais joué a wakfu tcg ( juste des mini partie avec des potes) es que je peut y aller????

0 0
Score : 7

C'est une journée faite pour lé débutatns... donc.... je dirais que oui....

Bon allez, je vais y aller....1 heure.... ou 2....... ou disons 5....

Au fait il'ya des tournois dns tout les magasins participant???
Parce que j'habite à Paris et ni "Le Repaire du Dragon" ni "Troll 2 jeu" n'annonce de tournoi Wakfu TCG et j'ai bien envie de rentrer avec une pelluche...

0 0
Score : 94

s'il vous plait vous ne pourrez pas le faire au furet du nord 21 Rue du Quesnoy, 59300 Valenciennes‎ - 03 27 20 13 90‎ ? smile

0 0
Score : 4

Sa se fait po yen a po prés de paris genre dans le 78 angry

0 0
Réagir à ce sujet