FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Journée découverte Wakfu TCG

Par Zellina 07 Juin 2010 - 16:41:23
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 45

sa doi etre bien wakfu tcg

0 0
Score : 2

Bonjour,

Je suis là aujourd'hui pour vous dire a quel point je suis déçu du fait qu'il n'y auras pas cet Event. en Alsace et encore plus déçue qu'il ne soit meme pas a Sélestat, la ville du centre-Alsace possédant 3Magasins de jeux-videos :'(

Merci franchement Ankama

ce n'est pas la premiere fois que je suis déçue de votre part ...

Merci quand meme

0 0

je voudrais savoir si il faut s inscrire smile

0 0
Score : 12
cebo-melih|2010-06-25 20:24:30
Bonjour,

Je suis là aujourd'hui pour vous dire a quel point je suis déçu du fait qu'il n'y auras pas cet Event. en Alsace et encore plus déçue qu'il ne soit meme pas a Sélestat, la ville du centre-Alsace possédant 3Magasins de jeux-videos :'(

Merci franchement Ankama

ce n'est pas la premiere fois que je suis déçue de votre part ...

Merci quand meme

je te signal que si ces magasins ne participent pas c'est qu'ils n'ont pas désirés participer c'est tout --'
0 0
Score : 522

Qui est qui va au tournois a rodez ?(culture BD)

0 0
Score : 54
Citation
Nous dégageons toute responsabilité dans le cas où une éventuelle rencontre avec Le Skeunk, Miranda ou encore le Maître Corbac viendrait à alterner vos capacités cérébrales.

biggrin Où aura lieu la rencontre innatendu avec ces trois là ?
0 0

Je suis aller a cette événement, et j'ai étais déçu de pars certains points. (je suis ne suis pas seul, Robin-hoods etait avec moi)
Tout d'abord comme annoncé, j'ai bien essayé ce jeu très sympathique, et après un bon moment passé j'ai effectivement reçu mon premier deck, non pas cra ni iop mais ...... Zelor, de 32 cartes ( il manque je pense les rare ) et non pas 60 comme dans les deck de base ( à la rigueur ce n'est point grave ).
Mais je n'est pas reçu de carte de loterie comme annoncé et pas de livret de règle non plus !
Je trouve cela dommage puisque j'étais venu a la base pour la carte de loterie.
Heureusement j'ai quand même passé une bonne journée et je remercie Ankama

Cordialement

0 0
Score : 16

Superbe aprem que j'ai passer au Trool 2 Jeux.

Il y a eu 16 personnes environ, plus que prévu selon le staff du magasin.
Je n'ai eu le choix que d'avoir le deck crâ, ce qui montre bien que les iops sont très avantageux.

Ceci est renforcé par le tournoi qu'on a fait.
Avec un deck Cra, 3 matchs = 3Défaites.
Le haut du classement était tous des iops (du -7 de dégâts par tour sur mon havre-sac, ça fait très très mal)

Mais bon, le staff était très sympathique, expliquait bien.

Cette journée découverte a permi cependant à la boutique de penser à d'autres journées wakfu TCG, ça c'est bien =)

0 0
Score : 7

décu....
on a du être 30 au repaire du dragon.
Pas assez de deck pour tout le monde

0 0
Score : 1278

La carte de loterie , c'est la numéro combien ? =D

0 0
wikifi|2010-06-26 20:04:49
La carte de loterie , c'est la numéro combien ? =D

Le staff en avait une grosse cinquantaine dans sa main de carte de loteries qu'on a normalement dans les boosters Wakfu TCG, j'ai eu le marteau de Klüme qui transforme ton personnage en forgeron sombre ^^
0 0
Score : 42

Très bonne initiative mais hélas trop peu de decks distribuées. Plus de deck quand je suis arrivé à Troll 2 Jeux et c'était pareil au Repaire du Dragon sur Paris.

Essayez de prévoir plus de deck la prochaine fois s'il vous plait que tout le monde puisse tester =)

0 0
Score : 162

Certains magasins semblent avoir été débordés oui smile et le stock envoyé à chacun a parfois été trop faible.

Pour tous ceux qui se sont déplacés et qui n'ont pas eu leur deck ou leur carte de loterie, vous pouvez contacter par MP la belle Zellina (Community Manager du jeu de cartes) et lui expliquer votre situation. Après vérification elle vous enverra ce qui manquait.

Contacter Zellina

N'hésitez-pas à continuer de nous dire comment s'est passé votre journée découverte! Cela nous permettra d'améliorer de futurs évènements autour du jeu de cartes.

0 0
GrandMaitreAnubis|2010-06-28 00:56:09
Très bonne initiative mais hélas trop peu de decks distribuées. Plus de deck quand je suis arrivé à Troll 2 Jeux et c'était pareil au Repaire du Dragon sur Paris.

Essayez de prévoir plus de deck la prochaine fois s'il vous plait que tout le monde puisse tester =)

Petite précision que j'oublie
Des personnes se sont pointés au Troll 2 Jeux, le matin pour prendre des decks, il n'y avait donc moins que prévu à l'heure où commençait l'initiation.

Sinon très bonne initiative, la journée était excellente, ya rien à dire à part que la journée découverte Wakfu TCG a attiré beaucoup trop de monde que prévu (facile une trentaine de personnes sont passés dans la journée pour Wakfu TCG) de toute âge, ya pas eu que des enfants mais aussi des adultes de 30-40 ans smile
En une journée, on peut pas apprendre tous les règles mais c'est normal.

Niveau marketing, ça marche très bien car les boosters sont partis comme des pains lol
0 0

ou il faut aller pour le tournoi wakfu tgc a bruxelles svp

0 0
Réagir à ce sujet