FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Journée découverte Wakfu TCG

Par Zellina 07 Juin 2010 - 16:41:23
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 4

C'est bien mais j'aimerais qu'ils vendent des produit Amakna au Québec

0 0
Score : 7

Bonjour,

rafrafraphy|2010-06-17 21:26:43
C'est bien mais j'aimerais qu'ils vendent des produit Amakna au Québec

Si tu veux te procurer des cartes tu peux toujours passer via l'Ankama shop ou n'importe quel site de vente par correspondance qui en vend.
En ce qui concerne le jeu organisé, Wakfu tcg reste principalement en France ( à l'exception de quelques joueurs en Belgique et en Suisse ).
Si tu trouve assez de personnes pour créer des évènements, organiser un tournoi homologué reste assez simple. Je te conseille de te diriger vers le forum officiel wakfu tcg si tu as plus de questions.
0 0
Score : 4

Et ce qui habitent dans le nord de la France ils font comment ? --"

0 0
Score : 189

Moi c'est le contraire, je vois beaucoup de :

Pas de magasin prés de chez moi :'(

moi c'est, pas de joueurs dans mon organisation :'(

xD

Bon j'organise moi, car j'ai quand même 3ou 4 joueurs qui est intéresser, et qui sais, peut-être que ma régions regarderas la liste, et m'appelleras! (ça serait cool d'ailleur qu'on me prévienne avant mais bon:p)

En tout cas je suis presser d'apprendre les règles et d'avoir de nouveau joueurs !(enfin d'avoir des joueurs surtout u_u' XD)

0 0
Score : 97

cool moi qui est toujours rever de:

-gagner une peluches bouftou

-avoir un deck wakfu

merci beaucoup a ankama

0 0
Score : 10

Et voila il y a jamais rien à Rennes...

0 0
Score : 516

quelqun a dit"vous avez osé oublier strasbourg,dommage" pas que...(maseille,corse...)et pour ce qui n'ont pas la voiture c'est pas super.
mais je trouve sa SUPER bien car il il y ora plein de nouveau joueur(sauf a marseille laugh )et franchement j'éespere pouvoir i asister.(si quelqun aurez pu memener).

ps:ne banisser pas pour mon language sms(l'hortographe et moi c'est comme jérome et dark).

0 0
Score : 26
belawal|2010-06-15 11:23:46
Je vais aller a celui de Toulouse avec mes copains,mais j'ai une question,c'est payant ? ou gratuit ?

Cubidon sur raval dofus 2.0

(si des gens de toulouse ou des villes autours viennet a celui de toulouse envoyer un moi un message priver lors d'une de mes connections sur le serveur raval)

Je serai à celui de Toulouse, je t'apprendrai sûrement. smile

Therk, Celui qui marche
0 0
Score : 16

Merci à Ankama de nous initier à ce Wakfu TCG, j'ai eu maintes fois la malchance d'être occuper par le boulot mais les examens se terminant, je pourrais découvrir Troll2Jeux, ce magnifique jeu, beaucoup d'éloges sur ce jeu mais très complexe à comprendre.

Troll2jeux
22 rue Hector Malot
75012
Paris
01 43 40 90 46

Je viens à l'instant d'appeler la boutique, l'initiation commençera aux environs de 14h, Troll2Jeux nous offra un deck et nous mettra devant un joueur expérimenté pour nous expliquer les règles du jeux.
En demandant s'il y a une réservation pour le tournoi, le gars m'a demandé mon nom, ce qui signifie qu'il y a une limite de places (ou pas tongue)
Voilà tout ce qu'il y a à savoir.

J'espère que je vais passer un bon après-midi =)

0 0

Ca va etre chouette, moi je n'ai jamais pus vraiment faire un tournoi.A Cholet est-ce payant
Wayl

0 0
Score : 46

Y'en a aucun a l'Essone ptet que quand j'irais a paris je trouverais un "bon magasin"
j'habita a Evry

0 0
Score : 97

est ce que les deck feca et xelor seront dispo ou pas?

parce que moi je préfèrerais le xelor ou le feca au iop ou cra

0 0
Score : 261
gaugauinvincible|2010-06-10 20:10:40
Vous avez osé oublier strasbourg?!!^^

Comme par hasard :/
En meme temps fabrice fait plus grand chose ça m'étonne pas.
0 0
tiximan|2010-06-18 20:41:28
est ce que les deck feca et xelor seront dispo ou pas?
parce que moi je préfèrerais le xelor ou le feca au iop ou cra

Le deck feca n'a pas été prévu pour les deck d'initiation. Le deck xelor à été construit mais je ne sais pas si il sera disponible en boutique. Les deck iop et crâ sont les plus simples pour commencer à apprendre le jeu, par la suite rien ne t'empêchera de construire d'autres deck.
0 0
Score : 18

y aura-t'il du monde sur lyon car ça serai dommage que je me retrouve seul à jouer avec le patron laugh

0 0
Score : 3
Bonjour cela est dommage qu'il n'en fon dans le 95 370 a Montygni-les-cormeille!salutation Bare féca lvl 116 sad
0 0
Score : 255
atog|2010-06-07 17:15:05
Il y en a sûrement plusieurs smile.

S'ils ne sont pas dans la liste, c'est qu'ils n'ont pas fait la demande. N'hésites-pas à aller les voir pour montrer qu'il y a des joueurs intéressés afin qu'ils participent à cette journée et organisent de futurs tournois!

enfin une reponce a un de mes sujet
0 0
Score : 40

Sera t'il a Montpellier ?? Parceque moi c pas pour gagner c'est ke ca l'air interessant ^^

0 0
chouchou-rushu|2010-06-22 00:04:10
Sera t'il a Montpellier ?? Parceque moi c pas pour gagner c'est ke ca l'air interessant ^^

Oui smile

Le magasin "Excalibur" 7 bis rue de l'ancien courrier à Montpellier fait partie des lieux qui organisent la journée d'initiation.

Tous les lieux sont dans le pdf fourni par Zellina dans le premier message.
0 0

quelqu'un viens au Repaire du Dragon a Paris?
Ca sera tout au long de l'après-midi, il'y aura un tournoi si 4personnes sont présentes au moins.

0 0
Réagir à ce sujet