FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Journée découverte Wakfu TCG

Par Zellina 07 Juin 2010 - 16:41:23
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 3

aucun magasin ne vend des carte wakfu au creusot et puis c4est le jour de la kermesse

0 0
Score : 189
big-toy|2010-06-20 08:02:26
aucun magasin ne vend des carte wakfu au creusot et puis c4est le jour de la kermesse

et la... Internet arrivât et sauva ta vie!

wink
0 0
Score : 44

Ce que je trouve dommage c'est que les doms sont toujours ignoré

0 0
Score : 8
Carte de Kwelsh
pk vous ne le faite pas a la réunion car vous aves aussi des gamere a la réunion
0 0
Score : 7

c'est de quelle heure a quelle heure svp?parce-que 1=il y en a que a 1h30 mini de chez moi (j'habite a 1heure de paris environ)et j'ai un tournoi de ping-pong ce jour-ci je n'ai pas encore de deck j'ai appris a jouer il n'y a pas longtemps et ça a l'air super comment puis-je faire , c'est que ce jour-la?

0 0
Score : 7

appelle le magasin

0 0
Score : 320

Bonjour je voudrais signaler a Ankama que "La Caverne du Gobelin" fait payer 5 € a tout les participants et d' après ce que vous avez dit cela n' est pas normal.
Voilà le lien de cette boutique http://www.caverne-du-gobelin.fr/.

Cordialement Hitfighter.

0 0
Score : 2

j'habite en belgique, je sais qu'il y en a un a bruxelles biggrin mais je voudrais plus d'information

j'ai pas trop d'exemple qui me passe par l'esprit huh

bref je suppose que l'entrée est gratuite,je suppose aussi qu'on vend des deck la bas bon voila je voudrais plus d'information rolleyes

0 0
Score : 3

ya na un magasin a armentiere ou lomme ?

0 0
Score : 53

[size="4"][/size]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOON pourquoi ien a pas a clermont ferrand c quoi le plus proche de clermont ou ien a plize

merci davance au repondeur angry

0 0
Score : 1047

Y'a pas à Rennes, pauvres Rennais =(

'Fin bon chui Day 1 donc j'ai déja un Deck Iop et Xelor ^^

0 0
Score : 12

Moi j'éspère voir du monde à la boite à jeux du Mans car je suis arbitre dans ce magasin et je vais surement arbitrer le tournoi ou même encore faire apprendre aux autres^^ déja je l'ai fais la semaine dernière, c'était simpa

0 0
Score : 157

celui en Belgique à Brussels Expo, 1 place de Belgique est tout pres de chez moi et c'est la premiere fois que je vais participer a un truc comme sa d'ANKAMA
laugh

0 0
Score : 130

bât Pelletan
61 bis RUE PAUL DOUMER
17200 Royan

N'hésitez pas nous organisons des tournoi régulièrement aussi, venez découvrir wakfu Tcg et peut être plus.
Florent Vice président de association "La Tanière des Rêveurs".

0 0
Score : 6
ca a lerrre cool se jeu vous saver ou yo a un pres de colmar ou a colmar???
rolleyesGelocoiffeCawotte[dofusitem=]undefined[/dofusitem]
0 0
Score : 54
wikifi|2010-06-08 08:40:46
Dilemne....
Aller à cette journée et obtenir un deck puis jouer
Ou bien....
Réviser mon brevet que je passerais le mardi juste après.....

Y aller ou ne pas y aller.... telle est la question.

Je te conseille vivement de réviser la journée histoire de ne pas foirer ton brevet ;D

Cependant je suppose que tu ne va pas réviser qu'une seule journée de la semaine pour passer ton brevet ? non bien sur wink ou vice-versa !

En tout cas n'oublie pas de reviser sérieusement apres l'event ton brevet et bon courage ! -T'inquiettes c'est pas dur à passer mais faut avoir réviser un minimum smile-
0 0

/

0 0

Désolé pour le triple post =s

0 0
Score : 431

Amis lyonnais et rhonalpiens en général,

Je serai la Samedi après midi pour vous initier à Wakfu TCG à la boutique Trollune, dès 14h.

Trollune
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56

Venez nombreux

0 0
Score : 12

moi je serais là pour vous initez à la boite à jeux du Mans (72000) de plus nous faisons des tournois tous les samedi, nous faisons aussi les défi.

0 0
Réagir à ce sujet