FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Journée découverte Wakfu TCG

Par Zellina 07 Juin 2010 - 16:41:23
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 162
sithvador|2010-06-08 16:19:23
C'est une journée faite pour lé débutatns... donc.... je dirais que oui....

Bon allez, je vais y aller....1 heure.... ou 2....... ou disons 5....

Au fait il'ya des tournois dns tout les magasins participant???
Parce que j'habite à Paris et ni "Le Repaire du Dragon" ni "Troll 2 jeu" n'annonce de tournoi Wakfu TCG et j'ai bien envie de rentrer avec une pelluche...

Chaque magasin de la liste aura reçu les différents lots pour le tournoi, donc à partir du moment où il y a assez de participants, c'est parti pour le tournoi!

0 0
Score : 173

N'ayant jamais joué à Wakfu TCG, est-ce que je ne risque pas de me retrouver confronté à des joueurs expérimentés (et surtout avec un deck plus conséquent) lors du tournoi ?

Quels seront les principes d'inscription au tournoi ?
Simplement de s'annoncer comme débutant ? Si j'achète un booster dans la foulée, pourrais-je participer au tournoi ?
Si quelqu'un vient avec un deck bourré de boosters, ou en achète un max sur place, pourra-t-il poutrer nos decks d'intiation et gagner le tournoi ?

0 0
Score : 5

Bonjour je viens de commencer au forum jai une question est ce que le tournoi est payant ??? Et je trouve qu'il y en a partout sur les cote de bretagne mais pas au milieu ^^' moi sa ne me dérange pas mais bon si quelqu'un habite pontivy quil le fais savoir wink

Cordialement Sacrieau ( sur many) vais bientot changer de pseudo jsuis passer air ^^'

0 0
Score : 645

Bonjour,
moi j'arrive pas a ouvrir le fichier de la liste des magasins mais bref :
Y a t'il un magasin près de Vannes (56000) ?

0 0
Score : 7

Le Temple du Jeu
6 rue de la Fontaine
56000
Vannes
02 97 54 17 75

0 0
Score : 645

Ok merci beaucoup !

0 0
GTS|2010-06-08 23:25:39
N'ayant jamais joué à Wakfu TCG, est-ce que je ne risque pas de me retrouver confronté à des joueurs expérimentés (et surtout avec un deck plus conséquent) lors du tournoi ?

Quels seront les principes d'inscription au tournoi ?
Simplement de s'annoncer comme débutant ? Si j'achète un booster dans la foulée, pourrais-je participer au tournoi ?
Si quelqu'un vient avec un deck bourré de boosters, ou en achète un max sur place, pourra-t-il poutrer nos decks d'intiation et gagner le tournoi ?

Bonjour GTS,

Le tournoi sera uniquement pour les joueurs débutants, c'est à dire des joueurs encore en train de découvrir le jeu et ne le maîtrisant pas parfaitement.

Pour s'inscrire à ces tournois débutants, juste se présenter sur place et c'est bon smile. Tu peux aussi contacter avant le magasin afin de savoir comment il organise cette journée.

Le tournoi ne se fait normalement qu'avec des decks d'initiations, mais libre à certains magasins de tolérer des débutants avec d'autres types de decks ou améliorés avec quelques boosters. Le mieux est de demander au magasin près de chez toi comme il va gérer cela pour être sûr wink.

0 0
Score : 48

Cool, il y en a à Tours!
Faut-il apporter son jeu?

0 0
Score : 224

Vous avez osé oublier strasbourg?!!^^

0 0
Hugryffondor|2010-06-10 18:01:52
Cool, il y en a à Tours!
Faut-il apporter son jeu?

C'est au choix smile.

Après avoir suivi une démonstration, un deck de découverte vous sera offert pour un tournoi débutant. Vous pouvez aussi amener votre jeu si vous préférez.
0 0
Score : 8

Merde j'ai acheter 1 deck y a 2 semaine mais je vois que en france y en a pas partout mais a bruxelle il y en a 1 XD

0 0
Score : 1504

Atog

Pourrais je vous contacté par telephone et comment pour de plus ample renseignement effectivement j'habite pres de chateauroux un magasin de joué vas tenir un tournois
mais y'a t'il une personne nommée par ankama presente se jours la dans les differents magasin ?
qui nous dit pas que les marchand attitré ne profiterais pas de la situation pour faire payé cette initiation?
enfins pourriez vous donnez plus ample information sur l'organisation de cette journée ou avez vous juste demandé le soutiens de differents magasin ?????

ps j'ai quand meme 120 km a faire pour allez sur châteauroux alors voila un amis ayant dejas etait a une journée similaire à etait tres deçue et etait obligé d'acheter un pack sur place pour pouvoir accedé a l'initiation

0 0
Napstere|2010-06-12 21:27:59
Atog

Pourrais je vous contacté par telephone et comment pour de plus ample renseignement effectivement j'habite pres de chateauroux un magasin de joué vas tenir un tournois
mais y'a t'il une personne nommée par ankama presente se jours la dans les differents magasin ?
qui nous dit pas que les marchand attitré ne profiterais pas de la situation pour faire payé cette initiation?
enfins pourriez vous donnez plus ample information sur l'organisation de cette journée ou avez vous juste demandé le soutiens de differents magasin ?????

ps j'ai quand meme 120 km a faire pour allez sur châteauroux alors voila un amis ayant dejas etait a une journée similaire à etait tres deçue et etait obligé d'acheter un pack sur place pour pouvoir accedé a l'initiation

Bonjour Napstere,

ll n'y aura pas une personne nommée par Ankama dans chacun des magasins. Nous avons passé un accord avec chacun de ces magasins sur le déroulement des animations.

La démonstration tout comme le deck de découverte et la carte de loterie sont gratuits, le magasin n'a en aucun cas le droit de faire payer cela smile.

Une grande marge de liberté est ensuite laissée au magasin pour l'organisation de cette journée, suivant le nombre de joueurs qui viendront, principalement pour le tournoi. Je te conseille de les appeler pour te renseigner et ne pas être déçu le jour J (le numéro de téléphone est dans la liste des magasins participant).

Tiens-nous au courant de comment cela s'est passé! smile
0 0
Score : 1504

je serais ravis de vous tenir au courant ici même
si je puis me permettre du coté de Chateauroux qui se trouve en plein centre de la france ankamas n'est pas trés présent que se soit au niveau des livres ou des convention quelque animation dans notre regions serais la bienvenue

merci de votre réponse!

0 0
Score : 106

Je vais aller a celui de Toulouse avec mes copains,mais j'ai une question,c'est payant ? ou gratuit ?

Cubidon sur raval dofus 2.0

(si des gens de toulouse ou des villes autours viennet a celui de toulouse envoyer un moi un message priver lors d'une de mes connections sur le serveur raval)

0 0
belawal|2010-06-15 11:23:46
Je vais aller a celui de Toulouse avec mes copains,mais j'ai une question,c'est payant ? ou gratuit ?

Cubidon sur raval dofus 2.0

(si des gens de toulouse ou des villes autours viennet a celui de toulouse envoyer un moi un message priver lors d'une de mes connections sur le serveur raval)

Bonjour Belawal,

C'est entièrement gratuit. je t'invite à appeler ou passer dans la boutique avant voire comment ils organisent cette journée.
0 0
Score : 80

France entière, France entière... Mon oeil! Rien en Alsace!! Pourtant on est pas les derniers trading card gamers de France que je saches nn? si? Lol

0 0
Score : 36

Est ce que vous pourrai modifier des petit truc sur wakfu par exemple mettre asturb ou la resuçitation des monstre ...

Signier: coco de wakfu

0 0
Score : 49

Salut,
Je n'arrive pas à voir les magasins participant...
Je suis du côté de Dieppe, je connais micromania comme magasin de jeu, est-ce que cet évènement se passera là-bas ?

Raphyx, féca du serveur hécate.

0 0
Score : 8

Bonsoir à vous, je viens du côté de Namur (en Belgique) et il est vraiment très dure de trouver des magasins qui offrent la possibilité d'acheter des boosters ou des decks de démarrages. Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou je pourrais être fourni car je suis dans l impossibilité de me rendre à cette journée et j'ai bien envie de tester ce jeu de carte. Merci smile

Shatymar [Ménalt]

0 0
Réagir à ce sujet